Japan Car

Version complète : [ED7] Ma Honda Civic 1.6i-16 : 30 ans p.64 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Shock vraiment tres bonne etat belle aquisition !!!
Twisted honda persiste Wink
Merci encore à tous Big Grin

Cet après-midi, j'ai fait un petit tour avec, et je me suis régalé, j'ai découvert des routes que je connaissais pas, et j'ai fait plus ample connaissance avec mon auto (toujours à allure relativement modérée). Un vrai plaisir même en mode "cruising" lol.
Le verdict : Yes
enfin ^^
apres une longue attente tu as trouvé la perle rare
tres bele voiture Yes
Papoteur, A bah quand meme LOL

:]
Avec Thopp et son pote Edouard (Subaru Impreza GT Wagon), on est allé se promener près de chez moi à allure modérée bien entendu, et on en a profité pour faire des photos de team (Edouard était parti un peu avant). Voici donc en avant première 3 fonds d'écran exclusifs et officiels Team Touge Monkeys (avec poses 'TTM' et poses 'JDM')!!! Et oui, téléchargeable en libre service, la bande passante va chauffer.... .... ... Mouais ben tu parles  LOL

WALLPAPER 1 | WALLPAPER 2 | WALLPAPER 3

Note : vous êtes fans de la TTM (Team Touge Monkeys) ? Vous voulez en faire partie ? Comme on vous comprend !!
Les conditions :
  • 1-aimer le touge.2-posséder une voiture asiatique.3-habiter Grenoble ou les environs.4-être fan de Gan-san et de Dori (surtout de la vidéo 'Za Touge').5-avoir vu et apprécié la vidéo 'Conduire... Piloter ?' avec J.M. Fabre.6-être un peu oldies dans sa tête = basique mais complet.
QUOI ! COMMENT ? PAS DE REPONSES !!!

Ah, mais n'ayez pas peur, on est pas méchants ^^
Le 2ème wallpaper est à prendre au second degré, dans la veine de Nomuken revêtu de son costume de singe LOL
Et le 3ème est un hommage aux "true JDM racers".

En tous les cas, la team dispose d'une nouvelle arme bien efficace sur le touge, et d'un pilote en devenir Yes

"Tu as la pêche petit" Mr Green
j'ai deja ma team de cinglé ^_^ ai je le droit aux honneur d'etre un invité VIP permanant ? ^_^

la tof JDm raide comme des piket bien gelé ^_^ meme le chien fait une tete JDM Big Grin
Héhéhé c'est bon tout ça !!! 8)
Désolé pour le team, j'suis pas de Grenoble... :] Sac
Pis bon il parait qu'il y'a un truc de fou qui va se monter par chez moi mais chuuuuut !! Wink

En tout cas "keep it real" les gars, z'êtes trop bons, et le délire aussi !!! Yes
Et au passage, pitain mais elle est vraiment ultra-clean ton ED7 !! Shock
Koebi, superbe aquisition bravo

+1 ed7 bientot il ny ora plus ke ca sur le forum Big Grin
Yeah! Ca fait du bien d'avoir une vraie voiture! Superbe occase, félicitations!!
Merci à tous Blush
C'est vrai que la voiture parait nickelle sur les photos, mais y a quelques petites imperfections... Mais c'est clair que le proprio qui l'avait avant s'en est vraiment bien occupé Wink

thopp, hé oui, c'est une évidence, je suis le nouveau chef et gérant de la team car je suis le plus rapide LOL. Hum hum, merci d'avoir ranimé ce topic lol. Blush
ZEeD, bien sûr que tu es le bienvenue pour faire des poses style Balalaïka et Nanaca CRASH ("Gah...") LOL
ScreamingTires, on a plein d'idées en tête, faudra qu'on les mette en application lol (vidéos TTM ^^).
civic-benji, +1 on commence à voir que ça lol.

Faudrait que je teste des photos de nuit 8)
S'il n'y avait rien à faire sur la voiture de 16ans ça serais un miracle! Déjà sur ma ED9 j'ai des points de rouilles à traiter et plein de petites bricoles, mais crois moi que ta Civic est bien mieux que beaucoup d'autres que j'ai vu! Wink Alors elle va rester stock ou ça va monter en perf?
8wheelaggressor a écrit :S'il n'y avait rien à faire sur la voiture de 16ans ça serais un miracle! Déjà sur ma ED9 j'ai des points de rouilles à traiter et plein de petites bricoles, mais crois moi que ta Civic est bien mieux que beaucoup d'autres que j'ai vu! Wink Alors elle va rester stock ou ça va monter en perf?

C'est surtout dù à la peinture complète qui date d'un an. Par contre l'intérieur est tout d'origine et est franchement impeccable. Smile
Pour l'instant je compte la laisser d'origine (je l'aime trop comme elle est), mais j'envisage d'acheter un filtre à air 'sport' pour mettre dans la boite à air d'origine, et peut-être modifier légèrement l'admission pour que l'air passe mieux et que ça chante un peu plus, mais rien de plus pour l'instant.
Ca devient tellement rare les ED7 stocks que ça me donne trop envie de la laisser telle qu'elle Smile
Vraiment très propre ton ED pour le nombre de km!!! Shock continu à en prendre soin comme ça Yes
Poses JDM, blousons JDM d'époque LOL

Sympa vos tofs Yes
Moi, ce que je préfère, c'est le sticker "Fragile", sur la voiture de Thopp LOL LOL
fait gaffe a ma petite soeur koebi.va pas lui faire faire le grand saut lors d'un touge LOL
deja que ca grande soeur est dans un sale état Oops!

mais t'inquiète pas petite ed7 ta grande soeur ed9 va bientot revenir et elle sera toute neuve hein mon damoiseau LOL
Hé hé Kevin, clair qu'une fois les petits travaux terminés, elle va tuer ton ED9, ça va faire une sacrée différence avec ma voiture toute d'origine LOL
Voici quelques photos que j'ai pu prendre lors de notre petite sortie photo, avec CRX FOR EVER et moi  Wink

[Image: dsc028952ut.jpg]

[Image: dsc028965au.jpg]

[Image: dsc028988cv.jpg]

[Image: dsc029008pn.jpg]

[Image: dsc029055dh.jpg]

[Image: dsc029027bs.jpg]

[Image: dsc029038kr.jpg]

C'était fort sympathique, sur les photos on voit bien la différence des deux autos (modifié, stock), c'est sympa  Smile
simpa la silvia de ton pote a l'aire tres propre aussi !!!!
la premiere photo est pas mal Wink
Jolie shooting !! Big Grin
Jolies photos ^^

J'aime bien les jantes du CRX de CRXFOREVER Smile

Alors c'est laquelle des 2 qui marche le mieux ? Big Grin
Kyosuke a écrit :Jolies photos ^^

J'aime bien les jantes du CRX de CRXFOREVER Smile

Alors c'est laquelle des 2 qui marche le mieux ? Big Grin

+1, les jantes vont vraiment bien, tout simplement superbes Yes
Je dirais que c'est la mienne actuellement, car sa voiture a des fuites de collecteur ou de ligne et marche apparemment comme une patate, mais on n'a pas fait de runs, et je compte pas en faire (papy inside) Smile
Ceci dit, quand il aura installé son collecteur et sa ligne, y aura pas photo lol.
c vrai que les jantes lui vont bien lol.et pour ce qui est de qui marche mieux que qui je suis presque sur que koebi serait devant vu le trou que g dans ma ligne ca rame un truc de fou. Oops!
Très belles photos Smile

J'adore les jantes de l'ED9.
Ca va vraiment bien avec le gris de la peinture.
content de voir que ta trouver ton bonheur!!! j'viendrai vous voir dès que la mienne sera préte!!! LOL
john38 a écrit :content de voir que ta trouver ton bonheur!!! j'viendrai vous voir dès que la mienne sera préte!!! LOL

Hé hé merci, ça me fait bien plaisir ! Wink
Bon courage pour ta prépa, le résultat devrait être sympa 8)
Koebi, bah, elle est moche, elle est competement d'origine.... Oops!

Sac

Felicitation ! pour l'originalité de la concerver d'origine !

pense à une sono pas trop "tappe à l'oeil" Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :Koebi, bah, elle est moche, elle est competement d'origine.... Blush

LOL LOL LOL LOL LOL
Oui, c'est une auto de compète, mais d'origine, elle est donc compètement d'origine LOL Blush

Pour l'autoradio, c'est sûr qu'il m'en faudrait un bien mais sobre, comme la voiture quoi... Et à l'heure actuelle, ça doit pas être évident à trouver sans couleurs roses, jaunes etc. lol.
VDO, c'est beau... on dirait du veau... [Image: Musique20.gif]