Japan Car

Version complète : Nouvelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
MlleHondaPowa a écrit :Je croyais que ma présentation était tombé dans l'oublie Shock

moi aussi, c'est akuma factory qui a déterrer légèrement LOL
bon bonne soirée :ciao:
STAFFED7, bonne soirée :]
J'aime detterer des post ces un plaisir sans nom Big Grin jsuis le indiana jones de jpc Sac
je crois bien que ce topic ne tombera jamais dans l'oubli, c'est trop tard maintenant Sac
Bah je vois que c'est pareil sur tout les fofo en fait LOL
Donc bah bienvenue en retard mais bon spas l'important et euh que dire sur le choix de la future voiture une Honda ==> ya pas mieux Twisted

Alors pour ce qui est des photos de la prépa c'est beaucoup d'esthétique sur la mienne en attendant de faire les modifs moteur^^

Voici quelques photos en charmante compagnie

[Image: dsc0016yg.jpg]

[Image: dsc0085dn.jpg]

[Image: dsc0088iv.jpg]

Plus d'infos sur ma présentation ou tu trouveras les modifs effectuées et a venir Wink

Pour les photos de mon bijou n°2 j'en ai pas il est toujours au garage mon 3.0 Vtec Cry
Alcyoneus a écrit :je crois bien que ce topic ne tombera jamais dans l'oubli, c'est trop tard maintenant Sac

Claire il sera locker si sa continu comme ça Sac

Termi(te) je kiffe le sticker au cul de ta civic Big Grin
étonnant Sac
LOL :]
STAFFED7 a écrit :Termi(te) je kiffe le sticker au cul de ta civic Big Grin

Je savais bien que tu kifferais, moi c'est pareil avec ton tien Sac
Oops!, moi pu l'avoir Cry
STAFFED7 a écrit :Oops!, moi pu l'avoir Cry
Faut remettre
sinon j'en ai un autre sur le PC LOL
J'en trouve pas pour volvo LOL
T'es plus en honda?? Shock
oui et non, j'ai une eg3 normal en daily pour dépanner... et elle part bientôt (dès que la volvo sort de réparation), je compte et j'espère revenir en vtec en 2012 :P
edit : j'ai toujours mon b16 qui est à poil, mais j'y touche pas trop, sa serait con de le refaire à neuf puis de chopper autre qu'une 4g LOL
Ok, faut y revenir hein^^
Moi je dis rien je roule en mazout LOL mais bon c'est une civic quand même
Termi, sympas ta voiture ! Smile ça ne m'aurait pas étonné nan plus que STAFFED7, aime le sticker Wink
MlleHondaPowa a écrit :Termi, sympas ta voiture ! Smile ça ne m'aurait pas étonné nan plus que STAFFED7, aime le sticker Wink
merci Smile

Si tu veux plus d'infos il y a le lien dans la signature Wink
MlleHondaPowa a écrit :Termi, sympas ta voiture ! Smile ça ne m'aurait pas étonné nan plus que STAFFED7, aime le sticker Wink

et je peut savoir pourquoi LOL ? nan mais trankil là Sac
à ce que je vois STAFFED7, est le chaud lapin du forum Sac
NaKa a écrit :à ce que je vois STAFFED7, est le chaud lapin du forum Sac

Mais nan mais non, on t'a jamais dit qu'il fallait pas écouter les inconnus ?
Ici tu ne peut faire confiance qu'à moi n'écoute personne d'autres Sac
genre ! mdr
STAFFED7, oui maitre
NaKa a écrit :STAFFED7, oui maitre

Shock Sac Piaf
Il est fou ce jeune padawan, tu me fait peur Sac

Et Suzie hein poeut pouet LOL Sac
Fais gaffe NaKa, STAFF il est hardo-gay-fou, ça risque de lui donner des idées ce que tu lui dis là !!! Shock

Sac

========> J'suis plus là...
comment ça pouet pouet?
Ayumi, ca fera deux avec moi. LOL
XD LOL LOL LOL

NaKa retiens bien ce qu'à dit Ayumi elle en à fait les frais elle te préviens là Sac

Et Suzie (d'ailleurs Suzieman c'est chelou comme pseudo t'es un homme ou une femme ?), camenbert ? sa t'aide ? LOL
il veut faire pouet pouet avec ton Piaf
Toi Alcylanus

LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10