a d'accord merci çà doit être super sympa!
MDR la photo ! C'est tes filles ? Terrible
"TTM Addict" 8)
La brune c'est ma fille elle était avec nous à Grenoble cet été, la blonde, c'est une de ses copines de classe. Leur maitresse faisait gréve mardi dernier et comme on avait des tarifs réduits pour le Zoo, on y a passé l'aprés midi.
Le pire, c'est que c'est d'elle même qu'elles ont pris cette pause.
Même pas eu besoin de leur dire...
A Paris aussi il y a un super zoo, ça s'apelle " les Tarterêts " :]
MDR trop excellente la video promotionnelle
bien kiffante
très sympas les caisses
Koebi,
j'ose meme pas imaginer !!
C'est comme si ta copine avait tué la seoeur de ton pote sur le "Highway" nippon, et que tu devait faire la course contre le détenteur du RECORD, pour te faire pardonner !
:crzy: :yeah:
A noter que la version yankee a été simplifiée :
* je dois t'avouer que ma copine a tué ta soeur
* menfou c'était une s#l#pe, vient on va boire une bière dans un bordel au Mexique.
Notez comme le scénario habilement remanié justifie la présence des nombreuses "gratuitous sex scene" rajoutées au montage :]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Koebi, j'ose meme pas imaginer !!
C'est comme si ta copine avait tué la seoeur de ton pote sur le "Highway" nippon, et que tu devait faire la course contre le détenteur du RECORD, pour te faire pardonner ! :crzy: :yeah:
Non ce sera plus simple que ça PTDR (ça t'a marqué hein ce film ? plus que Pinpinade qui s'est endormi devant
).
C'est juste le contenu qui sera underground et oldies, le scénario tient dans un mouchoir de poche
SK_Flowne, très bonne idée, j'en prends note
Koebi, et comment qu'il m'a choqué !!
en tout cas, je sens que ca va donner, une fois de plus
J'ai bien aimé ton auto hier soir, meme si je trouve les jantes un peu limites... wata pawaaa
Très sympa ces photos !
Et effectivement, MDR pour la rencontre complètement fortuite et involontaire !
Je revenais d'un petit touge :]
Jolie triplette.
A peut de chose près vous les mettiez dans un auter ordre et ça faisait bleu-blanc-rouge...
...désolé c'est nul.
Et pour pas s'arreter en si bon chemin :
Citation :Puis peu de temps après, un invité qu'on n'attendait pas est apparu, quelle ne fut pas notre surprise Cool
A défaut de ne pas l'entendre...
Faut vraiment que j'arrete de poster lorsque je révis mes math, ça me réussi pas.
belles photos! j'aime bien votre coin de la france!
Vraiment sympas ce shoot' ! 8)
Et les 3 voitures sont sublimes !
uffff , la Clio est très sobre et en super état ! C'est rare
Fushi a écrit :Très sympa ces photos !
Et effectivement, MDR pour la rencontre complètement fortuite et involontaire !
Je revenais d'un petit touge :]
Et tu sais pas la meilleure, un peu avant thopp était parti faire un touge en solitaire sur cette route (vers 15h30), trop fort
Dommage qu'on l'ait raté
belle clio.sobre et propre une auto comme on les aime.decidement on va tous "touger" au meme endroit!!!
j'y etais en debut d'aprem.en tout cas c'est clair qu'on vit dans une magnifique region . faut dire a ton pote de passer le vendredi soir, plus on est de fous...
Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait bien plaisir !
Red beast, MDR, c'est fou ! C'était la journée officielle du Touge ou quoi ?
Pour le pote à la Clio, il viendra vendredi sans fautes, il devait passer déjà la dernière fois mais il a eu un petit empêchement
Tres sympa ce petit shooting Koebi
J'aime beaucoup les verres jaunes que tu as mis dans les phares
Superbe la Clio et toujours aussi propre l'EK4
Nickel les photos Koebi
Elle est bien sympa cette Clio 16s. De très bon goût !
Décidemment, journée ballade en montagne aujourd'hui ^^
Pour ma part j'y étais ce matin en S12 et cet aprèm en AE92... J'ai complétement craqué lol