Japan Car

Version complète : [ED7] Ma Honda Civic 1.6i-16 : 30 ans p.64 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
plus cette voiture roule, plus elle est neuve !!
Koebi, bravo à toi !

Rien d'autre à dire.... je suis love !
tu aurai mieux fait d'utilisé une peinture rouge, la droppé au sol et mettre du camber 8) (private jokde)
froglegxx38, merci, mais je crois que t'as pas trop à te plaindre de ton côté niveau propreté 8)

Kounkoun78, bravo surtout à ceux qui m'aident, moi tout seul à part avoir des idées, je ferais pas grand chose LOL

bob_bipbip : [Image: papaiu2.png] !!

LOL
Koebi, on va dire que tu est le Directeur artistique, "Executive producer" . Big Grin
Quand nous aurons tous sombré dans les abimes du tuning, il se dressera là tel un phare dans l'obscurité du mauvais goût, nous montrant la voie de la sagesse...
Alors nous le suivrons dans la rédemption.

Sac

Désolé... Je vais m'en aller maintenant Langue
impossible Idea
il a un nardi, une ligne complete, et des rota :!:
il est rice, et pi c'est tout :ho:
Alors nous sommes perdus !
rraahhh, putain une 4g super clean c'est quand même trop parfait.
Elle me rappelle mon ancienne... Sad Sad

Je n'ai toujours pas (et je pense que je ne l'aurai jamais) le feeling que j'avais avec mon ED7 dans ma 325i... Sad
C'est vraiment des ptites puces survitaminés. Je ne sais pas combien de temps je tiendrais sans Honda, mais je sais bien que je finirai par me reprendre un modèle de la marque. :P

Ed7 en daily? ou bien une S2000 pour faire le sauvage? LOL LOL (ou peu être une eg swapp K20 pour pourrir du monde sur circuit !) LOL

Bref, superbe auto, continue !! Wink
RBi, oui dans un sens c'est un peu ça LOL

Bianchi, mais LOL comme tu craques Shock LOL

bob_bipbip, et t'as oublié les pièces eBay aussi 8)

Heyachi, merci beaucoup ! C'est vrai qu'à chaque fois que je la conduis, c'est trop le plaisir, on a rapidement des sensations alors qu'on roule à moins de 90km/h. La position de conduite est aussi un pur régal :P
rien ne peut remplacer le

bbrrrrrrr BOUM brrr Oohohoohoh toytoytoy clapclapclap

le bon périple :

[Image: photo2of.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: photo3ue.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
JaP-FuRiE, PTDR mais oui !! LOL LOL LOL

On avait bien subi lors du périple, avec toi à côté qui essayais tant bien que mal de trier et traiter tes photos de la journée :P

Merci pour les photos, elles sont sympa 8)
Un grand bravo pour toutes ces modifs de bon goût 8)

Pas mal de pièces en commun avec la mienne (eh oui... moi aussi je suis tombé dans la mode du bolidage Sac ) mais 100 000 kms de moins et une carrosserie impec'.... je suis jaloux Oops! LOL
Une petite news Big Grin

J'ai acheté via la commande groupée du bon Brabus une barre anti-rapprochement avant supérieure UR pour remplacer mon ancienne barre "no name" Wink

[Image: IMG_2042.jpg]
C'est écrit dessus !

[Image: IMG_2045.jpg]
Ici avec les amortisseurs Tokico (blancs eux aussi) et les fameux "Kinder" pour les régler LOL

[Image: IMG_2038.jpg]
Un montage "bolt-on", rien eu à limer, vraiment impec' !

[Image: IMG_2047.jpg]
Ca flashe un peu, ça fait tuning Cool

Merci à Brabus pour la commande groupée, bob_bipbip pour la réception et à thopp pour le montage Smile
Koebi a écrit :Ici avec les amortisseurs Tokico (blancs eux aussi)

Choisir ses BAR en fonction de la couleur de ses amortos, c'est ça la classe ultime ! Cool

Décidément Koebi, tu m'étonneras toujours, rien à côté, tout dans le mille ! :amen:
cette voiture est décidément de plus en plus tuning Evil LOL Wink
le tuning serait il une evolution obligatoire de l'adolescence a l'age adulte Confused:

ou l'inverse LOL
de toute facon, y'a des rota :ho:
Koebi, de rien poulet Wink

c'est beau Smile

mais jme rend compte que chaque voiture est différence car moi j'ai du limer pour passer la barre LOL
Mais elle deviens plus radicale cette ED mais toujours aussi propre!!
+1 tjs dans un bel esprit! Wink Moi je vais dériver un peu, pas taper Koebi! LOL
remy c, merci c'est gentil ! Pour la couleur, je dis ça mais j'aurais préféré une couleur un peu moins pétante LOL
Enfin ça me dérange pas plus que ça finalement Smile

bidouchon_san, oui, tu l'as dit Cry LOL

PAPYCIVIC, tant que je repeins pas les baguettes, tout va bien LOL Wink

bob_bipbip, oui, mais j'en suis toujours très satisfait malgré ce qu'on en dit :P

Brabus, c'est normal, toi t'as une phase 2, elles sont moins bien finies Piaf

Kagotani_racing, merci ! Oui c'est sûr qu'en regardant en arrière, elle a pas mal évolué cette auto ! Mais tant qu'elle reste homogène et utilisable au quotidien, ça me va bien Smile

momosega, merci ! Tiens d'ailleurs je crois que tu vas aux Classic Days ce week-end, si tout se passe bien j'y monte dimanche, on pourra s'y voir ! Cool
Yes, on y va en petite troupe de Poitiers, on campe le samedi soir là-bas. MP tiens. Wink
Koebi, salop' LOL
guigui approuverai les baguettes peintes, ça évite les frottements et donc...

LES PERTES
sympas la bar , c'est quelle est falshy, au pire un coup de peinture et le tour est joué.

Les Kinder sont réglés à 1!!! sa doit être bien confortable ; quand j'avais les mien j'étais a 4!!

j'aime bien cette civic est de plus en plus Racingue , mais sans être tape à l’œil
kimken, oui ils sont sur 1/5 ! Depuis que j'ai les silentblocs Energy, l'auto s'est considérablement raffermie et ça devenait fatigant de rouler avec mon ancien réglage (3/5). Elle me paraît aussi plus efficace et sécurisante avec ce setting :o

PAPYCIVIC, parfait LOL
Koebi, cette barre va très bien. Même la couleur ne me choque pas Wink

Par contre , tu n'a pris que la supérieur avant ? Prends toi le kit complet , cela ne changera pas le confort à bord et n'ajoutera pas de contrainte supplémentaire (utilisation ) à ton ED , non ?
Kounkoun78 a écrit :Koebi, cette barre va très bien. Même la couleur ne me choque pas Wink

Par contre , tu n'a pris que la supérieur avant ? Prends toi le kit complet , cela ne changera pas le confort à bord et n'ajoutera pas de contrainte supplémentaire (utilisation ) à ton ED , non ?

Merci Wink

J'ai une barre supérieure arrière aussi Wink

Pour l'instant ça me suffit amplement Oops!
PAPYCIVIC a écrit :guigui approuverai les baguettes peintes, ça évite les frottements et donc...

LES PERTES

arrêtez, je vais me sentir visé LOL

[Image: img1837i.jpg]