les modifs que tu annonce sont tres raisonable rien de bien méchant
les evos sont fiables
D'après le proprio, elle sort aux alentours des 380cv quand même
Ça va me changer des 250cv de l'astra OPC ^^
380cv c'est bon ça
moi sur mon evo 5 je sort environ 300cv et je vais la passer a 400cv
pour les evos 400cv tu sais les mettres sans trop te ruiner apres au dessus la ton porte feuille en prend un gros coup
Déjà simpa les 380 cv mais attention à bien vérifier si c'est la puissance au roue ou au moteur !!! car souvent on entend dire "..." cv est c'est la puissance moteur ! Par contre chose intéressante chez les evo est le couple qui grimpe facil avec peut de modif.
Pour la consommation, une reprogrammation avec cartographie éthanol est vraiment une modif utile est intéressante. (comme dit dans un message, ne pas installé un boitier "made in china" !) Et je rajouterai même qu'il est bien d'installer une pompe à essence avec durite carburant adapté à l'éthanol, car, le bioéthanol est corosif. (mais en revanche le bioéthanol possède un indice d'octane intéressant qui est de 104 !)
car racing a écrit :Déjà simpa les 380 cv mais attention à bien vérifier si c'est la puissance au roue ou au moteur !!! car souvent on entend dire "..." cv est c'est la puissance moteur ! Par contre chose intéressante chez les evo est le couple qui grimpe facil avec peut de modif.
Pour la consommation, une reprogrammation avec cartographie éthanol est vraiment une modif utile est intéressante. (comme dit dans un message, ne pas installé un boitier "made in china" !) Et je rajouterai même qu'il est bien d'installer une pompe à essence avec durite carburant adapté à l'éthanol, car, le bioéthanol est corosif. (mais en revanche le bioéthanol possède un indice d'octane intéressant qui est de 104 !)
vaut mieux les des conneries pareil que d etre aveugle...quoique....
Je viens ici en aide à des personnes et on me dit que c'est des conneries ceux que je dit! !!!!! incroyable
Bonjour a tous et bonne année !
Ça y est, je roule en Evo 8
au final j'ai pris une pack luxe de 2004 avc 66000km et d'origine sauf une ligne complète !
J'ai commandé un turbo timer pour commencer et la je cherche un grand aileron carbone car je trouve que le petit est trop petit
Voilà pour les nouvelles
Felicilicitations pour cette acquisition et J'espère que tu vas apprécié! et bonne année.
Alors la mitsubishi evo 8. Sa te plait ?
C'est que du bonheur ! Ça pousse et ça tient le pavé, c'est impressionnant ! L'evo 8, c'est un rêve depuis 2004 et la, c'est a la hauteur de mes espérances !
Très bien alors! effectivement les personnes qui achete une evo 8 sont très rarement dessus! !!! Sinon domage que tu ne soit pas de la Picardie j'aurais bien voulu la voir! ( tu est de où )
Je suis de Lorraine, a la frontière luxembourgeoise donc un peu loin de la Picardie ... Sinon je l'aurais montré avec plaisir
À oui effectivement! sinon cette été on vas faire un rassemblement de voiture japonaise, on aura peut être l'occasion de ce voir!
A ba pourquoi pas
t'as le lien pour le rasso ? (enfin si il y a un lien ^^ )
Je diffuserai la date sur le forum dans la catégorie "meeting, rasso..." mais pour l'instant on à pas encore fixé de date précise c'est en cours! le lieu serra par contre avec certitude géant Amiens glisy "80 000" un vendredi soir à partir de 21h
Tiens moi au courant pour le rasso et je verrais selon la date si je suis dispo
bien une evo 8
tu va te faire plaize
car racing a écrit :Je viens ici en aide à des personnes et on me dit que c'est des conneries ceux que je dit! !!!!! incroyable
aider c est une chose mais balancer de fausse infos sur la voiture ca en es une autre...
Je suis tous à fait d'accord, mais, alors dit moi quelle sont les mauvaises info que j'ai donner sur cette evo 8 ?
car racing a écrit :Déjà simpa les 380 cv mais attention à bien vérifier si c'est la puissance au roue ou au moteur !!! car souvent on entend dire "..." cv est c'est la puissance moteur ! Par contre chose intéressante chez les evo est le couple qui grimpe facil avec peut de modif.
Pour la consommation, une reprogrammation avec cartographie éthanol est vraiment une modif utile est intéressante. (comme dit dans un message, ne pas installé un boitier "made in china" !) Et je rajouterai même qu'il est bien d'installer une pompe à essence avec durite carburant adapté à l'éthanol, car, le bioéthanol est corosif.[/color] (mais en revanche le bioéthanol possède un indice d'octane intéressant qui est de 104 !)
Pas besoin de durite spécifique pour l'E85 mais par contre pompe walbro et injecteur indispenssable avec une cartho . Je pensse que yanou voulais parler de sa .
sairone a écrit :Pas besoin de durite spécifique pour l'E85 mais par contre pompe walbro et injecteur indispenssable avec une cartho . Je pensse que yanou voulais parler de sa .
Apparement la walbro supporterait mal l'e85 dans le temps?
La deatswerks tiendrais mieux?
La walbro supporte très bien l'e85.
Oui la walbro tien tres bien avec l'E85 avec des injecteur maxi de 1000 apres il faut passer a une deatswerks ou alors en ce qui me concerne une aeromotive
slt moi jai une evo 8 de 436 ch en ethanol preparé par gl racing ,que veut tu savoir vraiment
bossuat a écrit :slt moi jai une evo 8 de 436 ch en ethanol preparé par gl racing ,que veut tu savoir vraiment
436ch a l'E85 c'est un minimun pour une evo !
Des arbre a cam , une ligne, des injecteurs, une pompe a essence , un soleno ou hallman , des bougies, un echangeur et un turbo d'évo IX tu sort 450cv en toute sécuriter
j'ai encore mon turbo evo 8 et l'echangeur dorigine aussi ,sinon tout le reste des piece que tu a cité sont monté
436cv avec un trubo d'evo 8 et un echangeur stock???
oui 436ch ethanol et 380 au sp 98 avec le turbo et l'echangeur d'origine ,j'ai la feuille du passage au banc chez gl racing ludo ma dit que j'avais une tres bonne voiture
les walbro ont toujours bien supporté l e85 mais la deatswerks est visiblement officielement compatible c'est ecrit sur la boite.
aprés sur sub par exemple on a tous des walbro et un paquet de gars roule au jus de betterave depuis un moment sans aucun soucis.
sinon le bloc 4G63 est trés solide si bien entretenu, tu peux aller chercher de le puissance beaucoup plus loin qu'un EJ20 ou 22 de sub c'est clair (mais le bruit du flat ...).