05-03-2006, 21:29:28
05-03-2006, 21:30:48
non mes c domage de ne pas pouvoir avoir ce genre de voiture en france tampis pour nous personne a des photo de sa skyline?
05-03-2006, 22:14:57
matsport a écrit :non mes c domage de ne pas pouvoir avoir ce genre de voiture en france tampis pour nous personne a des photo de sa skyline?
faut croire que si nissan a pas importé c'est parce que c t pas rentable. ou que les japonais voulaient garder pour eux lol. nan fo pas oublier qu une skyline gtr c le prix d'une m3, c'est pas accesible atout le monde. parce qu'avec ce prix il y a d'autre voiture (et c pas des voitures cheres qu'il mank!!)
*hs on*
Il faut avouer que c est apres la sortie de 2fast2furious que tout le monde commence a parler de la sky. bientot avec fast and furious 3, les gens voudront importé la FD, et rever d une nsx et 350Z. waw
*hs off*
05-03-2006, 22:41:36
Il me semble que la skyline GTR R34 jaune de la team a le volant à gauche,
quelqu'un a-t-il des expliquations ?
05-03-2006, 22:44:12
2NY a écrit :cikay a écrit :Et tu n'auras pa de prob pour la faire immat au Lux???
A priori non mais si tu savais ce qu'il fo faire pour en arriver à ce qu'il n'y ai pas de soucis...
Disons que çà me coute une petite fortune rien que pour des put1 de papiers!!!
M'enfin, life's short alors fo en profiter!
Citation :dc y a aucun proprietaire de sky sur le forum !
snif
Pourquoi tu dis çà? Tu voulais surement ajouter "en France". Alors là non désolé...
En tout cas je me sens bien d'essayer sur le Lux si ça marche pour toi!!! Denis,un pionnier!!!
05-03-2006, 22:48:45
cikay a écrit :Denis,un pionnier!!!
Il y a eu un specimen avant moi... Mais il n'est pas passé par le même chemin d'importation et surtout a fait le truc avec une auto "full stock" à l'époque alors que moi... :roll:
05-03-2006, 22:50:02
AbOuBaB a écrit :Il me semble que la skyline GTR R34 jaune de la team a le volant à gauche,
oui un emir a aligner taille de tune pour la faire modifier par nissan Japon et a^pres il l'a revendue au frenchie
05-03-2006, 23:31:23
Yob1 a écrit :Ouais c'est un emir de dubaï, deuxieme pays des sky apres le japonAbOuBaB a écrit :Il me semble que la skyline GTR R34 jaune de la team a le volant à gauche,
oui un emir a aligner taille de tune pour la faire modifier par nissan Japon et a^pres il l'a revendue au frenchie
06-03-2006, 08:59:00
sans vouloir être méchant, je pense que ce genre de question sur JPC n'a pas trop sa place car ici c pas GTR owners club... :roll:
c un peu comme si je demander qui à une sub 22B... personne..?? ou une Eclipse Turbo??? ou qui a une S14 270R??
c un peu comme si je demander qui à une sub 22B... personne..?? ou une Eclipse Turbo??? ou qui a une S14 270R??
06-03-2006, 11:33:21
Ben consollons nous, on a de très forte chance pour que la R35 débarque en 2008 en Europe...
Mais a quel prix ? celui d'une Porsche, d'une Ferrari ?
Mais a quel prix ? celui d'une Porsche, d'une Ferrari ?
06-03-2006, 13:24:23
Alors moi j'en 4 dont 2 encore dans leur boîte pas encore montées.
06-03-2006, 14:44:20
TriadeOne a écrit :Alors moi j'en 4 dont 2 encore dans leur boîte pas encore montées.
moi j'en ai 6 en photo!
06-03-2006, 16:38:18
nono28 a écrit :sans vouloir être méchant, je pense que ce genre de question sur JPC n'a pas trop sa place car ici c pas GTR owners club... :roll:
Pas ça place? :roll: pourquoi pas?
ça pourrait etre sympa de savoir combien il y a de 22b en france aussi, juste pour info....
06-03-2006, 16:52:36
MQP a écrit :nono28 a écrit :sans vouloir être méchant, je pense que ce genre de question sur JPC n'a pas trop sa place car ici c pas GTR owners club... :roll:
ça pourrait etre sympa de savoir combien il y a de 22b en france aussi, juste pour info....
1 seule 22B en France à ma connaissance.
06-03-2006, 16:53:48
MQP a écrit :nono28 a écrit :sans vouloir être méchant, je pense que ce genre de question sur JPC n'a pas trop sa place car ici c pas GTR owners club... :roll:
Il y en a au moins une, de 22B, ainsi qu'une STI-RA Type R version 4, à trois portes, si mes souvenirs sont bons
Si quelqu'un peut rattraper le numéro d'échappement où elles étaient essayées toutes les deux, c'était un concessionnaire du sud de la France qui les avait importées
Pour l'anecdote, les prix de vente (à vérifier avec l'article):
STI-RA TypeR Ver.IV : 280.000 francs
22B : 800.000 francs
06-03-2006, 17:26:15
bah tu vas vite faire le tour... surtout sur le forum... :roll:
ya pas bcp de monde ici qui est assez péter de tune pour s'acheter un 22B a 60000£...
si tu veux, ce qui me gene c la formulation de la question...
en gros c un peu comme si demain je me ramener avec une R390 ou une GT one et qu'ensuite je vienne poster ca:
" combien de R390 en france???"...
c tout.
06-03-2006, 17:33:33
22B j'en ai croisé une sur Annecy il y a 2 ans...
06-03-2006, 17:56:57
nono28 je sens bien dans tes propos une (grosse) pointe de jalousie non?
Je ne sais trop quel âge tu as mais ton tour viendras surement avec le tps ne t'inquiètes pas...
Moi je ne suis pas vraiment un djeuns... J'ai mangé mon pain noir comme tout le monde et patienté jusqu'à l'age de 28 ans pour pouvoir m'offrir ma 1ère Impreza GT par exemple. Et maintenant (encore bien des années plus tard vu le tarif... :roll: ) j'ai la possibilité d'enfin réaliser un vieux rêve...
Donc patience patience. Tout arrive.
Je ne sais trop quel âge tu as mais ton tour viendras surement avec le tps ne t'inquiètes pas...
Moi je ne suis pas vraiment un djeuns... J'ai mangé mon pain noir comme tout le monde et patienté jusqu'à l'age de 28 ans pour pouvoir m'offrir ma 1ère Impreza GT par exemple. Et maintenant (encore bien des années plus tard vu le tarif... :roll: ) j'ai la possibilité d'enfin réaliser un vieux rêve...
Donc patience patience. Tout arrive.
06-03-2006, 18:03:48
Patience d'accord, mais dans un certain degré. Moi qui suis un énorme impatient, j'ai beaucoup de mal à réaliser mes projets.
06-03-2006, 18:47:05
2NY, g 24ans et depuis 2 ans g mon S14a.. donc pour la jalousie pas trop... :roll:
je trouve juste qu'un post de présentation de sa caisse aurait suffit.. Je suis ravi pour lui, ca c indéniable..
mais je trouve juste un peu déplacer de demander ca sur un forum ou 90% ds gens n'ont, et n'auront sans doute jamais les moyen d'accéder à leur rêve c tout..
moi je le ressent un peu comme ca:
"tiens c bizar kil y ait pas autant de Sky en France..."
sino ne te rabaisse pas, tu es encore jeune
evo-RX7, en espérant que tu ne m'en veuilles pas, je donne juste mon point de vue.
je trouve juste qu'un post de présentation de sa caisse aurait suffit.. Je suis ravi pour lui, ca c indéniable..
mais je trouve juste un peu déplacer de demander ca sur un forum ou 90% ds gens n'ont, et n'auront sans doute jamais les moyen d'accéder à leur rêve c tout..
moi je le ressent un peu comme ca:
"tiens c bizar kil y ait pas autant de Sky en France..."
sino ne te rabaisse pas, tu es encore jeune
evo-RX7, en espérant que tu ne m'en veuilles pas, je donne juste mon point de vue.
06-03-2006, 19:03:23
2NY a écrit :nono28 je sens bien dans tes propos une (grosse) pointe de jalousie non?
Bah franchement je n'ai decelé aucune forme de jalousie dans le post de nono28...faut être réaliste c'est pas dans ce forum que vous allez pouvoir rameuter un max de proprio de voitures exotiques pas données, qui plus est non exploitables sur route ouverte (donc exigeant investissements et contraintes supplémentaires).
:roll:
06-03-2006, 19:17:33
nono28 a écrit :bah tu vas vite faire le tour... surtout sur le forum... :roll:
ya pas bcp de monde ici qui est assez péter de tune pour s'acheter un 22B a 60000£...
si tu veux, ce qui me gene c la formulation de la question...
en gros c un peu comme si demain je me ramener avec une R390 ou une GT one et qu'ensuite je vienne poster ca:
" combien de R390 en france???"...
c tout.
+ 1 !! tout a fé d'accord !!
2NY => et je n'eprouve pas non plus aucune jalousie envers tel ou tel personne qui a a telle ou telle caisse... :roll:
.... car j'ai eu des caiss de grand calibre vu mon age... et que peu de personnes ont eu.... meme plus agés que moi... :roll:
en tout cas j'sui d'accord avec nono!!!
06-03-2006, 20:13:41
Ahhh... il faut donc faire attention à ne pas froisser les susceptibilités de chacuns en posant une question constructive (moi perso ça m'interrsse de savoir combien il y a de sky en france ou toute autre voiture rare d'ailleure...)
Et le jour ou j'acheterai une 22b, je viendrai poser la même question et là par contre, ça sera juste pour vous embeter
Et le jour ou j'acheterai une 22b, je viendrai poser la même question et là par contre, ça sera juste pour vous embeter
06-03-2006, 20:13:57
Nan nan y a aucun soucis envers personne.
C juste pour dire que parfois il faut savoir être patient pour réaliser ses rêves. On y arrive pour certains et jamais pour d'autres c la vie.
Maintenant si vous arrivez à accomplir certains des votres le plus jeune possible c génial!
C juste pour dire que parfois il faut savoir être patient pour réaliser ses rêves. On y arrive pour certains et jamais pour d'autres c la vie.
Maintenant si vous arrivez à accomplir certains des votres le plus jeune possible c génial!
06-03-2006, 20:14:41
2NY a écrit :Nan nan y a aucun soucis envers personne.
la on est d'accord
07-03-2006, 18:37:05
moi je dit quand t'on ve ont peut !! méme si sa prend du temp (et pour la sub 22bb il i en a u 25 exemplaire de fabriqué pour la plus part il reside en angleterre)si je me trompe pas!! wink pour info j'ai toujour voulu une integra et sa fait 3 ans que je taf sans utilisé mon fric et la je vai la cherche dans 15 jours et j'ai 22 ans ct juste pour info!! longue vie a vous
07-03-2006, 19:35:53
matsport a écrit :moi je dit quand t'on ve ont peut !! méme si sa prend du temp (et pour la sub 22bb il i en a u 25 exemplaire de fabriqué pour la plus part il reside en angleterre)si je me trompe pas!! pour info j'ai toujour voulu une integra et sa fait 3 ans que je taf sans utilisé mon fric et la je vai la cherche dans 15 jours et j'ai 22 ans ct juste pour info!! longue vie a vous
c'est très bien une intégra a 22 ans felicitations...
certains ont des epaves a cet age la...
07-03-2006, 19:40:35
twin-turbo a écrit :matsport a écrit :moi je dit quand t'on ve ont peut !! méme si sa prend du temp (et pour la sub 22bb il i en a u 25 exemplaire de fabriqué pour la plus part il reside en angleterre)si je me trompe pas!! pour info j'ai toujour voulu une integra et sa fait 3 ans que je taf sans utilisé mon fric et la je vai la cherche dans 15 jours et j'ai 22 ans ct juste pour info!! longue vie a vous
c'est très bien une intégra a 22 ans felicitations...
certains ont des epaves a cet age la...
la preuve j'ai une AF
07-03-2006, 20:14:41
ya aussi une 33 GTS grise HOMOLOGUEE a Geneve !
07-03-2006, 21:44:22
Nagata-San a écrit :ya aussi une 33 GTS grise HOMOLOGUEE a Geneve !
y en a une à vendre 15000 à Aigle en suisse...