17-03-2014, 20:53:58
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67
17-03-2014, 20:56:07
RAAAAAaaaaah ça a fait boum dans ma tête quand je l'ai vu arriver m(_ _)m
17-03-2014, 21:02:49
très belle et tu ne regrettera absolument pas les sportrac 5, j'ai monté ça sur ma TS et j'en suis hyper content (malgré le flanc un peu mou mais c'est nickel en daily)
17-03-2014, 21:48:38
J'aime ce look origine (avec le rabaissement c'est encore mieux).
Inconvénient des tôles et enjoliveurs c'est que les freins chauffent vite.
Inconvénient des tôles et enjoliveurs c'est que les freins chauffent vite.
17-03-2014, 22:46:47
C'est juste complètement FOU, grand respect à toi de ne pas succomber à la facilité de pimpé une 4G
C'est magnifique
C'est magnifique
17-03-2014, 23:49:50
(17-03-2014, 20:49:06)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Vraiment clinique cette ED!!
Elle le mérite tellement
(17-03-2014, 20:53:58)MarchoU a écrit : [ -> ]Vraiment vraiment fan du rendu de la voiture maintenant
Puis les photos la met bien en valeur quand même ^^
Clair, j'adore comme elle paraît bien d'origine ! Y a juste les connaisseurs qui peuvent voir qu'il y a quelques magouilles, sinon c'est presque indétectable
(17-03-2014, 20:56:07)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]RAAAAAaaaaah ça a fait boum dans ma tête quand je l'ai vu arriver m(_ _)m
Aaaaaaaahh... m(_ _)m
(17-03-2014, 21:02:49)Cali-Puma a écrit : [ -> ]très belle et tu ne regrettera absolument pas les sportrac 5, j'ai monté ça sur ma TS et j'en suis hyper content (malgré le flanc un peu mou mais c'est nickel en daily)
Ah, bonne nouvelle ! Après c'est vrai que j'ai trouvé comme toi le flanc mou, mais je m'y attendais. C'est pas quelque chose qui me dérange, comme tu le dis, en daily c'est vraiment parfait ! J'attends de voir ce qu'ils valent sur sol mouillé, visiblement ils sont pas mal du tout
(17-03-2014, 21:48:38)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]J'aime ce look origine (avec le rabaissement c'est encore mieux).
Inconvénient des tôles et enjoliveurs c'est que les freins chauffent vite.
Le léger rabaissement donne un effet un peu "brochure" d'époque. Je sais pas si vous avez remarqué mais les autos semblent un peu rabaissées sur les catalogues lol. En tout cas +1 pour les freins, mais je compte pas faire de folies. Après j'ai quand même des durites aviation qui devraient atténuer un peu le phénomène
(17-03-2014, 22:46:47)Brakeless a écrit : [ -> ]C'est juste complètement FOU, grand respect à toi de ne pas succomber à la facilité de pimpé une 4G
C'est magnifique
C'est trop le plaisir ! Je regrette juste d'avoir mis si longtemps à me décider lol. C'est presque comme si je conduisais une nouvelle voiture, c'est dingue comme ça change, même si après tout j'ai remplacé que le volant, le pommeau et les jantes
18-03-2014, 00:50:21
Rah !! ENIN ! :amen:
18-03-2014, 16:23:04
Excellent!
18-03-2014, 17:28:06
mon bon damoiseau retrouve enfin un carrosse digne de sa prestance
19-03-2014, 09:19:45
(17-03-2014, 20:42:32)Koebi a écrit : [ -> ]
Photo de brochure...
Koebi, quelle bonne idée d'être repassé en jantes avec enjoliveurs d'origine ! Le top de la discrétion et la facilité au quotidien en plus, y'a pas à dire, en daily le 14" a bien des avantages.
Elle est juste magnifique comme ça, remise à jour au fur et à mesure. Par contre, je n'avais pas suivi, tu as remisé le Nardi ?
Bonne route à toi, on se retrouve le week-end du 1er mai !
----------
Ah oui pour finir, un truc qui résume tout...
2005 à l'achat...
... et 9 ans après.
20-03-2014, 21:13:24
RBi, eh oui ! Encore merci pour tes bons conseils qui m'ont remis dans le droit chemin
RiB'$, merci, c'est sympa !
PAPYCIVIC, ah ah parfait
En tout cas ça m'a fait plaisir de voir que toi aussi tu comptais remettre ton CRX d'origine ! Bon moi c'est juste "stock look", je garde mes pièces perf quand même
remy c, tu as parfaitement résumé ce que je ressens avec les enjoliveurs et le 14 pouces. Sobriété, discrétion et compromis confort/tenue de route, c'est parfait ! Pour le coup, je réutiliserai peut-être les Rota en 15 pouces pour du circuit ou certaines occasions, mais sans doute plus pour un usage quotidien
En effet j'ai remisé le Nardi et le pommeau Screen. Je les remettrai peut-être plus tard, mais pour l'instant ça me fait bien plaisir de retrouver l'habitacle d'origine ! Même si c'est vrai que la position de conduite avec le Nardi était meilleure, ne serait-ce déjà qu'au niveau des jambes...
Et sympa les deux photos pour comparer ! Je peux dire qu'elle est nettement plus "propre" qu'au moment de l'achat, vu le nombre de pièces que j'ai changées !
Vivement les Classic Days en tout cas !
RiB'$, merci, c'est sympa !
PAPYCIVIC, ah ah parfait
En tout cas ça m'a fait plaisir de voir que toi aussi tu comptais remettre ton CRX d'origine ! Bon moi c'est juste "stock look", je garde mes pièces perf quand même
remy c, tu as parfaitement résumé ce que je ressens avec les enjoliveurs et le 14 pouces. Sobriété, discrétion et compromis confort/tenue de route, c'est parfait ! Pour le coup, je réutiliserai peut-être les Rota en 15 pouces pour du circuit ou certaines occasions, mais sans doute plus pour un usage quotidien
En effet j'ai remisé le Nardi et le pommeau Screen. Je les remettrai peut-être plus tard, mais pour l'instant ça me fait bien plaisir de retrouver l'habitacle d'origine ! Même si c'est vrai que la position de conduite avec le Nardi était meilleure, ne serait-ce déjà qu'au niveau des jambes...
Et sympa les deux photos pour comparer ! Je peux dire qu'elle est nettement plus "propre" qu'au moment de l'achat, vu le nombre de pièces que j'ai changées !
Vivement les Classic Days en tout cas !
20-03-2014, 21:14:42
Oh fait plus de pommeaux et plus d enjoliveur ...
21-03-2014, 01:31:43
(20-03-2014, 21:14:42)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Oh fait plus de pommeaux et plus d enjoliveur ...
Ca marche, merci d'avoir demandé !
21-03-2014, 01:44:21
j'adore !!!
23-04-2014, 17:34:37
Félicitation Koebi pour ton entretien de cet ED. Les phases 1 m'ont toujours semblé les plus réussies et voir la tienne dans cet état, c'est magique!
J'ai à peine lu quelques pages et je sens que je vais savourer ton sujet!
Je suis un peu dans le meme esprit que toi pour mon EG6. Trois ans de remise à l'origine puis une progressive et légère optimisation. C'est marrant comme mos choix sont similaires: B8, ligne HKS (meme si la mienne est malheureusement trop éloignée de l'origine, contrairement à la tienne...)
Bonne continuation
J'ai à peine lu quelques pages et je sens que je vais savourer ton sujet!
Je suis un peu dans le meme esprit que toi pour mon EG6. Trois ans de remise à l'origine puis une progressive et légère optimisation. C'est marrant comme mos choix sont similaires: B8, ligne HKS (meme si la mienne est malheureusement trop éloignée de l'origine, contrairement à la tienne...)
Bonne continuation
23-04-2014, 18:45:42
Toujours présent le Sylvain!
23-04-2014, 19:09:10
purée les photos de jap-furie ... toujours aussi parfaite ...
bonne continuation !
bonne continuation !
25-04-2014, 07:28:19
Ho, une sœur jumelle !
C'est exactement ce que je veux faire avec la mienne ^^
Look stock pour s'incruster sur les rassos d'anciennes ;-)
Des pièces perf discrètes, Et peut être un jeux de slipstream chaussées de semi slicks pour les grands jours !
C'est exactement ce que je veux faire avec la mienne ^^
Look stock pour s'incruster sur les rassos d'anciennes ;-)
Des pièces perf discrètes, Et peut être un jeux de slipstream chaussées de semi slicks pour les grands jours !
25-04-2014, 09:21:26
Je peux proposer une reprise sur une 407 V6 HDI si jamais ... Réfléchis y bien, tu as bien vu le succès de ce magnifique coupe au castellet ce week end
25-04-2014, 09:43:10
super chouette !! un vrai petit youngtimer
29-04-2014, 10:58:00
LeGo_Vtec, merci !
SoichiroYann, je te rejoins sur les phase 1. Perso je suis vraiment fan des globes jaunes dans les phares . J'ai du mal avec le pare-chocs avant des phase 2, par contre j'aime bien leurs feux arrière !
Bonne continuation à toi aussi
momosega, bien sûr
florent., clair, toujours au top l'ami photographe ! Bonne continuation également
L'As de pique, merci ! J'ai regardé ton topic, je les aime bien comme ça dans leur jus ! Bon courage pour la restauration, elle en vaut la peine
panta83, juste MORT DE RIRE ! Arrête si tu continues tu vas vraiment me tenter ! LOL. Bise poulet
Durden, merci ! C'est vrai qu'elle commence à prendre un peu de bouteille avec sa ligne datée mais toujours aussi charmante
SoichiroYann, je te rejoins sur les phase 1. Perso je suis vraiment fan des globes jaunes dans les phares . J'ai du mal avec le pare-chocs avant des phase 2, par contre j'aime bien leurs feux arrière !
Bonne continuation à toi aussi
momosega, bien sûr
florent., clair, toujours au top l'ami photographe ! Bonne continuation également
L'As de pique, merci ! J'ai regardé ton topic, je les aime bien comme ça dans leur jus ! Bon courage pour la restauration, elle en vaut la peine
panta83, juste MORT DE RIRE ! Arrête si tu continues tu vas vraiment me tenter ! LOL. Bise poulet
Durden, merci ! C'est vrai qu'elle commence à prendre un peu de bouteille avec sa ligne datée mais toujours aussi charmante
29-04-2014, 19:24:31
Magnifique, un peu comme tout le monde, grand respect de l'avoir laissé dans sa livré "d'origine" .
13-05-2014, 12:22:14
Bonjour tout le monde !
Voici une nouvelle mise à jour avec quelques photos de périples effectués ces dernières semaines avec l'auto. La pauvre n'a pas chômé, entre l'est de la France, le sud, le centre, l'Allemagne... Elle n'avait jamais autant roulé avec moi ! Elle n'a en tout cas montré aucun signe de fatigue et se montre toujours aussi vaillante avec ses petits 237.000km !
Comme j'ai fait une halte à Metz, je suis donc allé avec l'ami RBi et un autre craqueur sur le fameux Nürburgring. J'ai pu faire un tour sur la piste à allure modérée, moment très sympa !
Et la petite photo souvenir de la famille Peppa en vacances :
J'ai également été présent aux Classic Days avec l'auto, grand rendez-vous de l'auto ancienne et de collection où j'ai pu y retrouver de vieilles connaissances. Toujours un super moment !
Une photo obligatoire de pose neutre en compagnie de remy c, que j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ! L'année prochaine, on tourne avec nos deux ED en "stock look" hein
Photo bonus = cliquez ici !
Remerciements à mon ami qui se reconnaîtra pour les photos très agressives !
Voici une nouvelle mise à jour avec quelques photos de périples effectués ces dernières semaines avec l'auto. La pauvre n'a pas chômé, entre l'est de la France, le sud, le centre, l'Allemagne... Elle n'avait jamais autant roulé avec moi ! Elle n'a en tout cas montré aucun signe de fatigue et se montre toujours aussi vaillante avec ses petits 237.000km !
Comme j'ai fait une halte à Metz, je suis donc allé avec l'ami RBi et un autre craqueur sur le fameux Nürburgring. J'ai pu faire un tour sur la piste à allure modérée, moment très sympa !
Et la petite photo souvenir de la famille Peppa en vacances :
J'ai également été présent aux Classic Days avec l'auto, grand rendez-vous de l'auto ancienne et de collection où j'ai pu y retrouver de vieilles connaissances. Toujours un super moment !
Une photo obligatoire de pose neutre en compagnie de remy c, que j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ! L'année prochaine, on tourne avec nos deux ED en "stock look" hein
Photo bonus = cliquez ici !
Remerciements à mon ami qui se reconnaîtra pour les photos très agressives !
13-05-2014, 12:28:14
Superbe CR en photos!!
J'adore!!
J'adore!!
13-05-2014, 12:30:45
Super ce road trip
Du coups tu n'as pas donné ton ressenti sur les Vredestein
Du coups tu n'as pas donné ton ressenti sur les Vredestein
13-05-2014, 12:36:22
Genial Koebi, c'est un plaisir de voir ton ED se dégourdir un peu au milieu des oldies
13-05-2014, 12:45:26
(13-05-2014, 12:30:45)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Du coups tu n'as pas donné ton ressenti sur les Vredestein
Attends, ya encore de la parafine dessus. D'ici 4-5 ans il aura commencé à les user et pourra te faire un feedback
13-05-2014, 21:10:44
Je pense que c'est l'ED7 la plus homogène de France.
Toutes les modifications sont parfaitement cohérentes, le tout dans un look totalement parfait !
Confort, Performances, sobriété, tout y est, CHAPEAU !
EDIT: j'avais même pas vu que le petit Chérubin avait été remercié pour les classics days
Toutes les modifications sont parfaitement cohérentes, le tout dans un look totalement parfait !
Confort, Performances, sobriété, tout y est, CHAPEAU !
EDIT: j'avais même pas vu que le petit Chérubin avait été remercié pour les classics days
13-05-2014, 21:18:44
Clinique, et 9 ans c'rst un jolie score !
19-06-2014, 12:50:24
Génial la photo de la famille en Vac sur le Nurb !! un beaux trip avec de belles photos
tu as virer le nardi du coup ?
tu as virer le nardi du coup ?