Koebi a écrit :[
ZEeD, moi je suis très content d'avoir "peu" de bruit à 110 et 130 km/h (boîte courte quand même) et de pouvoir écouter l'autoradio
Mouarf j'arrive a ecouté l'autoradio et pourtant jai plus k'une seule enceinte
c'est une voiture de gayzou pi c tout
Le sticker "pousser fort" ?
Je l'ai sur le CRX et sur l'Accord :]
Ca fait partie des petits trucs kitschs d'époque !
Bon anniv à ta caisse.
La mienne c'est une jeunette, elle est pas encore majeure.
Koebi
Toi qui es fan de truc japonais décalés, vas jeter un oeil à ce magazine en kiosque :
remy c, merci du compliment
N'empêche, j'espère qu'on se retrouvera pas avec des "PUSH" à la place du "POUSSER" à l'arrivée, comme me l'a dit RBi
ZEeD, mort de rire le vieux terme "gayzou"
Fushi, oui c'est le "Poussez fooort" (voix d'Aurélien mdr)
C'est terriblement FDM :-|
xtr, ça a l'air assez culte, j'irai jeter un coup d'oeil en allant acheter mon Autoretro
moi j'ai le " poussez " intact
après 24 ans d'âge, culte :zewall:
J'ai cinq Honda chez moi qui vont d'un bon à état à un état piteux, et sur au moins quatre d'entre elles le sticker est OK.
-1 pour le "push"
Je savais que çà te plairait, par contre, il a pas l'air de faire beau chez vous, moi je crois que j'ai chopé un coup de soleil cet après midi...
J'ai passé l'après-midi au soleil !
T'as pas de chance Koebi. Nickel quand même les photos, j'adore celle-ci :
Punaise, il devait pas faire chaud
Ca me rappelle un samedi matin d'hiver ou je suis parti en montagne, y'avait le meme temp et personne sur les routes.
Je me serais cru dans un survival horror
J'suis content de voir de nouvelles photos de ton auto
moi j'aime bien les shoot dans le brouillard ça donne une bonne ambiance
Après "Gorille dans la brume" c'est "Civic monkey dans la brume"
, superbes photos, ça rend super bien
tu geres Koebi avec les photos
t'as un appareil un peu poussé ? j'aimerais bien en faire des jolie comme ça moi
Les plaques noires ! :heart:
Les feux jaunes ! :heart:
Et puis de bien jolies photos... au fait, bien vu la retouche dans la flaque !
Et puis vraiment y'a pas, le jour où je passe à moins de... disons 300 kms de chez toi, juré je fais un crochet !
TTKEVLAR a écrit :Après "Gorille dans la brume" c'est "Civic monkey dans la brume" , superbes photos, ça rend super bien
Mais oui, c'est clair, et pour tout te dire j'étais pas très rassuré, j'entendais au loin des cris simiesques
Merci
Kozeii a écrit :tu geres Koebi avec les photos t'as un appareil un peu poussé ? j'aimerais bien en faire des jolie comme ça moi
Merci, c'est gentil ! Pour l'APN, c'est un "vieux" SONY DSC-L1 (compact 4 mégapixels lol), donc c'est assez modeste
Ca me fait d'autant plus plaisir que tu aies aimé
remy c a écrit :Les plaques noires ! :heart:
Les feux jaunes ! :heart:
Et puis de bien jolies photos... au fait, bien vu la retouche dans la flaque ! Et puis vraiment y'a pas, le jour où je passe à moins de... disons 300 kms de chez toi, juré je fais un crochet !
Merci ! D'ailleurs, tes plaques noires, ça en est où ? J'espère que tu n'as pas abandonné
Sinon t'es un furieux quand même, dans un rayon de 300 kilomètres
Ca fait rudement plaisir
remy c, oki, en tout cas ça me fera VRAIMENT plaisir de te voir
On pourra admirer nos autos respectives
Pour les plaques, fonce, pas grave si c'est des tailles standard, de toutes façons t'as pas le "pousser", alors ça ou autre chose... :roll: (mdr je rigole hein, le prends pas mal
)
Kozeii, j'aurai pas grand chose à t'apprendre lol, je suis presque tout le temps en réglage automatique
Par contre, quand je prends mes photos, j'essaie toujours de ne pas prendre que l'auto, mais de prendre l'environnement pour le mettre également en valeur, comme un tableau
C'est surtout l'endroit qui compte !
Koebi, superbe ton ED, vivement que la mienne retrouve ces hanches de mannequins (ailes arrieres rouillé).
Au fait, c'est pas en laissant ton moteur allumé pendant le shooting, que tu feras un record de conso :]
It's a joke
ptdr
pousse pas trop quand même, tu risquerai de te ch*er dessus sinon
Faut que je regarde si je l'ai, c'est aussi culte que notre fameuse boite à pièces
8)
TTKEVLAR a écrit :Faut que je regarde si je l'ai, c'est aussi culte que notre fameuse boite à pièces 8)
ah oui j'ai trop aimé la "boite à pièces"
Koebi t'as complètement craqué
combien la plaisanterie ?