salut a toi hallucinant comme elle est propre pr 256 000 km!!!
joli caisse :top:
lebrazilian a écrit :salut a toi hallucinant comme elle est propre pr 256 000 km!!!
joli caisse :top:
Merci Brazilian!
Ouais elle est dans un très bon état, n'a pas de rouille aux ailes arrière, seulement à la porte gauche et un petit point sur l'aile avant gauche!
Et pour une voiture qui a passé toute sa vie en bord de mer!!!
Salut à tous !! Voilà un bon moment que je ne suis pas passé ici vous présenter les, enfin la modif effectuée, qui est assez simple mais qui change beaucoup l'allure générale de la voiture: pose de jantes de Honda Civic VTi (EK4) !!
Voilà une photo pour vous montrer ce que ça donne :
Modifs à venir, car il va vraiment falloir qu'elle change de gueule
:
- On dégage les baguettes sur les pare-chocs (je recherche d'ailleurs un pare-chocs arrière de Civic EG gris clair et sans baguette... en bon état cela va de soi ^^)
- Plaque format US déportée
- Lame OEM de Civic VTi EG6 (j'en recherche une en bon état, si quelqu'un de vous a ça en stock...
)
- Feux arrières JDM / USDM / CFBDM (Ca Fait Beau DM
)
- Et pis quand j'aurais les finances, va falloir penser à la mettre plus près du sol aussi
avec les jantes ek, une fois posée, ça va être :lov:
sinon sympa ton petit programme
pour les baguettes, pas moyen de passer un coup de décapeur/sèche cheveux, et de les retirer ?
ced' a écrit :avec les jantes ek, une fois posée, ça va être :lov:
sinon sympa ton petit programme
pour les baguettes, pas moyen de passer un coup de décapeur/sèche cheveux, et de les retirer ?
Merci Cédric !
Ouais une fois rabaissée elle va avoir de la gueule !
Sinon pour les baguettes, j'ai vu un topic où justement ça parle de comment enlever ces baguettes, donc je retournerais y faire un tour.
Mais sinon je veux trouver un autre pare-chocs arrière de couleur grise car le mien est pas génial...
Vraiment d'la gueule avec les jantes d'EK4, ça rajeunit une EG c'est impressionnant!
Hate de la voir posé maintenant
JapanFan34 a écrit :Vraiment d'la gueule avec les jantes d'EK4, ça rajeunit une EG c'est impressionnant!
Hate de la voir posé maintenant
Merci à toi JF
Ouais ça rajeunit l'EG c'est fou !! :P
Et moi aussi j'ai hâte de la voir posée
Ouais à essayer le coup de décapeur thermique ! ^^
Sinon ouais énormément de Civic ont des coups dans les portières, des rayures de partout, des pare-chocs pétés...
ouep, à la base j'avais un plastique édition spéciale civic, collé derrière ma vitre arrière, à l'achat
j'ai fais comme je t'ai expliqué, et ça ne s'est jamais connu ^^
arf oui, quelques petits défauts, comme toutes voitures de notre âge
par contre je dois avouer que pas mal ont le par choc arrière fissuré à gauche juste sous l'angle de la malle, bizarre
C'est comme les anciennes Mondeo avec les pare-chocs arrières rafistollés au scotch alu, les Fiat Brava avec hayon enfoncé en plein milieu....
Au depart j'étais pas ma tasse de thé les EG, mais plus je les regarde plus je les kiff. Elle est sympa, vivement un ptit rassemblement shooting
Post pour suivre cette belle EG4.
Les jantes EK4 lui vont très bien, surtout en silver !
Bravo, évolutions de très bon goût ...
(18-07-2012, 15:31:38)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Post pour suivre cette belle EG4.
Les jantes EK4 lui vont très bien, surtout en silver !
Bravo, évolutions de très bon goût ...
Merci Pascal, ça fait plaisir !!
Oui j'aime beaucoup les jantes d'EK4, surtout avec mon gris, j'ai été agréablement surpris !!
Et à venir, rabaissement avant le HEM, et quelques petites surprises après le HEM !!!!!
Salut à tous !!
Depuis le 14 août dernier, une chose très importante s'est passée pour mon EG....
Elle est enfin rabaissée !!
Je lui ai donc offert de jolis combinés filetés BC Racing, type BR/RH, et grâce à l'aide de DiabloPulsar (il a quasiment fait tout le boulot, je tiens à le préciser
), ma voiture a enfin meilleure allure !!
Allez vlà les photos maintenant
Ah et pis la prochaine modif' en vue coûte assez cher.....
Enlever le A tout gros vilain pas beau...
(29-08-2012, 05:01:52)ghostfire a écrit : [ -> ]Ca rend bien maintenant
T'as vu ça, c'est mieux hein !
Merci
Ouais et je t'envie. J'attends les miens qui ne devraient plus tarder à arriver !
Ps : un autre insomniaque
Haha vive les vacances, j'vais bientôt aller à la boulang' avant d'me coucher je sens. J'imagine déjà la tête des arrivants plus tard au matin quand connectés du boulot
Sinon hormis 3615mylife
quoi de prévu pour la suite ?
N'empêche elle a déjà une bonne bouille, comme quoi il ne faut pas grand chose
Si Maze vois la tienne, il va te jalouser pour la propreté de la tienne
(29-08-2012, 09:51:24)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Si Maze vois la tienne, il va te jalouser pour la propreté de la tienne
Je l'ai vue et là je suis en train de pleurer dans mon coin...
Pourquoi la mienne n'est pas aussi belle...
En tout cas, nice job sur la tienne
Content de la voir aussi basse cette belle EG !
Vivement qu'on se revoit ça commence à me manquer cette super journée
De rien Thomas, ce fût un plaisir
. Le lavage + lustrage tiens bien aussi?
Plaisir largement partagé !!
Pour le soin oui il tient bien !!
Je vais garder un oeil attentif sur ta petite EG car je vois que son propriétaire s'en occupe de façon minutieuse. Bravo.