content d'avoir des nouvelles de la Mamie Vivic
prends du plaisir à son volant
Génial et c'est vrai que look OEM est pas mal et de plus en plus rare.
Plus elles vont vieillir et plus ça va revenir je pense.
Car une voiture de collection c'est en état "d'origine"
Le rabaissement c'est pas mal quand même.
Mais les tôles j'aime beaucoup aussi,j'avais ça sur mon ancienne et j’aimais beaucoup la sensation de conduite et le confort que ca apportait!
Vraiment superbe! Je t'envie !!
Tu comptes y retourner au Nurb?
vraiment superbe cette caisse ,discret ,sobre et efficace tout ce que j'apprécie .
une voiture état collection comme celle si sa se garde.
Joli résumé, et mdr la photo bonus! J'en peux plus!
au fait tu viens au HEM ?
Magnifique Ed7 elle est neuve c'est assez dingue ^^
Je poste pour suivre ce super topic et penser à le parcourir quand j'aurai un peu de temps !
Super ED7
J'ai lu les 60 pages de ce topic (si si!
)
Et je tiens a dire que cette ed7 est sublime!
Toute mon admiration à son propriétaire!
Mais c'est dans sa dernière configuration, presque d'origine, qu'elle m'inspire le plus!
Simplement Bravo!
salut!!
belle ed7!!
possible d'avoir une photo ou on vois bien les autocollant HONDA et 16 pour voir les détails et couleur car je voudrais en commander.
Ouep j'avais déjà vu ce topic mais pas posté. J'adore ce look stock. Bravo pour l'entretien que tu lui portes. Comme tu dis elle le mérite.
sympa cette petite civic !! au TOP même !
Gentil déterrage de nouvelle année...
Remember! ^^ Bonne année aux anciens!
oh je viens de voir les photos du classic days !
Et dire que je suis rester devant pendant pret de 30min a en parler a un amis sans savoir que c'etait la tienne !
Très belle ta petite ED, bravo
Oh dites donc, ça faisait un moment que je n'étais pas revenu par ici ! Merci beaucoup pour vos gentils messages, ça me fait toujours aussi plaisir, vraiment ! m(_ _)m
De mon côté, pas grand-chose de bien neuf, si ce n'est que je me suis offert un petit cadeau en prévision des 10 ans de possession de l'auto (décembre prochain)... Eh oui, déjà !
Jantes Foot-Print "fin type" en 6x14J ET35.
Je recherchais ce type de jantes depuis un bon moment déjà, de façon assez sporadique, sans trop y croire (dans ces tailles "parfaites", ça ne court vraiment pas les rues). Donc cet achat marque définitivement la fin des modifs pour mon auto, et pour le coup elle a regagné son volant Nardi et son pommeau Screen. Elle restera comme ça désormais.
Pour immortaliser la chose, un shooting agressif par l'ami JaP-FuRiE !
A suivre très bientôt !
Comment c'est beau tout ça!
Le coté oldschool est préservé
Manque juste les Aero Cover
mais elles sont superbes
Il faisait froid mais ça valait le coup ! Je suis réellement ravi pour toi ! Mais faut que tu t'excuses pour la violence !!
RBi, t'es en grande partie responsable, donc tu peux t'en prendre qu'à toi même, ha ha !
Raa je suis fan , Jap-furie est vraiment bon pour les photos , j'adore son traitement !! et l'ED est juste parfaite dans cette configuration ! ça fais plaisirs de la revoir !
Elle se bonifie avec le temps cette civic
Jolies photos
Pareil, ma première réaction ==> Ptin la violence! Parfaite avec ces jantes! Purement rétro!
C'est comme ca qu'on les aimes les oldies !
Elle est sublime !
rho ça fait rever! on se croirais en 1990! avant que je vienne au monde quoi!
toujours superbe! pour vu que ça dure!
Toujours une référence
(02-10-2015, 06:44:44)4GFan a écrit : [ -> ]rho ça fait rever! on se croirais en 1990! avant que je vienne au monde quoi!
Oh, merci pour le coup de vieux de 10 piges en une phrase
Elle est belle cette 4G, juste ce qu'il faut où il faut, et l'intérieur a l'air neuf !!!
Roh la vache les photos sont magnifiques