Koebi, Moi aussi, elle s'apprête a passer son 2eme CT, mais je ne me fais pas de soucis, elle tourne toujours aussi bien, et le chassis est toujours au petit oignons :P
Je vais peut être m'en séparer apres ce CT d'ailleurs ( j'ai des envies de break turbo 4x4
Tu nous monteras ca en temps voulu pour ton collecteur
remy c, Salut Remy !
Hé oui, je ne poste plus beaucoup depuis des mois, la passion n'est plus là, mais j'aime toujours ma voiture et je la traite bien.
Je sors mamie une fois par semaine, le reste du temps, elle est dans le box, elle fait dodo sous sa bâche
( non non , je ne suis pas gaga de ma voiture !
)
Toi aussi tu fais collec des brochures! Jcommence à en avoir un tas de la marque et d'autres également!
Tu as vu le stand prelude au salon époqu'auto? Ce sont des amis qui le tenaient... Tes brochures viennent de là ou un autre stand?
alexx, merci c'est gentil
Vagma, ce sera la fin d'une belle histoire, en tout cas je sais que tu en auras bien profité et aussi bien pris soin (malgré les sorties interdites à la neige dans les stations pleines de sel
). Tu vas faire un heureux, le prochain propriétaire
momosega, oh non je ne commence pas une collec', je pense m'arrêter là, c'est suffisant
Oui j'ai vu les gens du stand HPC, tous très très sympa ! Je connais d'ailleurs un peu le proprio de la Prelude exposée.
Par contre j'ai acheté les brochures chez des vendeurs qui n'étaient pas liés au stand
Tu l'as trouvé où le Supersprint jeune caché ?
Ps: Phase I=Sports Phase II="luxe et molesse"
RB26DETTvs2JZ a écrit :Tu l'as trouvé où le Supersprint jeune caché ?
Ps: Phase I=Sports Phase II="luxe et molesse"
Pour le Supersprint, c'est par un garagiste que tu connais bien, mais ça risque de prendre un certain temps, c'est compliqué
Sinon, tu as mal lu ma remarque, le luxe et la richesse de l'équipement c'est sur la 2e brochure phase 1, et non sur la phase 2
Cela dit j'ai pu voir sur les brochures que l'ED7 phase 2 pèse 30 kg de + que la phase 1 (915 contre 945) :!:
Koebi, oki au temps pour moi ^_*
Ma phase 2 est à 915 kg sur la CG...
Bon ba, il y a pas à tortiller du cul pour chier droit, cette caisse, elle déchire toujours autant ! :o
momosega, je pense que sa dépend des versions, l'ej9 de mes parents sort 100 kilos de moins par rapport au autres, on a une version SUPER LIGHT,
, pas d'abs, pas d'airbag, juste la D.A et la clim
Bref, les options, "obligatoire" quand t'achètes une EJ9 chez Honda
momosega a écrit :Ma phase 2 est à 915 kg sur la CG...
Les poids CG, c'est du grand n'importe quoi.
Mon ex-EK4 sortait à 1250kg je crois, alors qu'elle n'en faisait même pas 1100 : phase 1 sans la clim'.
Sur plusieurs personnes proprios d'EK4 interrogés, on était au moins 5 ou 6 à avoir des poids différents qui ne correspondaient pas au poids constructeur :roll:
Voiture stock, rien ne vaut une balance pour peser
clair, parfois, la prefecture craque du slip
idem pour les EG6, certains sont a 1050, d'autre a 1080 ou encore 1100 :roll:
Pour la différence de poids, honnêtement, aucune idée ! Je pensais que ça venait du toit ouvrant, mais je viens de voir qu'il y a eu aussi des ED7 ph.2 sans toit ouvrant :o
Pas pensé àte rapler, trop absorbé par le boulot ^_*
Hier, j'ai rencontré
remy c aux Classic Days, ça faisait longtemps que j'avais envie de le voir pour discuter un peu, depuis le temps qu'on se parlait via le forum (à peu près 3 ans je crois). Bon, je vais pas lancer des fleurs ici, c'est pas le but, mais c'est vraiment quelqu'un de formidable et j'ai été vraiment ravi de le rencontrer en vrai
La petite pose basique obligatoire :
Merci Guigui pour la photo
BOUM !
En effet, j'atteste d'une rencontre fort sympatique avec remy également, ça fait toujours plaisir de partager une même passion avec d'autres personnes
On se rend pas compte comme ça, mais y a eu une étude avant photo faite pour la position de la fermeture éclaire de remy ainsi que des bretelles des sac asymetrisées de silsil pour une crédibilité optimale^^...
Tout le plaisir était pour moi
Koebi !
J'ai été très heureux de faire ta connaissance IRL, et j'ai passé une journée - encore plus - extraordinaire. Comme quoi, un forum ne triche pas, et tout ce que je pressentais est vrai :
Koebi est un véritable passionné dont la gentillesse n'a d'égal que les délires nipponisants dont il est capable !
D'ailleurs la prochaine fois, quand on aura plus de temps, on parlera vraiment des choses "sous la terre", je pressens un énorme potentiel.
J'ai été également ravi d'avoir fait connaissance de
vtecspirit (
alias le furieux de l'EE8
) et
blista (
alias la concession Honda
) ! La photo est magique, et fait un chouette souvenir. Merci à vous !
Lol la tof!
Je vous ai loupé de peu, j'y suis allé aujourd'hui au classics, Blista m'a dit que vous y étiez hier grrr. En tout cas c'est un meeting dément non?
remy c, merci beaucoup, c'est vraiment gentil
momosega, clair, dommage, à un jour près !
Et oui, j'y étais déjà allé l'année dernière et j'avais pris une claque, et même cette fois-ci j'ai bien halluciné ! :o
C'est sans hésiter l'événement automobile français que je préfère, que ce soit pour les autos, l'ambiance ou les gens que l'on y rencontre
Un peu de news par ici
Comme certains le savent, j'avais une fuite au collecteur d'origine, alors plutôt que de le démonter et le réparer (il avait quand même bien vécu), j'ai acheté un collecteur Superprint (merci à
jojo 62400 !) :
Et une fois monté, avec de la bande thermique noire :
Remplacement aussi de l'ancienne gaine d'admission (bien usée) par une de couleur noire plus discrète :
Et une vue d'ensemble, avec la bande thermique devenue grise (snif) après quelques kilomètres :
Merci infiniment à
RBi et au garage Autosetup à Grenoble 8)
tu pourrais lécher ta baie plus souvent, elle est crasseuse
Plus sérieusement, chouette, toujours dans le sobre et le bon goût
haaaaannnn, Koebi fait du tuning !
Maintenant, ça pousse un peu plus
Surtout que depuis que tu "ouvres" à 100%