04-10-2008, 20:22:16
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67
04-10-2008, 20:24:43
JaP-FuRiE a écrit :Offert par notre Magasinier officiel ! Trop Culte
( il nous a regardé bizarre quand on est venu chercher le stikcer en question )
Clair, trop sympa quand même
L'aprem de folie à Alpes Motors ! 8)
06-10-2008, 09:33:39
oui, une bien bonne soiré sous la pluie
06-10-2008, 09:49:35
Le magasinier a du se dire: Encore un gars qui fume du crack!
06-10-2008, 17:08:25
momosega a écrit :Le magasinier a du se dire: Encore un gars qui fume du crack!
Ben juste devant nous y avait fort aussi : le fameux "messie" (cf. topic du rasso de Grenoble) qui est reparti avec une ligne STOCK Honda pour AH53 GT :yeah:
06-10-2008, 18:07:37
Lool
08-10-2008, 07:56:00
Définitivement collector... 8)
Je veux le même ! :heart:
Félicitations pour ce détail qui tue, genre "Back to the future"...
08-10-2008, 11:01:11
remy c a écrit :Définitivement collector... 8)
Merci, je savais que tu apprécierais
Tu vas commander le tien ? Si oui, regarde bien la réaction du magasinier
10-10-2008, 19:02:36
Koebi a écrit :Tu vas commander le tien ? Si oui, regarde bien la réaction du magasinier
Ca y est, commandé... 8)
Et effectivement, ça lui a fait tout bizarre au chef d'atelier... Pendant la recherche du fameux autocollant (ça a bien duré 20 minutes quand même), il n'arrêtait pas de secouer la tête, genre "c'est pas vrai mais c'est pas vrai mais qu'est-ce qu'il est encore allé me chercher là"...
Evidemment, j'étais très fier.
Il me tarde d'aller le chercher... il y a un peu de délai, ce sera à la fin du mois !
10-10-2008, 19:15:51
remy c, Ptdr ! Ou l'art de rendre fou le magasinier ! Si en plus tu lui sors le VIN de tête c'est encore mieux
10-10-2008, 19:59:12
remy c, PARFAIT !
Ca devait être trop énorme ! Il a été moins doué que le bon Salvatore qui a trouvé en moins de 2 minutes 8)
Moi aussi j'ai du attendre 3 semaines pour recevoir le Graal
Tu verras, c'est trop bien une fois qu'il est collé, je l'admire assez souvent
N'empêche, on doit être les deux proprios d'ED7 les plus tarés de France
Ta prochaine étape, si tu ne l'as pas, commander le cultissime OK ! Celui là si tu le trouves.....
Comme m'a dit RBi, le seul moyen pour en trouver doit être de fouiller dans les anciennes poubelles de l'usine de Suzuka
Ca devait être trop énorme ! Il a été moins doué que le bon Salvatore qui a trouvé en moins de 2 minutes 8)
Moi aussi j'ai du attendre 3 semaines pour recevoir le Graal
Tu verras, c'est trop bien une fois qu'il est collé, je l'admire assez souvent
Ta prochaine étape, si tu ne l'as pas, commander le cultissime OK ! Celui là si tu le trouves.....
Comme m'a dit RBi, le seul moyen pour en trouver doit être de fouiller dans les anciennes poubelles de l'usine de Suzuka
10-10-2008, 20:16:04
chivikou n'est pas une auto faite pour le marché domestique,avant tout pour l'export.
D'ailleurs les chiffres honda le prouvent.
Et je crois qu'il y a autant de fans de civic en France qu'au Japon.
A en froler l'integrisme parfois,
Mais quand on a une forte passion,il faut aller jusqu'au bout je pense.
Et cette ed7 est vraiment sympa
Les japs sont les premiers à aduler certaines de nos caisse,de la twingo,en passant par la mehari ou l'alpine berlinette,la ds etc
Donc,c'est un peu une forme de réciprocité,il y a une attirence tres forte entre la France et le Japon,l'Italie et le japon aussi
+++
D'ailleurs les chiffres honda le prouvent.
Et je crois qu'il y a autant de fans de civic en France qu'au Japon.
A en froler l'integrisme parfois,
Mais quand on a une forte passion,il faut aller jusqu'au bout je pense.
Et cette ed7 est vraiment sympa
Les japs sont les premiers à aduler certaines de nos caisse,de la twingo,en passant par la mehari ou l'alpine berlinette,la ds etc
Donc,c'est un peu une forme de réciprocité,il y a une attirence tres forte entre la France et le Japon,l'Italie et le japon aussi
+++
10-10-2008, 20:28:27
Nul n'est prophète en son pays Quoi que, chez le jap quand même
11-10-2008, 11:45:33
On en parlait avec Koebi et JaP-FuRiE hier, notre magasinier a affaire à des gens bizarres. Entre ces deux-là qui commandent leur "Poussez" et le reçoivent tel le Graal, le Messie qui commande une ligne neuve pour AH53, et moi qui lui donnait mon VIN complet de tête, le pauvre Salvatore doit s'arracher les cheveux.
11-10-2008, 11:51:26
<<Mais vous êtes fous !!!>>
...
...
11-10-2008, 12:06:33
Blista a écrit :On en parlait avec Koebi et JaP-FuRiE hier, notre magasinier a affaire à des gens bizarres. Entre ces deux-là qui commandent leur "Poussez" et le reçoivent tel le Graal, le Messie qui commande une ligne neuve pour AH53, et moi qui lui donnait mon VIN complet de tête, le pauvre Salvatore doit s'arracher les cheveux.
j'vais m'entrainer pour faire pareil
11-10-2008, 12:48:09
Koebi a écrit :Tu verras, c'est trop bien une fois qu'il est collé, je l'admire assez souvent
C'est fort probable...
Cela dit, le numéro de série de tête dont parlait RBi, ça j'ai pas, je reste un être humain tout à fait normal le reste du temps !
Il me tarde de le coller, mais gros stress : quel est son positionnement EXACT ? Mon chef d'atelier n'a pas su me le dire précisément (je crois d'ailleurs que je l'ai achevé en lui posant la question ! ), parce que là, ça se joue au demi-millimètre ! Et c'est fondamental !
Aurais-tu une photo d'époque Koebi ?
Sinon pour le "OK" genre quality approval, c'est trop ultimement ultime, je peux pas suivre...
11-10-2008, 13:22:19
j-ai oublié de regarder ce matin si j'avais le mien, dans le owner's manual il est en haut à gauche du neiman, le "r" à midi.
11-10-2008, 13:22:46
remy c, En même c'est pas une fietrée, ça serait un signe de Diplome Obtenu aux ratrapages
11-10-2008, 15:28:01
remy c, tu veux des photos d'époque : dois-je comprendre que tu penses que j'ai mal monté mon 'Pousser' ?
Cela dit, tu as peut-être raison, je l'ai peut-être pas tout à fait bien positionné ! Cela dit, après avoir tout bien nettoyé à l'alcool avant de le placer, il y avait clairement un endroit qui ressortait plus foncé que les autres, de la forme et taille exacte du 'Pousser'. J'en ai donc conclu que c'était le positionnement d'origine, mais ce n'est qu'une hypothèse
Blista a la brochure française de la Civic 4G (je crois que toi aussi d'ailleurs), tu pourras y jeter un coup d'oeil, sur certains clichés on l'aperçoit
Riri, merci, c'est gentil
Cela dit, tu as peut-être raison, je l'ai peut-être pas tout à fait bien positionné ! Cela dit, après avoir tout bien nettoyé à l'alcool avant de le placer, il y avait clairement un endroit qui ressortait plus foncé que les autres, de la forme et taille exacte du 'Pousser'. J'en ai donc conclu que c'était le positionnement d'origine, mais ce n'est qu'une hypothèse
Blista a la brochure française de la Civic 4G (je crois que toi aussi d'ailleurs), tu pourras y jeter un coup d'oeil, sur certains clichés on l'aperçoit
11-10-2008, 15:44:19
Moi j'ai push.
Toujours aussi belle cette civic.
Toujours aussi belle cette civic.
11-10-2008, 20:22:03
Entre mon pluspy sur la datsun
et les ptis abarth de partout sur la lancia que j'ai ramené d'italie....
J'avoue sly nous avons une passion proche ......
Sauf que tu pousses le vice à chercher du stock sticker!
Bonjour monsieur le magasinier Nissan,je voudrai un autocollant "attention!" de 1978 situé sur la baie du capot moteur de ma datsun B310 coupé s'il vous plait.
Je peux te dire que les garages d'ici (côte d'azur),ils t'envoient paitre comme c'est même pas imaginable,au point de m'en écoeurer de honda et d'avoir choisi une subaru en remplacement de la s2000 par exemple....
Vous pouvez lui faire un cadeau à Salvatore jvous le dis.
et les ptis abarth de partout sur la lancia que j'ai ramené d'italie....
J'avoue sly nous avons une passion proche ......
Sauf que tu pousses le vice à chercher du stock sticker!
Bonjour monsieur le magasinier Nissan,je voudrai un autocollant "attention!" de 1978 situé sur la baie du capot moteur de ma datsun B310 coupé s'il vous plait.
Je peux te dire que les garages d'ici (côte d'azur),ils t'envoient paitre comme c'est même pas imaginable,au point de m'en écoeurer de honda et d'avoir choisi une subaru en remplacement de la s2000 par exemple....
Vous pouvez lui faire un cadeau à Salvatore jvous le dis.
12-10-2008, 02:03:31
On va lui offrir un autocollant "pousser" pour son Accord
Si vous voulez, je l'ai sur mon Aerodeck et sur mon AS53. Je peux faire des photos pour le positionnement 8)
Si vous voulez, je l'ai sur mon Aerodeck et sur mon AS53. Je peux faire des photos pour le positionnement 8)
12-10-2008, 10:11:10
Moi sur l'ed7 il y est encore, le "pousser".
Et il et placé de 11h à 15h, la flèche à midi.
15-10-2008, 00:31:53
"très belle auto..."
15-10-2008, 00:48:42
15-10-2008, 01:30:32
sub_khaine a écrit :Moi sur l'ed7 il y est encore, le "pousser".j'ai vérifié, j'ai plus mon "pousser" , il y a une trace de colle entre 12h et 15 h
15-10-2008, 09:43:01
Blista a écrit :ca fait 1e pour le copyright
15-10-2008, 12:07:49
Pour l'emplacement du joli 'Pousser' (dédicace RBi ), à mon avis, y a pas vraiment de règle, ou alors ça change suivant les générations d'autos. En tout cas, comme pour Bidouch', j'avais l'emplacement à peu près dans ces zones
JaP-FuRiE, tu m'as tué
*Shhhhhhclock*
JaP-FuRiE, tu m'as tué
*Shhhhhhclock*
15-10-2008, 18:50:45
Koebi a écrit :remy c, tu veux des photos d'époque : dois-je comprendre que tu penses que j'ai mal monté mon 'Pousser' ?
En fait, l'idée c'est de savoir s'il y a UN emplacement ou si c'était collé au jugé. Sur la tienne, s'il y avait la colle, le doute n'est pas permis. Mais sur la mienne, il n'y a plus rien !
Je vais aller regarder sur la brochure, ça donnera la température.