Effectivement, ça en à la couleur et l'odeur
ça arrive que se soit les mêmes sosu traitants qui fournissent différents constructeurs, donc...de toute façon ce qui compte là, c'est vraiment le principe du D.I.Y
longue vie a japans cars .
ok j'ai coatché mon oncle ....
sur le sujet , vu que c'est une usure pas si méchante et pas si fatale que ca , je vais commencer par purger mon ALB , je vais mettre des bons freins ....
comme un va devoir demonter la culasse , on va faire la manip sur ces putains de poussoirs hydro , et passage on faire un " deglassage cylindres , rodage soupapes "
et on va changer le pot pour en mettre un pas trop tunning mais pépér .....
merci les mecs pour la recherche de pannes "free" , les avis , les tutos les liens avec la fiche technique complète ....
voila serieux je regrette pas .......
longue vie a japan cars ....
merci les gars
hésite pas a nous mettre des photos de ta belle
(19-04-2012, 01:41:24)Blista a écrit : [ -> ]Fais régler le jeu aux soupapes, ce sont pas des poussoirs hydrauliques.
Fais aussi une vidange avec une huile correcte, les V6 Honda aiment bien l'huile fraîche.
Bonjour, a ce propos quelqu un aurait il les chiffre correspondant au reglege du jeu eux soupapes car bien sur rta introuvable pour cette auto et j ai le meme soucis que guillaumelepauvre....
Merci.
salut a tous, je viens ici car j'ai aussi un cliquetis comme sur ta vidéo et je voudrai savoir si du coup tu as faire des réparation sur ton v6 ? et si oui tu as fait quoi ?
sportivement
qq'un aurait les valeurs pour le jeu au soupapes ? ca fait bientot 7 ans que j'attends