génial la pose balais dans le UC
nb: j'avais pas vu tes sourcils a la mister Bean
Superbes les rolling shots !!!!
Joli
set de photos ! Celles en mouvement sont très belles...
... tout comme le bonus !
A+
A noter Koebi totalement neutre sur les photos , enorme..
bien joué pour le smiley (bim
C'est ultime comme y dit dans ses vidzs!
L'esprit JDM à l'état... JDM
J'aimerais trop pouvoir en faire avec l'Accord avant de m'en séparer.
Jap-Furie, si à un rasso y a moyen et que ça te fait pas trop chier, ça me ferait très plaisir
aucun soucis et avec grand plaisir
.
Dommage je l'aimais trop cette accord
..
et pourquoi pas la présenter a auto-rétro ?
MDR, ça c'est du BUZZ qui en vaut la peine !
Splendides tofs en tout cas Jess.
Kim a écrit :et pourquoi pas la présenter a auto-rétro ?
Ils n'aiment pas les autos modifiées
De + mon ED, de près, est loin d'être propre
Koebi, faut demander celle de Remy C en config ORIGINE
RB26DETTvs2JZ a écrit :Koebi, faut demander celle de Remy C en config ORIGINE
Vi, surtout qu'ils ont très clairement dit que ce n'était pas faute de chercher, mais ils ont beaucoup de mal à trouver des "youngtimers" d'origine pour leur magazine : certains ont un peu critiqué le fait que dans leur hors-série sur les "petites bombes", il n'y avait pas de japonaises, et apparemment ils vont essayer de changer la donne pour le prochain
Mais je crois que remy a décidé de changer un peu d'optique
Mouarf, il peut toujours remettre un ECU et des Plaquettes OEM
RB26DETTvs2JZ a écrit :Mouarf, il peut toujours remettre un ECU et des Plaquettes OEM
Vi, mais tôt ou tard va arriver le moment où il va devoir changer ses amortos, sa ligne (il en parle), et je doute qu'il remette du stock
Et ca n'intéressera plus Autoretro
Mouais, faut voir, quand on voit un peu ce qu'il y a dans le mag des fois, avec des voitures bien modifiées (voir certaines Fiat ou Simca par exemple)
A mon avis, tant que c'est pas une modif abusée (style la voiture shootée par terre ou un kit d'admission manouchetuning), y a peut-être moyen.... Mais bon, est-ce vraiment intéressant ?...
Petit marathon de 41 pages 8)
Chouette auto et toujours des modifs top
J'adhére à 200% aux délires divers, et les shoots en montagne,c'est toujours un succés :]
Le magasinier à Toulouse fait aussi de drôles de têtes quand je lui ramène un listing de refs à commander
Seul défaut à mon sens la
tordue
Le_NoNo, merci bien, c'est gentil
+1 pour la moustache (ptdr ton smiley), mais comme je l'ai dit, y a pas que ça (tonches sur la portière conducteur, bas de caisse latéral un peu plié d'un côté, peinture "peau d'orange" à certains endroits + coulures, et la rouille
Mais c'est vrai que ça se voit pas trop sur les photos :P
Faut pas non plus exagérer, à t'entendre, on dirait que ton ED c'est une estrasse !
Franchement, c'est une des plus propres que je connaisse !!!
Mais Koebi est dans l'esprit JDM jusqu'au bout, il est très modeste!
Fushi a écrit :Faut pas non plus exagérer, à t'entendre, on dirait que ton ED c'est une estrasse !
Franchement, c'est une des plus propres que je connaisse !!!
+1. elle est juste magnifique comme ca. change rien!
Koebi a écrit :ils ont très clairement dit que ce n'était pas faute de chercher, mais ils ont beaucoup de mal à trouver des "youngtimers" d'origine pour leur magazine : certains ont un peu critiqué le fait que dans leur hors-série sur les "petites bombes", il n'y avait pas de japonaises, et apparemment ils vont essayer de changer la donne pour le prochain
Effectivement, ça m'a mis hors de moi !
D'autant que le reste du dossier était super intéressant...
Une honte !
Bon, je vais peut-être les contacter du coup... s'ils ne sont pas trop intégristes !
J'adore cette tof!!! Ton ED7 est vraiment clinique! Bravo et bonne continuation!