03-08-2011, 22:11:36
Salut,
j'ai remarqué que sur mon EE8 mon voyant d'huile mettait quelques secondes (2 à 3s) à s'éteindre lorsque je démarre après un arrêt (à partir de 4 heures), un peu comme après une vidange.
On dirait que le circuit se vide, y'a t'il un clapet anti-retour sur le circuit de lubrification ?
J'ai vu que les b16a2 avait une sorte de clapet au niveau de refroidisseur d'huile, donc les b16a1 ont peut-être la même chose.
Mais je ne sais à quoi il sert.
Merci, Furby.
j'ai remarqué que sur mon EE8 mon voyant d'huile mettait quelques secondes (2 à 3s) à s'éteindre lorsque je démarre après un arrêt (à partir de 4 heures), un peu comme après une vidange.
On dirait que le circuit se vide, y'a t'il un clapet anti-retour sur le circuit de lubrification ?
J'ai vu que les b16a2 avait une sorte de clapet au niveau de refroidisseur d'huile, donc les b16a1 ont peut-être la même chose.
Mais je ne sais à quoi il sert.
Merci, Furby.