Japan Car

Version complète : Pression de turbo sur 3000 gt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Et maintenant j'achèterai plus de 6 vitesses. Je préfère la 5. Et puis quand tu te prends un mur pied au plancher en 2eme et que t'as rien, t'en achètes une autre car tu sais ce que ça vaut question sécurité. D'ailleurs ce qui l'a tuée c'est le choc latéral sur les voitures stationées après rebond sur le mur car s'il n'y avait eu que le choc frontal initial (a 60 km/h d'impact au moins) yavait que le bouclier à changer. Par contre tu fonces dans une clio qui te coupe la route latéralement, tu la coupes en deux. C'est la raison officielle de l'arrêt de la 3000 en 2000: elle ne respectait plus les normes de sécurité qui prennent désormais en compte la sécurité des passager de l'autre voiture. Mais il y a sûrement une raison officieuse intimement liée aux difficultés financières de la marque.

ebmlabs,
Ma portière conducteur en a pris un coup sérieux, faut que je regarde dans quel état est le mécanisme. Sinon c'est peut être le même côté passager. T'as de la chance que j'ai récupéré les portières.
mdrrr JMG Yes
Malheureusement JMG le galbe des portes font qu'il y a un mecanisme particulier pour la droite et un autre pour la gauche , avec 2 references mitsu au catalogue.

Mitsu ne detaille pas le cable d'acier , ils vendent le systeme complet -moteur + rails de guidage + poulie ....) a un prix telle que tu pourrais acheter une potiere complette chez renault !
Ce qu'il te faut, c'est juste la cable ?
je suis preneur du mecanisme complet !
Changer le cable seulement n'est pas simple mais pas impossible , dans ce cas je prendrai un cable style cable de frein ou derailleur de velo (ca y ressemble beaucoup , le bleme se situe au niveau de la realisation des sertissages en bouts de cable.

dommage que mitsu ne detailles pas juste le cable ... au meme titre que le brin de l'antenne electrique munie de sa spirale dentellée que tu peux commander sans changer tout le moteur d'antenne !
Je ragarde dans quel état c'est mais j'aurai pas le temps avant 2 ou 3 jours.
Pages : 1 2