Japan Car

Version complète : [ED7] Ma Honda Civic 1.6i-16 : 30 ans p.64 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
faut que je vous passe un scan du ovenairsse manual, il y a un dessin. LOL
Trop fort cet engouement quand même ! Tout le monde va finir par en vouloir un maintenant ! Serait-ce l'émergence d'une nouvelle mode de l'accessoire FDM ultime ? Yes LOL

remy c a écrit :En fait, l'idée c'est de savoir s'il y a UN emplacement ou si c'était collé au jugé. Sur la tienne, s'il y avait la colle, le doute n'est pas permis. Mais sur la mienne, il n'y a plus rien ! Sad

Je vais aller regarder sur la brochure, ça donnera la température. Wink

Oki, prends l'image en photo et poste-la là si elle est concluante Big Grin

bidouchon_san a écrit :faut que je vous passe un scan du ovenairsse manual, il y a un dessin. LOL

Clair Big Grin
Reste à savoir si l'emplacement change pas entre deux générations :-|
Nickel le "Pousser" LOL

Moi je l'ai encore! Bon tu m'diras, elle est moins vieille mais bon Mr Green
[Image: 163ie7.jpg]
"Mais vous êtes fous !!!!"

Sac
Dommage qu'il n'y ait pas la photo du mythique Monsieur San, on aurait pu raconter des histoires de S2000 Sac
prochainement..

[Image: 163ie7copievy0.gif]
Mais MDR !!!!!!!!! LOL :]
PARFAIT Shock LOL

Chapeau bas, même si personne ne peut comprendre à part ceux qui connaissent Alpes Motors LOL
ptdr ! Bande de tarés ! LOL
C'est lui que vous avez fait criser ? LOL
chenillardv2 a écrit :C'est lui que vous avez fait criser ? LOL

Oui, avec toute la bande, on lui en a fait des vertes et des pas mûres (à toujours lui demander des trucs improbables) Cry LOL
Pauvre Salvatore... LOL LOL LOL
Il a pas un métier facile ! :]
philippe geluck s'est recyclé dans la pièce auto d'origine japonaise ? Sac
Oh passage j'ai regardé et j'ai le "OK" sur la vitre arrière ^^...

C'est bon je peut vendre mon ed7 5000€ ?? Wink Langue
toone a écrit :Oh passage j'ai regardé et j'ai le "OK" sur la vitre arrière ^^...

C'est bon je peut vendre mon ed7 5000€ ?? Wink Langue

Uniquement si tu as aussi le "Pousser" en parfait état également LOL
il te faut aussi la carte VIP alpes motors, dessus tu as des points , calculés en faisant un rapport entre ton nombre de visites et la compléxité ( de disponibilité, d'age et de réelle utilité (?) ) de ta commande en pièce détachée.
Bientôt, moi aussi...

je l'aurais...

la carte VIP Join ...
JaP-FuRiE a écrit :prochainement..

[Image: 163ie7copievy0.gif]

mais le je suis LOL
la derniere fois quil ma fais sa le salvator c etais pour un guide de par choc pour CRX ED9
vous êtes dingues avec tous ces petits détails, c'est trop bon!

j'adore ta civic Koebi, très propre pour son age!
Vous aussi vous êtes accro à Salvatore ? LOL

C'est grace à lui que j'ai eu le kit pr mon Accord, à chaque fois qu'il m'a au téléphone il me demande si j'ai un garage car je commande tt le tps des petites pièces que personnes ne commandent LOL

Je passerais vous voir un de ces soirs avec la remplaçante de mon ITR et mon Accord gen6

[Image: face.jpg]
[Image: dos_cote.jpg]

En attendant les jantes qui seront la mi-novembre 8)
roooohh le shoot a champion aux ABRETS lol
DICOUIT a écrit :roooohh le shoot a champion aux ABRETS lol

Merde alors LOL LOL LOL

Dsl pr le HS Wink
JDMpowaa, merci Oops!

thunderbillo, superbe ce kit sur l'Accord !
Reviens quand tu veux 8)
Shock

Après le Super U de Pont, le Champion des Abrets...

Koebi, c'est plus possible là, faut qu'on ouvre un fan-club de Salvatore.
Blista a écrit :Koebi, c'est plus possible là, faut qu'on ouvre un fan-club de Salvatore.
avec ce que vous lui faites subir, vous pourriez lui offrir une grosse boite de chocolat pour noël à ce pauvre homme LOL
Hiryuu a écrit :
Blista a écrit :Koebi, c'est plus possible là, faut qu'on ouvre un fan-club de Salvatore.
avec ce que vous lui faites subir, vous pourriez lui offrir une grosse boite de chocolat pour noël à ce pauvre homme LOL

Au final, ça risque bien d'arriver ça Wink
Ce serait une bonne idée, surtout qu'apparemment, c'est pas tous les magasiniers qui acceptent avec amusement de commander le genre de goodies qu'on lui demande Big Grin
Hiryuu, +1 ça serait de bon ton Wink
+1 !!!
Création de topic "Salvatorathon - La quête des quêtes" LOL
Pour tous ceux qui veulent participer !
Ca serait trop drôle que pour les fêtes de fin d'années, il se retrouve avec 25 boîtes de chocolat, là, il penserait qu'on a définitivement sombré dans la folie LOL LOL
ou y allez tous ensemble (les mabouls du sticker oem) et de lui offrit une grosse boite (genre 3 - 4 kg) :]