Japan Car

Version complète : [ED7] Ma Honda Civic 1.6i-16 : 30 ans p.64 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La raflure guigui, la raflure !
Ça fait plaisir de voir que cette bonne vieille ED est toujours aussi en forme et reluisante Wink
Toujours un immense plaisir de revoir ton ED love
Toujours plaisant de suivre l'histoire de cette ED après quasiment 17 ans depuis le début du topic

Cool
vtecman34 , c'est à cause des jantes je suppose, ah ah ! J'aime bien cette Ibiza ceci dit ! Big Grin

makuro, parfait, je vois que tu suis ! LOL
Merci en tout cas !

SoichiroYann, et c'est toujours aussi sympa de lire tes commentaires, merci ! Smile

fastrunner, ça passe trop vite, c'est fou ! Vivement les 20 ans que je refasse une photo comparative LOL
Rien de plapitant tu dis, mais parfois quelques photos suffisent. Et ta Civic est top, elles commencent à avoir un charme daté très plaisant ces versions. Smile  Et ce choix de volant lui va à ravir!
Speed, merci ! C'est vrai que j'en croise de moins en moins, et y a quelques années c'était déjà pas si courant Smile
Pour le volant, ça fait un moment qu'il est monté mais il me plaît toujours autant Cool
Trop sympa cet ED7!

J'avais noté que ta moustache était un poil tordue il y a quelques années, cet "inchident" avec le voisin t'a permis de récupérer une face avant nouvelle, c'est un mal pour un bien ;-)

Quel plaisir de voir que cette belle ED7 est toujours en de très bonnes mains et en excellent état!

N'y avait-il pas un topic dans la rubrique Photos du forum intitulé "Vos poses JDM" ou un truc du genre? Je n'arrive pas à le retrouver mais ce serait super cool de remettre la main dessus... Nostalgie quand tu nous tiens... :-D