Super
Koebi ! Vraie bonne modif, toujours pertinente et allant dans le sens de la préserver dans son état.
Bravo à toi, il me tarde de faire les miens, surtout vu ton ressenti et le mieux que ça apporte.
Kounkoun, courage !
Blista a écrit :Encore une modification discrète, utile et efficace !
Jusqu'où ira-il ?
bof, apres, il va la faire discretion a la menfou, avec interco bien caché derriere le pare choc, kit vitara et t3/t4 :ho:
Allez kounkoun met toi un coup de pied au fesse pour finir ça va te changer la caisse
Dis moi, j'ai peut etre mal lu mais tu l'a pris ou la HKS ?
Combien livré ?
Merci.
A+
Merci pour les commentaires, c'est sympa
ThE bArJo a écrit :Dis moi, j'ai peut etre mal lu mais tu l'a pris ou la HKS ?
Combien livré ?
Merci.
A+
Je l'ai commandée ici :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-Sport...4aa3d3234c
J'en ai eu pour environ 460 livrés, à quoi s'est ajouté 75 de douanes.
Mais ne commande pas maintenant, ils sont en rupture de stock (ils devraient en recevoir d'ici mi-décembre).
je confirme, tu as commandé au bon moment Koebi
:mp4: FUCK LES DOUANES, j'attends des nouvelles jantes et je croise les doigts lool
Vue samedi à Dardilly, du Nardi à la HKS elle est superbe. Je t'ai cherché pour te voler les clés, juste aperçu et après disparu
Tixman a écrit :Vue samedi à Dardilly, du Nardi à la HKS elle est superbe. Je t'ai cherché pour te voler les clés, juste aperçu et après disparu
Arf désolé, pourtant je suis toujours resté dans le parking
Fallait m'accoster
Tixman a écrit :Vue samedi à Dardilly, du Nardi à la HKS elle est superbe. Je t'ai cherché pour te voler les clés, juste aperçu et après disparu
Dans ces cas là, tu cherches
Ayumi, il n'est jamais bien loin
voila le post pr ed7 lequel j'ai suivis
j'ai trouvé celui si non pas sur japancar mais en cherchant dans un moteur de recherche des photos d'eF...
jolie parcour pr ta maminette
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tixman a écrit :Vue samedi à Dardilly, du Nardi à la HKS elle est superbe. Je t'ai cherché pour te voler les clés, juste aperçu et après disparu
Dans ces cas là, tu cherches Ayumi, il n'est jamais bien loin
t'a oublié avec un air malsain :danc:
Non c'est un personal joke c'est tout
moi aussi
Un peu de nouvelles depuis le temps :o
Donc aujourd'hui avec quelques amis, on est allé passer nos autos sur banc de puissance à ShifTech, non loin de Lyon.
L'ED7 avant son premier passage :
Après avoir bien turbulé sur les rouleaux, le bon D16A9 a délivré
144,1cv pour
151Nm
Pour la courbe,
cliquez ici !
L'auto a 220.000km, donc je suis bien content, elle va pas trop mal je trouve
En tout cas super expérience, et une équipe au top, vraiment passionnée et intéressante ! Je recommande
Chapeau ! Elle aura tout vécus celle là !
La Piste, le Col, le Touring, le Banc.... 8)
Le trépigneur aura eu une vie complète
Comme elle est mimi comme ça =)
Encore une fois Koebi, chapeau bas ! L'histoire que tu nous racontes avec ta Civic est passionnante, et toujours émaillée de bons moments... ce passage au banc en est un !
144 ch c'est une excellente nouvelle, conséquence heureuse de modifs faites judicieusement, et surtout d'un entretien exemplaire... il n'y a pas de mystère. 8)
Juste pour être sûr, il me semble en plus que tu n'as toujours pas de carto ? :bb:
remy c, toujours pas, et """""""malgrè"""""" ça, note que la puissance continue jusqu'à la limitation électronique de régime à 7200tr :o
Eh oui, en plus elle a tapé dans l'il du monsieur de chez Shiftech (qui est pourtant habitué à de très grosses cylindrées...).
Faut la poser au sol et y mettre du carrossage !
(
remy c, c'est une private joke
)
Le plaisir
Beau score !!! Tu as quoi exactement niveau moteur ? Collecteur Superspint, décata, ligne HKS, filtre à air ?
Merci à tous pour vos commentaires, c'est super sympa
loony-q a écrit :Beau score !!! Tu as quoi exactement niveau moteur ? Collecteur Superspint, décata, ligne HKS, filtre à air ?
Oui tout à fait, avec une gaine d'admission un peu plus grosse que d'origine aussi
:amen: Bravo, elle a la santé cette petite ED :lov:
jolie score pour une mamie de 220mkm^^
mais tu as été obligé de passer au dessus de 1000 tr/min
vraimen bien cette etite ed !
bonne continuation a vous...