02-02-2008, 12:30:32
vtecspirit, merci mon bon Guigui :P
En effet je dois être un très bon comédien (cf. les vidéos TTM xpldr)
Orochimaru, yeah merci Keith !
Pour les photos, ouais faut un peu triturer les réglages, moi j'ai changé la balance des blancs pour une fois, et ça change tout
Hâte de voir les tiennes
mcle81, merci beaucoup
En effet, j'ai des Tokico Illumina avec ressorts H&R -35. L'arrière est tout de même légèrement plus haut que l'avant aussi sur la mienne. Je viens de regarder des photos du tien (très joli ^^) et je trouve pas ça particulièrement choquant sur les photos. En tout cas la mienne a encore la roue de secours à l'arriere, ça joue peut-être un peu, je sais pas...
fefe hyundai, merci
xtr, merci merci
Je vois que tu as du goût, les phase 1 c'est les meilleures
momosega, merci bien
Et pourtant, la voiture n'a pas été lavée depuis environ deux mois
Pour le tableau de bord, ça vient surtout des photos, car sinon il est plutôt jaunâtre il me semble, comme le tien j'imagine
En effet je dois être un très bon comédien (cf. les vidéos TTM xpldr)
Orochimaru, yeah merci Keith !
Pour les photos, ouais faut un peu triturer les réglages, moi j'ai changé la balance des blancs pour une fois, et ça change tout
Hâte de voir les tiennes
mcle81, merci beaucoup
En effet, j'ai des Tokico Illumina avec ressorts H&R -35. L'arrière est tout de même légèrement plus haut que l'avant aussi sur la mienne. Je viens de regarder des photos du tien (très joli ^^) et je trouve pas ça particulièrement choquant sur les photos. En tout cas la mienne a encore la roue de secours à l'arriere, ça joue peut-être un peu, je sais pas...
fefe hyundai, merci
xtr, merci merci
Je vois que tu as du goût, les phase 1 c'est les meilleures
momosega, merci bien
Et pourtant, la voiture n'a pas été lavée depuis environ deux mois
Pour le tableau de bord, ça vient surtout des photos, car sinon il est plutôt jaunâtre il me semble, comme le tien j'imagine