Ce rush !
Je vais essayer de regarder, avant, il me faudrait quelques précisions:
Adibou: Mud flap --> Bavettes ?
Le kit de réfection, qu'est-ce que c'est exactement ?
Hardlover: pochete rodage --> pochette de joint ?
Le truc qui serais le plus simple, c'est de suivre l'exemple sur Gineto
, si vous pouviez essayer de me donner un n° de référence direct, ça m'aiderais grandement !
Merci à tous, je vous tient au jus
Ouaip bavettes !
Piston d'etrier, joints etc, je sais pas ou chercher les ref ......
Merci ! Pour la ou les references, soit l'EPC, ou alors ce site qui en est l'équivalent:
http://www.japancars.ru/cat/honda/index.php
ou encore celui-ci a partir duquel je trouve les références US:
http://parts.sonshonda.com/
J'y pense, les bavettes sont à 75€ livrées environs (depend un peu du cours du dollar) et les tapis à 100€ pareil livrés
Gineto: nikel la ref est dispo, compte 170€ max livré, on continue par MP si tu es chaud
Ok alors moi c'est du 51320-S04-003 qu'il me faudrait
Merci
Zaboon
Juste pour être sur, on parle bien de la partie 2-1 d'un collecteur d'echappement de D16Y8 99-00 US/CA ?
C'était une demande préalable, pour info, mais je suis chaud, va juste falloir attendre le mois prochain... je te MP dés que c'est bon pour moi
gineto, en effet d'après ce qu'il en ressort c'est bien la partie 2-1 du collecteur pour d16y8, référence confirmée sur hondatech notement
Pas de soucis hésite pas le moment venu.
Tsof, il t'en faut une ou deux ? C'est à peu près 50€ l'une et 70 les deux
Il m'en faudrait 2 mais j'ai tilté après je vais voir si celles qui étaient sur mon ancienne ek sont encore en bon état, je te tiens au courant pour te dire s'il m'en faut ou pas
Merci à toi
salut ! dis moi est ce que tu peux avoir un kit de distribution + pompe a eau pour civic ek3 ? si oui a combien merci
Donne lui les rèférences, il est pas magasinier
Merci gineto
En effet Vrivic si tu pouvais avoir des references ça serais top ! Sinon j'essaierai de trouver mais en ce moment c'est trop short pour moi
Merci !
Et merci à tous pour votre confiance, je vais p'tètre me convertir en magasinier chez Honda finalement ^^
Tu devrais ! En tout cas ça gère si on peut passer par toi.
Du coup les pièces interne genre bielle piston et autre de b16b ça pourrait être bon si j'ai le ref ?
Oui tout à fait je pourrais regarder ! Par contre en ce qui concerne le b16b je ne sais pas si je pourrai avoir, étant donné que c'est un moteur 100% jdm si je ne me trompe pas.
On peut toujours essayer si tu veut
Oui cest pour ca je sais pas trop si tu auras mais qui sait. Jessaierais de trouver les ref demain
salut Zaboon! pourrais-tu me dire le prix livrée (si dispo) de ses refs et me confirmer que ce sont bien des tapis caoutchouc pour civic ek.
08P18-S04-600
08P19-S04-600
merci!
Super civic_vince je regarde ce soir ou vendredi
Pour des tapis de sol ça doit tourner autour de 80€ pour te donner une idée avant que je regarde et te donne un prix definitif
Mauvaise nouvelle, ces tapis ne sont pas dispo aux usa, la référence ne renvoie rien :/ Essaye directement chez Honda tu auras peut être plus de chance
Hello, pourrais-tu te renseigner pour un plenum/collecteur d'admission de Honda Jazz/Fit 2011 pour mon CRZ s'il te plait???
Merci d'avance!!!
Salut
Pour Accord CG9 je cherche les lave phares et l'accoudoir avant centrale en cuir noir....
Tu peux me dire si c'est possible?
Belle initiative, merciiiii
éditer...
Répondu Maze 31300 !
Je vais essayer de regarder, par contre accord EG, c'est quoi ?
Si vous pourriez me donner un numéro de référence mrherve et nonovtec ça serai nikel pour moi
Voyez ici pour les references:
http://www.japancars.ru/cat/honda/index.php
Salut Zaboon, serait-ce possible de me donner un prix livré pour l'article 70270-SH2-010, il s'agit de l'armature de toit ouvrant pour CRX, si c'est dispo bien sûr
Merci à toi
post pour retrouver le ...post avant de regarder si j'ai besoin de qqch...
Je te MP Micky9560
SoichiroYann, tu peut me MP même si tu ne trouves plus le post
Merci Zaboon
Est-ce que des pièces du genre cardan ne sont pas trop grosse et valent le coup de passer par toi?
J'imagine qu'il y a de la douane ? Ton prix en tiens compte directement ou il faut le prévoir en plus ?
Cardan il faudrait que je demande, ça doit être à la limite, à voir le prix du neuf également
Nan Matth49, pas de douane depuis que je me fourni là-bas
Chez honda, les cardans conducteur et passager pour EG6 sont à 430 et 410 eur TTC.
Si tu peux avoir mieux et que je confirme l'origine du soucis que j'ai, ton plan m'intéressera fortement