Japan Car

Version complète : [combinés filetés] Allez, Encore Une Nouvelle Marque......
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....Comme si ça suffisait pas, yen a qui pensent qu'il y a encore a croquer sur le marché des Coilovers:

apres D2:

[Image: d2_coilover.jpg]

Zenky Racing:

[Image: gq2q.jpg]

BC Racing:

[Image: l34m.jpg]

Stance:

[Image: 25304700012_large.jpg]

Godspeed:

[Image: cczy.jpg]

Megan Racing:

[Image: MR%20miata%20coilovers.jpg]

Isis:

[Image: zd0f.jpg]


Ksport:

[Image: fbp9.jpg]

XYZ:

[Image: mnsv.jpg]

Et Suspension System
[Image: 4c9u.jpg]

et j'en oublie surement, souhaitons la bienvenue a cette nouvelle marque, a savoir Stärke Racing LOL

[Image: src-g1hs.jpg]

alors, comme d'hab', prix canon, un catalogue de caisses a équiper digne des plus grands, 124787463487619765 positions de duretés, etc, etc, blablabla

l'année prochaine, je contacte mes potes chinois, et je nique et inonde le marché avec MES combinés a MOI, avec une couleur de merde(qui n'a de limite que le spectre lumineux, soit toutes les couleurs de l'arc en ciel) et ferais fortune a vendre avec une marge de 100€+ sur chaque kit LOL
PTDR !
Ou pour flinguer le marché, tu revends prix coûtant, comme en informatique pour les barrettes de RAM, où tu vends limite à perte pour flinguer/racheter la concurrence LOL
L'image des Ksport, c'est des form and function en faite LOL

Pakistan tunes tu pourrait appeler ta boite LOL
Sac
1200$ le kit vous pouvez faire mieux les gars :roll:
Plus c'est cher, plus c'est mieux !
Sac
LOL

Dans ceux que t'oublies, BC Racing !

Incroyable ce marché quand même. LOL
Le pire c'est que de toute évidence ils sont généralement proposés avec des tarages bien différents.
y'a pas raceland non plus Sac
moi je reprendrai du tein sur ma prochaine caisse a rabaisser , y'a que ça que c'est bon Cool
ya pas ultimate non plus
BiSBAR a écrit :moi je reprendrai du tein sur ma prochaine caisse a rabaisser , y'a que ça que c'est bon Cool
D’ailleurs en parlant de ça tein ça y ressemble aussi LOL
allez, encore une, ptin, ca pousse comme des champipi ses trucs là LOL

Yellow Speed Racing:

http://www.yellowspeedracing.com/

:roll:

Brakeless, en effet, pas fait gaffe, pas grave, enlève le stickers, colle celui de KSport, on y verra rien Sac

Blista, ils y sont Wink

flointhecho, peut etre, mais Tein, ça fait un bail qu'ils en font, donc niveau expé' en compet', TPPT LOL
boyou2, pas vus pardon Oops!
LOL
meister R, c'est du pareil au même au similaire ou c'est quand même une marque qui se respecte (ou pas) ?
Je ne sais pas si ils sont tous à mettre dans le même panier... Confused
J'ai souvent entendu du mal de D2, alors que les zenky j'en ai eu j'en étais très content et un ami qui a du d2 et des zenky préfère largement les zenky...

Après les autres marques je ne connais que de nom et encore...

BC Racing à plutot bonne presse suivant deux trois connaissances qui en ont !
Les tarages changent souvent, ça peut jouer sur l'impression de qualité. Peut-être que la finition change aussi. C'est marrant comme sur Civic, les D2 "c'est nul" alors que sur Prelude "c'est pas si mal". LOL
les d2 c'est du bois a pas cher , donc pour piste ça doit bien le faire , apres pour le touge :roll:
Y'a pas HSD aussi ? (à priori ils ont bonne presse).

Et on en oublie encore beaucoup, entre toutes les sous marques de sous marques ...


Et même spoon ou mugen (je sais plus lequel, flemme de chercher) qui s'y est mis très récemment Sac
Comme Ralphmalph le faisait remarquer j'ai du MeisterR sur ma Honda-Rover (donc forcément pas adapté car modèle non connu au bataillon JDhième), et assez content au quotidien, un poil trop comfy pour ma part mais la tenue de route est au RdV... Ras depuis 10.000km!
[Image: Zeta-S.jpg]

Et tu oublies aussi les Apex Performance Boyou, tsss... le travail d'investigation laisse vraiment à désirer LOL
flointhecho a écrit :
BiSBAR a écrit :moi je reprendrai du tein sur ma prochaine caisse a rabaisser , y'a que ça que c'est bon Cool
D’ailleurs en parlant de ça tein ça y ressemble aussi LOL

+1 pour du superstreet, sauf qu'ils ne peuvent pas être mis en config bout de bois pour la piste contrairement aux autres chinoiseries LOL
BiSBAR a écrit :les d2 c'est du bois a pas cher , donc pour piste ça doit bien le faire , apres pour le touge :roll:

as tu déja testé Confused: Wink

j'ai des D2 depuis trois ans, j'envoie du paté de sanglier sur les routes défoncé normande, et je peux te dire que ça bouge pas d'un poile Wink

aprés, c'est sur que si je fais comme tout les gogoles, je met toutafond, ah ba la, ouai, ça risque d'etre raide LOL mais ça j'amortie bien mieux que d'autre EG6 en koni/bilstein/BC LOL

tout est une question de réglage... pour certains, c'est soit bout de bois, soit chamalow, aucune progréssivité LOL mais bon, plus c'est dure, plus ça fait pistard, puis c'est classe sur les parking de foutre sa caisse sur trois roues Sac
Alcyoneus, +1 pour avoir testé, j'ai beaucoup de bons retours sur les d2 en montagne et route bosselé.. Ils étaient règlés tout simplement.
:ange: ,cliquez moi l'auréole LOL .
Ha ben c'est de Mfactory dont je voulais parler en fait LOL

Me souvenais plus de la marque, juste que c'était du matos pour honda ...
Merci Wink
euh....pourquoi vous lancez un débat a la noix, maintes fois traités, et qui au final, n'aboutit a rien, car ce genre de posts est petrie de master en liaison au sol? :roll:
car c'est galere de toujours lire les meme conneries :ange:

sinon, ça serai sympa de les classer par pays de provenance, ça pourrai étonner certains Mr Green
Une seule méthode pour voir la qualité et l'amortissement des ces amortos : un passage au banc amortisseurs.

Est ce que un de ces fabricants l'a fait ? :roll:
nico42 a écrit :Est ce que un de ces fabricants l'a fait ? :roll:
Faut croire que oui, puisque les courbes de certaines marques se trouvent sur le net.

Mais après, il faut savoir les interpréter LOL
en meme temps, je les vois mal vendre des amortos, qui sont quand meme un des éléments les plus important de la caisse, sans les avoir testé Confused
folken, tout a fait, et pour avoir vu des courbes d'ohlins et d'amorto d'origine passés au banc sous mes yeux, on en conclu que les 2 amortissent c sur, mais pas de la meme manière, tu comprends vite pk ohlins ou un vrai amortisseur est si cher (en le démontant aussi tu vois la différence)
bon, j'ai un jeu de HKS HyperMax mort chez moi, a la rentrée, faut que je pense a lles ouvrir histoire de :roll:
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