Du coup mon ancien silencieux et a la retraite
Pas cool tout ça , il y a deux jours sous la pluie j'ai failli foutre mon eg3 en l'air et bien j'ai eu de grande sueurs froide !
Bon courage pour la suite en tout cas
(16-12-2012, 16:34:29)vtecman34 a écrit : [ -> ]Du coup mon ancien silencieux et a la retraite
Pas cool tout ça , il y a deux jours sous la pluie j'ai failli foutre mon eg3 en l'air et bien j'ai eu de grande sueurs froide !
Bon courage pour la suite en tout cas
lol tu t'en rappelle?
je l'ai récupéré, je vais surement le revendre vu que le prochaine sera différente, il ne devrais pas pouvoir se monté dessus, mais je l'ai toujours et je kiff toujours sa sonorité
mais merci a tous du soutiens ça fait plaisir
Dommage ce qu' il t' es arriver , par contre pourquoi l' avoir mis en destruction ?
Moi quand j' ais accidentée il y a 5 ans ma première ek3 , j' ais récupérer la voiture assurer au tiers + , je l' ais dit à l' assurance si il fallait que je fasse une déclaration , ils m' ont dit que non , donc j' ais récupérer la voiture est j' ais revendu des pièces et j' en est garder pas mal aussi
(16-12-2012, 15:07:52)skara77 a écrit : [ -> ] (16-12-2012, 13:04:47)gineto a écrit : [ -> ]arf, j'aurais bien récupéré deux trois pièces, t'as les coordonnées du depanneur ?
tu aurais voulu quoi?
parce que j'ai récupéré qque pièces déjà
sinon c'est "PAD" a boulogne
Bah je crois qu'elle avait pas trop de bornes... alors si elle roulait bien, quelques pièces parfois défectueuses qui coutent chers en neuf... genre IACV, Allumeur, capteur de vitesse etc ...
(17-12-2012, 09:00:47)gineto a écrit : [ -> ]Bah je crois qu'elle avait pas trop de bornes... alors si elle roulait bien, quelques pièces parfois défectueuses qui coutent chers en neuf... genre IACV, Allumeur, capteur de vitesse etc ...
elle avait 180k km, l'allumeur je l'ai si tu veux, a voir celon la prochaine voiture, le capteur était pas neuf, et je crois qu'il tenais pas la bonté du ste esprit, après le reste je sais pas
et j'ai pris le papillon aussi
----------
(16-12-2012, 21:59:50)SO6 a écrit : [ -> ]Dommage ce qu' il t' es arriver , par contre pourquoi l' avoir mis en destruction ?
Moi quand j' ais accidentée il y a 5 ans ma première ek3 , j' ais récupérer la voiture assurer au tiers + , je l' ais dit à l' assurance si il fallait que je fasse une déclaration , ils m' ont dit que non , donc j' ais récupérer la voiture est j' ais revendu des pièces et j' en est garder pas mal aussi
quand tu vois le prix des ek d'occaz, ça m'aurait coûté plus chère de la récupéré, le châssis ayant pris, les train av et ar, à part le moteur et l'intérieur pas grand choses à prendre
et puis faut avoir de la place pour la stocker, que j'ai pas
Moi je l' ais récupérer gratuitement , j' ais récupérer le moteur et 4 ans après , j' ais trouver une ek3 avec moteur casser à 30km de chez moi
ba faut la ramener chez moi, sur plateau ou remorqué, donc ça coute
Pas cool ce qui t'arrive mec! Après ma mésaventure de l'année dernière c'est a toi de passer par la
! L'essentiel c'est que tu n'ai rien du tout
Allez envoie les photos mdr
Salut skara77 trop deg pour ta civic :/ dl de profiter de ce moment mais a tu des pieces car j'ai un ek3 et je cherche des pieces si tu en a fait moi signe ou MP
a binetot et courage !
Suite à la constations que l'ed7 que j'avais acheté nécessité beaucoup de restauration carrosserie, je retourne aux origines, c'est à dire une EK3
et elle devrait arrivé demain, donc nouvelle présentation bientôt
ouai bien !
mais du coup tu ne vendra pas de pieces alors je supose ...
non en effet, je vais garder toutes les pièces que j'avais récupéré, sauf des pièces que je vais avoir en double, mais rien de bien interessant
Trop cool ! Content pour toi que tu es rebondi de la sorte