31-10-2011, 11:52:19
salut tout le monde,
laissez moi vous présenter ma Titine
Honda Civic de 1996 (phase 1)
1.5i LS Vtec-E
Moteur D15Z6
Ek3
Couleur blanche
acheter en juin 2011 full stock à 130 000km, avec un kit éclaté + caisson focal et ampli alpine
et qui en a 142 000km maintenant
dans un état d'ensemble bon, l'ancien proprio a enfoncé le coté gauche dans une b*te en béton, et en voulant la débossé de l'intérieur, il a cassé le plastique, et il était fumeur, pas que de cigarette donc on peut trouver par ci par la des trous dit de "boulettes" mais pas de viande xD
Sinon le reste est nickel.
et cette voiture je l'aime
voici quand je l'ai acheter:
la sono:
Les modifications
Boite à aire simota (acheter sur le forum)
Échappement FK racing (acheter sur le forum)
Jantes OZ f1, repeinte en gris anthracite, monter sur des Hankook "evo12"
Vitres teinté
Elle qui pose a coter d'une s13
Sinon l'intérieur est d'origine, sauf les tapis de sol lapin crétins bwhahahahaha
Voila, la voiture reste une daily, donc toutes les modifs de up puissance sont pas du sur, je l'utilise tout les jours pour faire 100km.
sinon dans l'ensemble j'essaye de resté dans lesprit JDM, simple et efficace
une derniere pour la route
laissez moi vous présenter ma Titine
Honda Civic de 1996 (phase 1)
1.5i LS Vtec-E
Moteur D15Z6
Ek3
Couleur blanche
acheter en juin 2011 full stock à 130 000km, avec un kit éclaté + caisson focal et ampli alpine
et qui en a 142 000km maintenant
dans un état d'ensemble bon, l'ancien proprio a enfoncé le coté gauche dans une b*te en béton, et en voulant la débossé de l'intérieur, il a cassé le plastique, et il était fumeur, pas que de cigarette donc on peut trouver par ci par la des trous dit de "boulettes" mais pas de viande xD
Sinon le reste est nickel.
et cette voiture je l'aime
voici quand je l'ai acheter:
la sono:
Les modifications
Boite à aire simota (acheter sur le forum)
Échappement FK racing (acheter sur le forum)
Jantes OZ f1, repeinte en gris anthracite, monter sur des Hankook "evo12"
Vitres teinté
Elle qui pose a coter d'une s13
Sinon l'intérieur est d'origine, sauf les tapis de sol lapin crétins bwhahahahaha
Voila, la voiture reste une daily, donc toutes les modifs de up puissance sont pas du sur, je l'utilise tout les jours pour faire 100km.
sinon dans l'ensemble j'essaye de resté dans lesprit JDM, simple et efficace
une derniere pour la route