+1 !! roues stock sans enjoliveurs avec r888, puis des elagisseurs de voie à l'avant avec plus de carrossage, et une grosse barre antiroulis ar, et là c'est le TOP
RB26DETTvs2JZ a écrit :+1 !! roues stock sans enjoliveurs avec r888, puis des elagisseurs de voie à l'avant avec plus de carrossage, et une grosse barre antiroulis ar, et là c'est le TOP
+1
mais sans les elargisseur de voie ni de carossage supplementaire
c'est pas whouwou ici : pa.pa:
C'est fini de dire des bêtises oui ?
Moi je dis fais le mon bon Koebi !
Tu sera vénérable !!!
Je trouve que le son de la HKs est parfait, un peu plus roque que l'origine et son design est parfait.
Koebi a écrit :C'est fini de dire des bêtises oui ?
pas de hello flunch ici : pa.pa:
Non mais qu'est-ce que j'irais faire en semi-slicks moi ?
C'est vraiment la nouvelle mode :roll:
Et si un jour je repasse en 14 (ce qui n'est pas prêt d'arriver vu l'usure de mes pneus d'origine), je remettrai les enjoliveurs, nah ! :P
C'est pas une question de mode les
semi
c'est la turbul sans forcer
/!\ enjoliveurs et fading :O
SUBLIME !!!! entre le shooting et la vidéo !! félicitation
Koebi a écrit :Non mais qu'est-ce que j'irais faire en semi-slicks moi ?
faut que tu remonte dans ma caisse, histoire de voir que c'est plus la sportivité a 50
Jerbalp, clair, bravo à JaP-FuRiE
RB26DETTvs2JZ a écrit :/!\ enjoliveurs et fading :O
Hof, j'attaque plus en descente maintenant, le problème est réglé lol.
bob_bipbip a écrit :Koebi a écrit :Non mais qu'est-ce que j'irais faire en semi-slicks moi ?
faut que tu remonte dans ma caisse, histoire de voir que c'est plus la sportivité a 50
Ben oui heureusement, mais est-ce que c'est plus fun pour autant ? Mon frère se faisait bien ch*er avec ses A048 :ho:
Vraiment superbe cette ED7 !
Les photos P.49 le sont aussi
Koebi a écrit :Ben oui heureusement, mais est-ce que c'est plus fun pour autant ? Mon frère se faisait bien ch*er avec ses A048 :ho:
oui oui, quand meme, meme si la bar antiroulis arriere manque
c'est surtout de poney que ca manque. marre de se faire poutré par les gazouz
Ou alors tu as la solution des jantes alu tout en respectant l'origine :
Pi de façon les rota c'est de la daube je connais un mec qui connait un type qu'en a cassé une sur un DA...c'est pour ta sécurité que je dis ça, tu fais ce que tu veux après...
je veux mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rohh Craqueur, belle pièce, toujours une aussi belle auto !
Superbe !
sa te manque pas de faire chanter les Frankenstein ?
Oui je me souvient ! c'etait marrant !!
HS :faudra que tu vienne a la maison un de ces 4 d'ailleurs avec l'ami guigui !!
bob_bipbip a écrit :Koebi a écrit :Non mais qu'est-ce que j'irais faire en semi-slicks moi ?
correction, on fait ca quand il pleut, tu poura dire que les semi slick ca tien sous la pluit ares 8)
r1r.
j'aurai jamais pensé qu'il etai possible de prendre les virage aussi fort sous la pluie
erwan38 a écrit :HS :faudra que tu vienne a la maison un de ces 4 d'ailleurs avec l'ami guigui !!
Ca marche, je te retourne l'invitation, si tu passes dans le coin, contacte-moi
Koebi, ta ligne est magnifique !
D'ailleurs, j'ai failli faire pipi partout avec les photos et la vidéo...
Les sorties avec les petits trous sont superbes, la qualité est
awesome, le rendu monté est impeccable, clairement sport mais si discret ! Photos magnifiques de
Jap-Furie pour une auto non moins magnifique... 8)
Pour moi le son est à mourir (à 0:45 en particulier), sobre et retenu, grave avec de la texture, perf mais pas "libéré" à outrance, un son en provenance directe du Japon... :amen: A un moment je me croyais dans une vidéo de
Best Motoring !
Sur ED7, il n'y a que la Invidia de
Jojovti qui m'a fait cet effet
made in Japan !
Et en perfs, tu as dû sentir un mieux, non ?
Salut
remy c
Merci pour ton commentaire qui a vraiment bien résumé mes pensées
Moi aussi j'adore les petits trous autour du pot, ça a un petit côté "oldschool" qui me plaît beaucoup. Je trouve la sortie même plus jolie que celle de la Mugen
Pour les perfs, j'avoue ne pas avoir fait trop attention, j'avais pas pris la voiture depuis presque 3 semaines, et j'ai juste roulé un peu avant de faire monter la ligne. Comme le bruit est même moins présent à haut régime que mon ancienne ligne (avec pot usé), c'est difficile de voir franchement la différence en terme de gain. Y a sans doute eu du mieux, mais c'est pas non plus Hollywood (
), déjà vis à vis du poids de l'ensemble qui semble guère différent du système d'origine (comparé aux modèles en inox qui enlèvent facilement des kg)
Bref c'est sans doute pas la ligne ultime, mais question design et son, pour moi elle est imbattable et remplit parfaitement mon "cahier des charges"
PS : la prochaine fois prépare la Pampers