faut que je vous passe un scan du ovenairsse manual, il y a un dessin.
Nickel le "Pousser"
Moi je l'ai encore! Bon tu m'diras, elle est moins vieille mais bon
"Mais vous êtes fous !!!!"
Dommage qu'il n'y ait pas la photo du mythique Monsieur San, on aurait pu raconter des histoires de S2000
PARFAIT
Chapeau bas, même si personne ne peut comprendre à part ceux qui connaissent Alpes Motors
C'est lui que vous avez fait criser ?
Pauvre Salvatore...
Il a pas un métier facile ! :]
philippe geluck s'est recyclé dans la pièce auto d'origine japonaise ?
Oh passage j'ai regardé et j'ai le "OK" sur la vitre arrière ^^...
C'est bon je peut vendre mon ed7 5000 ??
il te faut aussi la carte VIP alpes motors, dessus tu as des points , calculés en faisant un rapport entre ton nombre de visites et la compléxité ( de disponibilité, d'age et de réelle utilité (?) ) de ta commande en pièce détachée.
JaP-FuRiE a écrit :prochainement..
mais le je suis
la derniere fois quil ma fais sa le salvator c etais pour un guide de par choc pour CRX ED9
vous êtes dingues avec tous ces petits détails, c'est trop bon!
j'adore ta civic Koebi, très propre pour son age!
Vous aussi vous êtes accro à Salvatore ?
C'est grace à lui que j'ai eu le kit pr mon Accord, à chaque fois qu'il m'a au téléphone il me demande si j'ai un garage car je commande tt le tps des petites pièces que personnes ne commandent
Je passerais vous voir un de ces soirs avec la remplaçante de mon ITR et mon Accord gen6
En attendant les jantes qui seront la mi-novembre 8)
roooohh le shoot a champion aux ABRETS lol
JDMpowaa, merci
thunderbillo, superbe ce kit sur l'Accord !
Reviens quand tu veux 8)
Après le Super U de Pont, le Champion des Abrets...
Koebi, c'est plus possible là, faut qu'on ouvre un fan-club de Salvatore.
Blista a écrit :Koebi, c'est plus possible là, faut qu'on ouvre un fan-club de Salvatore.
avec ce que vous lui faites subir, vous pourriez lui offrir une grosse boite de chocolat pour noël à ce pauvre homme
Hiryuu a écrit :Blista a écrit :Koebi, c'est plus possible là, faut qu'on ouvre un fan-club de Salvatore.
avec ce que vous lui faites subir, vous pourriez lui offrir une grosse boite de chocolat pour noël à ce pauvre homme
Au final, ça risque bien d'arriver ça
Ce serait une bonne idée, surtout qu'apparemment, c'est pas tous les magasiniers qui acceptent avec amusement de commander le genre de goodies qu'on lui demande
Hiryuu, +1 ça serait de bon ton
+1 !!!
Création de topic "Salvatorathon - La quête des quêtes"
Pour tous ceux qui veulent participer !
Ca serait trop drôle que pour les fêtes de fin d'années, il se retrouve avec 25 boîtes de chocolat, là, il penserait qu'on a définitivement sombré dans la folie
ou y allez tous ensemble (les mabouls du sticker oem) et de lui offrit une grosse boite (genre 3 - 4 kg) :]