Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
y a pas besoin de faire de modifs quand on a une itr? niveau abs surtout!
pour le radia sur ee il n'y pas de soucis normalement as53 n'a pas fait de modif à ce niveau là
non je n ai fais aucune modif au niveau radiateur mais j ai decouper un morceau de face avant histoire de mettre un venturie a l entrée de la boite j essai de poster une photo ce soir ou demain pour la face avant
renaud8457 a écrit :y a pas besoin de faire de modifs quand on a une itr? niveau abs surtout!
?? aucune idée .. va faire un tour sur le forum ITR ils en parlent
Sur EE le radiateur n'est pas un soucis apparement
la boite part aujourd'hui chez racing light
ok niquel donc je devrais l'avoir demain ou vendredi
alors cette boite tu l'as reçu?
Oui bien reçue
Je vais faire des photos pour l'ajouter dans mon topic
Je vais m'en occuper la semaine prochaine, le temps de terminer le KIT GT300 de Rx7 FD
alors cette boite comment la trouves tu? pas trop complexe en fab
Non non ca va. J'ai regardé sur ITR RHD, cela ne passe pas avec l'ABS. J'ai contrôlé sur EK, RAS
Me reste encore à contrôler sur quelques véhicules
TherealstarX26 MJL, genre EE
(avec le kit de deloc de batterie biensur
)
Oui il faut que je teste sur EE8 et EE9. Les baies moteur sont identiques?
TherealstarX26 MJL, oui il me semble ...
EG et EK normalement ca l'est je crois, mais je ne suis pas du tout spécialiste Honda.
J'ai testé de visu sur une EG équipée d'un D16, cela pourrait faire aussi
Et pour le filtre tu as des contact ou il faut que je regarde?
Je vais démonter la boite et prendre toutes les mesures possibles
Comme cela je contacterai divers fabricants ou les concessions auto
Porsche 944 il me semble d apres le vendeur
TherealstarX26 MJL a écrit :Je vais démonter la boite et prendre toutes les mesures possibles Comme cela je contacterai divers fabricants ou les concessions auto
J'avais entendu parler d'un filtre Porsche
L1=306cm-L3=183cm---H=24cm
pour une 944
Donc c est pas ca peut 924 il est quasiment carré le filtre
meme dimension à peu de chose pret en 924
Hauteur [mm] : 41,7
⪠Largeur [mm] : 184
⪠Longueur [mm] : 308
LOL bon Bein il s est tromper
les fabriquant genre KN doivent bien faire des filtre qui correspondent a cette boite a air je pense ...
RAS sur EK pour le montage ^^ :P
Quand tu dis RAS sur EK y a absolument rien à déplacer ? la clim gène pas ? pas de problème avec le ventilo ou le support de boite ?
nico1131 a écrit :Quand tu dis RAS sur EK y a absolument rien à déplacer ? la clim gène pas ? pas de problème avec le ventilo ou le support de boite ?
...ou le vase d'expansion? par contre pour ek4 je suppose qu'il faut faire un petit trou pour la sonde?
Faut pas que je perde ce topic de vue^^
RAS c'est que de visu elle se montait il y avait assez de place. J'étais sur un parking a 23h un vendredi, donc je n'avais pas prévu de bricoler ^^
Mais il faut que j'approfondisse cela en la montant sur le véhicule
Pour la sonde, vous pouvez juste avant l'admission, couper la durite OEM pour y placer cette dernière
Cela fait déjà au moins 2 ans que j'entends dire que c'est du Porsche 944Turbo, donc avec les mesures, on verra si le mythe tombe
j'avais pas regardé la turbo, mais du coup sur la turbo il est un peu plus carré
⪠Hauteur 1 [mm] : 53
⪠Largeur [mm] : 257
⪠Longueur 1 [mm] : 197
Je poste pour suivre le sujet; ca m'interesse toujours!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12