24-08-2014, 11:45:51
26-08-2014, 15:36:30
26-08-2014, 16:48:19
KTS c'est jap'
26-08-2014, 17:03:11
Vu les commentaires sur la page de vente, j'aurais pas cru..
26-08-2014, 19:33:44
un fake ASR ça me choque pas plus que ça, sauf pour celui qui croit avoir du vrai
ça reste une plaque d'alu, j'en ait une home made moins bien finie et solide que le fake et ça a jamais bougé depuis des années
ça reste une plaque d'alu, j'en ait une home made moins bien finie et solide que le fake et ça a jamais bougé depuis des années
26-08-2014, 20:21:26
T'as déjà eu du fake dans les mains? Simple question hein ^^
26-08-2014, 20:32:56
nan, juste les topic sur les détails qui les différencie, mais sur et certain que la mienne est moins solide, d'ailleurs y a d'autres modèles moins imposant qui font aussi bien
26-08-2014, 20:44:27
Les gens qui achètent ces combinés ultra cheap et soit disant tres performant.Ils pensent vraiment avoir un truc aussi performant que du HKS,Ohlins,ARAGOSTA,Bilstein et pleins d'autres marques HDG ?
26-08-2014, 21:21:23
Gineto ce qui me choque dans le fake ASR c'est pas le bout d'alu en soit y'a peu de chance que ça casse mais mais ce fake ASR est boulloné avec des vise plus que douteuses ! Pour en avoir monté un ca te fait drôle de monté une pièce et qu'en serrant un peu les vise te pètent dans les mains ! Alors peu être que le fake ASR ira bien , mais dans le doute je prendrais le vrai quitte à mettre le prix ! Je trouve degueulasse de vendre du faux pour du vrai !
Pour ceux qui penses qu'il ont un truc top du top , y'a que le jour où ils auront vu du vrai matos qu'il comprendront ;-)
Pour ceux qui penses qu'il ont un truc top du top , y'a que le jour où ils auront vu du vrai matos qu'il comprendront ;-)
26-08-2014, 21:37:09
Ceux qui achètent ça le font généralement juste pour poser la caisse.
17-10-2014, 18:22:07
allez HOP, encore deux nouvelles marques que je viens de découvrir :
J2 (cousin de D2 surement)
Et Feal, pour mieux fear sa caisse
J2 (cousin de D2 surement)
Et Feal, pour mieux fear sa caisse
17-10-2014, 18:31:56
Les J2 ils reprennent le code couleur de JRZ en mode rien à foutre.Pour info JRZ est une marque ultra HDG(utilisé en endurance notamment),les combinés en photo valent 6K $
17-10-2014, 20:56:15
J'ai hésité à poster FEAL l'été dernier !
De bons retours aux USA sur SUB (NASIOC) et Mitsu (EVOM), ODI ne cache pas la provenance des pièces de base (Taiwan, et il y pire! )
Il construit sa réputation avec l'utilisation de ressorts Swift et un calibrage personnalisé du valve body.
Rien qu'à voir les marques qu'il peut rénover, on comprends de suite que c'est très souvent le même matos
De bons retours aux USA sur SUB (NASIOC) et Mitsu (EVOM), ODI ne cache pas la provenance des pièces de base (Taiwan, et il y pire! )
Il construit sa réputation avec l'utilisation de ressorts Swift et un calibrage personnalisé du valve body.
Rien qu'à voir les marques qu'il peut rénover, on comprends de suite que c'est très souvent le même matos
19-10-2014, 14:12:52
Mouais, FEAL c'est quand même du matos correct, éprouvé et utilisé par le créateur de cette marque qui roule en FD US, et plutôt bien. Il fait les tarages et peut faire du sur mesure, ce n'est pas si mal je trouve. Pas comparable à du bas de gamme dur comme du bois comme vu plus haut dans ce topic ou comme mes précédents combinés Ksport inverted drift de merde.
19-10-2014, 15:37:34
Ouais mais FEEL c'est mieux lol
20-10-2014, 01:16:30
(26-08-2014, 21:21:23)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Gineto ce qui me choque dans le fake ASR c'est pas le bout d'alu en soit y'a peu de chance que ça casse mais mais ce fake ASR est boulloné avec des vise plus que douteuses ! Pour en avoir monté un ca te fait drôle de monté une pièce et qu'en serrant un peu les vise te pètent dans les mains ! Alors peu être que le fake ASR ira bien , mais dans le doute je prendrais le vrai quitte à mettre le prix ! Je trouve degueulasse de vendre du faux pour du vrai !
Pour ceux qui penses qu'il ont un truc top du top , y'a que le jour où ils auront vu du vrai matos qu'il comprendront ;-)
+1, une fois que tu goûte à la qualité tu veux plus autre chose
20-10-2014, 10:29:15
(20-10-2014, 01:16:30)takumi-86 a écrit : [ -> ](26-08-2014, 21:21:23)thomasEK3 a écrit : [ -> ]Gineto ce qui me choque dans le fake ASR c'est pas le bout d'alu en soit y'a peu de chance que ça casse mais mais ce fake ASR est boulloné avec des vise plus que douteuses ! Pour en avoir monté un ca te fait drôle de monté une pièce et qu'en serrant un peu les vise te pètent dans les mains ! Alors peu être que le fake ASR ira bien , mais dans le doute je prendrais le vrai quitte à mettre le prix ! Je trouve degueulasse de vendre du faux pour du vrai !
Pour ceux qui penses qu'il ont un truc top du top , y'a que le jour où ils auront vu du vrai matos qu'il comprendront ;-)
+1, une fois que tu goûte à la qualité tu veux plus autre chose
AMEN
20-10-2014, 16:16:02
AH je ne sais pas si j'ai fais une bonne messes mais en tous cas c'est mon état d'esprit mdr, et je ne peux que respecter ceux qui le partage ! Aves les Cusco je peux vous dire que j'en ai eu pour mon argent , alors oui le jour ou j'ai cliqué sur le Okay de la transaction Paypal j'ai mis la vaseline, presque 2000€ avec douane TVA etc... mais je les savoure aujourd'hui, en tarage je suis à 7K devant en 4k derrière et je trouve pas ça raide et dans les virage bon dieux que ça grippe !!! Ah et pour reprendre le sujet de l'ASR, j'ai enfin acheté le vrai ! Et bien la différence je l'ai vu ;-)
une petite photos de mes bébés lol
et 2 ans et demi après achat, à gauche sale, à droite lavé
une petite photos de mes bébés lol
et 2 ans et demi après achat, à gauche sale, à droite lavé
21-10-2014, 08:13:13
pour mon ASR like home made, il est en alu de bonne qualité, moins épais et rigide que le vrai, mais avec de la visserie bien meilleur que le fake.
ça fait plus de 100 000 km qu'il est posé et ça a jamais bougé
ça reste une pièce statique, suffisamment imposante pour pas casser même en alu cochonium, du moment que la visserie est de bonne qualité...
de la vraie pièce de qualité OK, mais certaines... sur une auto qui cote 2000€, ne sont pas indispensable si on connait les point faible des fake et qu'on les corrige
ça fait plus de 100 000 km qu'il est posé et ça a jamais bougé
ça reste une pièce statique, suffisamment imposante pour pas casser même en alu cochonium, du moment que la visserie est de bonne qualité...
de la vraie pièce de qualité OK, mais certaines... sur une auto qui cote 2000€, ne sont pas indispensable si on connait les point faible des fake et qu'on les corrige
21-10-2014, 08:30:20
Thomas ek3:
Si ta bagnole a rouler un peu et par tout les temps on peux effectivement est admiratif sur la qualité des alliages anodisations et peinture de tes amortos.
Rien n'a bougé!
Si ta bagnole a rouler un peu et par tout les temps on peux effectivement est admiratif sur la qualité des alliages anodisations et peinture de tes amortos.
Rien n'a bougé!
23-10-2014, 14:32:40
Vraiment impressionnant comme rien n'a bougé
Enfin, à vrai dire ca ne m’étonne pas réellement, vu la réputation du matos qui n'est plus à faire.
Enfin, à vrai dire ca ne m’étonne pas réellement, vu la réputation du matos qui n'est plus à faire.
23-10-2014, 22:19:11
Oncle Fétide : bas en effet je la sort de tout les temps, enfin j'essaye autant que possible d'éviter la neige et le sel, et de la sortir quand il pleut mais si j'ai pas le choix elle sort quand même ! ya qu'a voir l'état quand il sont pas lavé ! ya des petits point de corrosion sur le bas comme ont peut voir et un poil sur le haut du ressort mais presque pas voyant ! quand je voit l’état de certains amortisseur à vendre avec 5000 kms et 6 mois je me dit "merde ils font quoi avec les amorto ?"
je vais paraitre louche mais cette après midi , route de campagne, un virage à 160 km/h sans anti roulis arrière ça vous est déjà arrivé ? j'ose pas imaginé quand je l'aurai monté !
je vais paraitre louche mais cette après midi , route de campagne, un virage à 160 km/h sans anti roulis arrière ça vous est déjà arrivé ? j'ose pas imaginé quand je l'aurai monté !
15-11-2016, 14:18:04
Bon allez, je remets une buche!
je suis sur le point de me prendre des combinés pour l' eg4 et je ne sais pas quoi prendre...
Je voulais savoir où on en était avec ces fameux combinés "taïwanais / chinois"
A la base j' étais parti sur cette marque: http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
Mais en lisant les différents topics de jpcar, je m'y perds un peu...
Sur le lien donné, il y a marqué fabriqués en Europe et le tarage semble utilisable sur route.
En clair, que valent les combinés hsd, bc raçing, zenky.... face à des marques tel que kW et h&r? (utilisation principale sur route ouverte donc avec des bosses, trous, etc... )
Le gros défaut de ces derniers étant l'impossibilité de régler la hauteur de caisse sans toucher la précontrainte du ressort...ce qui pour moi est bien pourri pour des "grandes marques".
je suis sur le point de me prendre des combinés pour l' eg4 et je ne sais pas quoi prendre...
Je voulais savoir où on en était avec ces fameux combinés "taïwanais / chinois"
A la base j' étais parti sur cette marque: http://www.driftshop.fr/combines-filetes...ic-eg.html
Mais en lisant les différents topics de jpcar, je m'y perds un peu...
Sur le lien donné, il y a marqué fabriqués en Europe et le tarage semble utilisable sur route.
En clair, que valent les combinés hsd, bc raçing, zenky.... face à des marques tel que kW et h&r? (utilisation principale sur route ouverte donc avec des bosses, trous, etc... )
Le gros défaut de ces derniers étant l'impossibilité de régler la hauteur de caisse sans toucher la précontrainte du ressort...ce qui pour moi est bien pourri pour des "grandes marques".
15-11-2016, 14:37:54
après quelques années a les essayer sur les caisses de potes/clients, celles qui sortent un peu du panier sont HSD/BC Racing (je parle pas des marques JDM connu, mis a part les entrées de gamme qui valent du très bon chinois, le reste est bien au dessus du lot)
KW et H&R, c'est cher pour ce que c'est
AMHA, si tu fais plus de route que de circuit (+60% de route), part sur des ensembles amortisseurs classiques/ressorts court
Perso, si tu cherches du VRAI combinés de qualitay avec de vrais réglages, faut aller sur du Ohlins/Fournalès/Moton et consort, avec un penchant pour Fournalès, deja, c'est FRANCAIS ( ), pas besoin de ressorts (et waip) et le rapport qualitay/prix est pas dégueu
tu claques un billet de 3K mini, mais tu en as largement pour ton fric
KW et H&R, c'est cher pour ce que c'est
AMHA, si tu fais plus de route que de circuit (+60% de route), part sur des ensembles amortisseurs classiques/ressorts court
Perso, si tu cherches du VRAI combinés de qualitay avec de vrais réglages, faut aller sur du Ohlins/Fournalès/Moton et consort, avec un penchant pour Fournalès, deja, c'est FRANCAIS ( ), pas besoin de ressorts (et waip) et le rapport qualitay/prix est pas dégueu
tu claques un billet de 3K mini, mais tu en as largement pour ton fric
15-11-2016, 14:47:41
(15-11-2016, 14:37:54)boyou2 a écrit : [ -> ]tu claques un billet de 3K mini, mais tu en as largement pour ton fric
soit 2 mois sans bouffer ni payer son loyer pour les plus chanceux
15-11-2016, 14:54:13
ba!!!
je te dirais, tu achètes a hauteur de tes moyens
personne te fout un flingue sur la tempe pour te payer des pièces hors de prix (comme certains clients qui se plaignent après prépa : ptain si j'avais su, j'aurais acheté ci ou ça.... > )
la 'passion', quelle qu'elle soit, a un cout, vouloir aller au moins cher, apporte, a plus ou moins moyen terme, des soucis......
je te dirais, tu achètes a hauteur de tes moyens
personne te fout un flingue sur la tempe pour te payer des pièces hors de prix (comme certains clients qui se plaignent après prépa : ptain si j'avais su, j'aurais acheté ci ou ça.... > )
la 'passion', quelle qu'elle soit, a un cout, vouloir aller au moins cher, apporte, a plus ou moins moyen terme, des soucis......
15-11-2016, 15:05:02
(15-11-2016, 14:54:13)boyou2 a écrit : [ -> ]ba!!!
je te dirais, tu achètes a hauteur de tes moyens
personne te fout un flingue sur la tempe pour te payer des pièces hors de prix (comme certains clients qui se plaignent après prépa : ptain si j'avais su, j'aurais acheté ci ou ça.... > )
la 'passion', quelle qu'elle soit, a un cout, vouloir aller au moins cher, apporte, a plus ou moins moyen terme, des soucis......
J peux comprendre mais 3k pour 4 tiges..
15-11-2016, 15:10:52
Faut surtout etre conscient de ce que l'on achete et ne pas demandé la meme chose a un bas de gamme et a un moyen ou haut de gamme .
Pour en revenir a fournalès, je n'ai jamais vu de suspate pour voiture chez eux, tu a un lien boyou ?
Pour en revenir a fournalès, je n'ai jamais vu de suspate pour voiture chez eux, tu a un lien boyou ?
15-11-2016, 15:21:04
c'est sur commande, tu ne fais pas partie de l'elite sans connaissance
de toute façon, ils marchent tous sur le même principe, ce qui est considéré comme 'gamme client 1er prix' chez eux est deja bien cher, alors le reste
de toute façon, ils marchent tous sur le même principe, ce qui est considéré comme 'gamme client 1er prix' chez eux est deja bien cher, alors le reste
15-11-2016, 15:44:59
C'étais pour voir, osef du prix
Tu regarde chez ohlins au moins tu as un catalogue (meme si on voit du 8000€+ pour une r35 ), rien chez fournalès ...
Tu regarde chez ohlins au moins tu as un catalogue (meme si on voit du 8000€+ pour une r35 ), rien chez fournalès ...