Japan Car

Version complète : Nouvelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Voilà MlleHondaPowa donc je te présente Kim. Mais je te rassure il est pas méchant il parait Sac

Sinon bienvenu à toi ici, et ça fait plaisir de voir une fille de mon age s'intéresser à la mécanique (owned Staff Cool LOL ).
Kim a écrit :staff ed7, le jean-claude Duss du forum! si tu savais que Mlle Honda c'était bivulve avec des talons tu partirais loin car la scie-anus (alcyonus) en a la raie droite comme Titeuf mais dans le calbut du coté de la face cachée de la lune ensanglantée LOL

nb:" laisses tomber les filles, laisses tomber les filles, un jour Boundoula te trouveras" LOL

C'est un dieux, amen LOL

JeuneFemme34, je savait pas que tu était encore mineur (ou je me rappelez plus), bref je sait pas quoi rép puisque je voit pas ou il y a owned mais bon on s'en fout hein, bisous LOL
Saloprecht va Join
C'était en rapport avec la question sur l'age de notre nouvelle venue.. Enfin bon passons... Bisous sur la fesse droite va LOL
Page 2 : Chocapic Party beer
STAFFED7, Kim,

..Semarre...
cheap1, Wouhou ! beer JapanFan34, je n'penses pas qu'il soit si méchant aussi ! Evil
Un montage qui vient de moi Smile

[Image: creafini.png]

Hondaaaa ♥
pas mal Smile
Bienvenue ici =)
STAFFED7, :P Merci Smile ! Maki, Big Grin
mais c'est quoi ce bordel ici ??? LOL

Staff, kim, Toonee cheap Semarre

bienvenue chez les tarés mllehonda ^^
je mis met aussi, bienvenue MlleHondaPowa! Big Grin
en tant que nouveau je te souhaite la bienvenu
Angel, ça me change pas trop ^^, Merci c_trick, NaKa, Silvia62 et bienvenue à toi aussi !
etonnant de voir que personne n'a demandé de photos de la demoiselle LOL

bienvenue Wink
Bienvenu la miss et si ta besoin de conseil pas de soucie tu peu me demander quand tu veu que se soi pour la civic ou etude car jsui en terminal bac carrosseri et jai mon cap peinture
DVPconcept, pas bien grave ! ^^ sonny-civic, d'accord Smile j'aimerais bien savoir si la carrosserie c'est dur, enfin si tu peux accroché sans rien connaitre? Et tu es en alternance? T'as quoi comme voiture :3
mais il se passe quoi ici ? Encore une Shock Tous les hondaistes se transforment en femme ?! LOL

MlleHondaPowa beaucoup rêverait de se connecter avec ton pseudo Wink

Bienvenue
DARKJIL, oui oui les femmes en force ! ^^

Héhé , je le gaaarde ! :3
je sait pas si tu a ressu mon mp ^^
sonny-civic, je l'ai eu Smile
Japan meetic car LOL
Pourquoi mon post a était supprimer LOL ? à moins que j’avais pas cliquer sur envoyer ? Sac
Angel, mdr ça le ferait pas du tout et aucune idée STAFFED7, j'y ai pas touché Wink
STAFFED7 a écrit :Pourquoi mon post a était supprimer LOL ? à moins que j’avais pas cliquer sur envoyer ? Sac

Boulet LOL LOL
Eh oh sa va toi! LOL on a du le supprimer Evil Sac
DVPconcept a écrit :etonnant de voir que personne n'a demandé de photos de la demoiselle LOL

bienvenue Wink

Photo Sac ?

Plus serieusement , bienvenue parmis nous et passe de bons moments parmis nous Wink
Oui c'est moi qui supprime pour eviter de faire 200 pages sur le post de la demoiselle qui doit vraiment se demander pourquoi c'est un tel bordel ici ... :]

Donc par avance merci de pas en faire des caisses hein .. et surtout de la laisser parler ELLE ... c'est pas son post d'ailleurs .. ??? Smile

Et j'espère surtout que personne ne s'amuse a importuner la demoiselle en MP Confused ... car ça c'est BAN direct ... je le dis car c'est arriver sur JPC ... Wink

la modération .

PS : quand j'écris c'est pas pour que ça parte en sucette juste derrière hein Wink
BabaHonda, Nan nan ^^ . Et merci Smile

tonyjee, lol c'est pas grave ça mets de l'ambiance ! ^^
Ah ok tony je me disait bien que j’étais pas fou..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10