bravo button!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca commence a devenir bon tout ca.........
Putaing sans l'exès d'optimisme de Sato.. ..
Ca aurait ete encore mieux
sato le manchot !!!!
cé pas fiable honda => casse moteur hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation :cé pas fiable honda => casse moteur hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répète un peu
je déconne
hiiiiiiiiiiiiiiii
bande de sato
Je viens de voir la déclaration de Barrichelo à la TV, relativement à la touchette de sato... il a raison le brésilien, essayer de doubler comme ça à ce niveau, c'est de l'amateurisme.
Moi je me suis fais bouffer la gueule la dernière fois que j'ai dit ma facon de penser sur Sato, les jap's y sont bon pour les drifts!
félicitations a honda, y commence a être bien régulier aux avants postes
La casse moteur serait du au prolongement de l'arret au stand de sato.. trop longtemps sans air frais.. surchauffe.. rien de plus...
Citation :Je viens de voir la déclaration de Barrichelo à la TV, relativement à la touchette de sato... il a raison le brésilien, essayer de doubler comme ça à ce niveau, c'est de l'amateurisme.
Mais c clair, il aurait dû attendre. De toute façon, son moteur a pas tenu :roll:
moi je penses sicnérement que si sato avait un peu plus attendu pour doubler barrichello on aurait eu un super résultat ou au moins sato aurait pu assurer les point et rester derriére barri
ca fait qu'on aurait eu le premier podium pour sato, button 4éme, on aurait baisser l'écart de point entre renault et honda au championnat constructeur
y avait tout a gagné, mais bon faut pas lui en vouloir à sato, il a fait une superbe course et sa non expérience fait de lui quelqu'un d'un peu fougeux
Oui, comme l'a dit RB26DETTvs2JZ, ça aurait fait FERRARI-FERRARI-HONDA-HONDA :-(
Hummmm , jolie course de Button , mais l'attaque de Sato c'est une ptite erreur de jugement! M'enfin il aura l'occasion de s'améliorer ...
Sinon magnifique accrochage des williams BMW en début de course! :top:
Citation :Sinon magnifique accrochage des williams BMW en début de course!
C'est clair, et les McLaren qui lâchent, bonnes nouvelles aussi :]
les honad suivent le ruthme des ferrari, la seule diff, c'est la gestion des ravitaillement. le gars de Ferrari est trop balaise pour ca.
Oui, il y a un blem chez BAR
si sato a casse cest parce qu'il est reste 17sec aux stands...il aurai vu le drapeau a damier!
domage
enfin bon pour dire que honda suit bien la cadance
ca fait plaisir......
Honda c plus Ford que toi
lol
Honda c plus Ford que toi
lol
bricedenice a écrit :Je viens de voir la déclaration de Barrichelo à la TV, relativement à la touchette de sato... il a raison le brésilien, essayer de doubler comme ça à ce niveau, c'est de l'amateurisme.
Rubens, vous l'avez deja vu doubler quelqu'un lui ?????
Au moins Taku il essai, il étais deja à l'intérieur, barrichelo à paniqué et s'est dit, "putain je sais pas faire ça moi !"
MDR!!!