03-08-2011, 18:02:11
salut,
voila je viens de monter mon kit d'admission et il se trouve que après avoir enlever la boite à air OEM, il y a des pièces dans le moteur qui servent a rien,
mais je préfère poser la question avant,
la 1er, c'est le tuyau en plastique qui passer en dessous de la boite à air, j'ai l'impression que c'est un U, et qu'il sert maintenant à rien, en plus il prend le trous dans le châssis qui me permettrais de faire passer une gaine pour amener de l'air frais au filtre.
photo:
je peux l'enlever?
La 2em, c'est le tuyau en métal, qui relier le coude en caoutchouc du filtre à a air, au cache culbuteur, remplacer mtn par une durite.
Ce tuyau est quand a lui souder à un autre qui relou 2 morceaux de durites, je ne peux pas simplement, retirer le tuyau métal + durite, et brancher la durite a la place de l'autre ? pour le relier en direct?
(sur la photo, flèche orange et jaune) :
merci d'avance
voila je viens de monter mon kit d'admission et il se trouve que après avoir enlever la boite à air OEM, il y a des pièces dans le moteur qui servent a rien,
mais je préfère poser la question avant,
la 1er, c'est le tuyau en plastique qui passer en dessous de la boite à air, j'ai l'impression que c'est un U, et qu'il sert maintenant à rien, en plus il prend le trous dans le châssis qui me permettrais de faire passer une gaine pour amener de l'air frais au filtre.
photo:
je peux l'enlever?
La 2em, c'est le tuyau en métal, qui relier le coude en caoutchouc du filtre à a air, au cache culbuteur, remplacer mtn par une durite.
Ce tuyau est quand a lui souder à un autre qui relou 2 morceaux de durites, je ne peux pas simplement, retirer le tuyau métal + durite, et brancher la durite a la place de l'autre ? pour le relier en direct?
(sur la photo, flèche orange et jaune) :
merci d'avance