je vous met tous à l'amende si je reviens a mes première origines
un confrere à HONDA !
made by Torakusu Yamaha!!!
skara77 a écrit :je vous met tous à l'amende si je reviens a mes première origines
un confrere à HONDA !
LOL non si tu sort ton ami yam je sort mon ami kawa MDR!!!!
nikos78 a écrit :skara77 a écrit :je vous met tous à l'amende si je reviens a mes première origines
un confrere à HONDA !
Laisse moi les ridiculiser, je les laisse partir devant, et apres ils verront ma roue avant en l'air
nikos78 a écrit :skara77 a écrit :je vous met tous à l'amende si je reviens a mes première origines
un confrere à HONDA !
Laisse moi les ridiculiser, je les laisse partir devant, et apres ils verront ma roue avant en l'air
Sympa cette petite civic
Takayoshi a écrit :Sympa cette petite civic
merci
sympa cette ek =D moi aussi j'ai la s20 qui attend son montage sur la mienne..sa change vraiment le comportement ?
mickey62 a écrit :sympa cette ek =D moi aussi j'ai la s20 qui attend son montage sur la mienne..sa change vraiment le comportement ?
franchement? oui
c'est beaucoup mieux, et beaucoup plus plaisant a conduire ^^
avec une vrai 5em
sympa ta Ek3
Dis moi jai remarqué que tu avais des bavettes, tu les a vendu? ou tu les a gardé, parceque jen recherche pour ma Ek3 :roll:
je les ai toujours, je vais les garder dsl
sinon merci
TsoF,
houaaaa merci pour le lien, effectivement pour 4 bouts de plastiques, cest pas très interressent --'
T'es vitre teinté c'est du 5% arrière e les 2 avant en 15% ?
aeHKS a écrit :T'es vitre teinté c'est du 5% arrière e les 2 avant en 15% ?
95% (ou 5%) lunette arriere
85% (ou 15%) les 4vitres
skara77 a écrit :aeHKS a écrit :T'es vitre teinté c'est du 5% arrière e les 2 avant en 15% ?
95% (ou 5%) lunette arriere
85% (ou 15%) les 4vitres
merci
j'ai fais la mienne en 5% lunette + 2 vitre arrière
les 2 vitres avant et parbrise en 15%
bien sympa comme la tienne est
des petites nouvelles pas fameuse de ma belle...
alors que j'allais au boulot mercredi matin, voila qu'elle me lâche dans les mains, obliger de la faire tracter par le Navarra de papa
une fois aux garage le verdict tombe...
courroie de distrib détendue, vu que je comptais la faire le mois prochain obligé de la faire ce mois si par la même occasion, mais jespère que ça n'a rien cassé
Il me semble que le D15 est non interférentiel donc si c'est le cas tu mets une nouvelle courroie et ça repars
exact
skara77, du coup, penses à changer ta pompe à eau et le galet, et profites-en aussi pour vérifier le reglage aux soupapes... comme ça t'es tranquile pour un moment
gineto a écrit :exact
skara77, du coup, penses à changer ta pompe à eau et le galet, et profites-en aussi pour vérifier le reglage aux soupapes... comme ça t'es tranquile pour un moment
la voiture a 150k km donc je pensais faire la distrib dans 10k km ou 1/2mois, ducoup pas de chance c'est tomber plus tot, donc je luis fait la total, pour le reglage de soupape je vais voir avec mon mécano ducoup
merci
gineto m'oublie pas le 20avril ou se capte le soir depuis le temps qu'on dois se voir, jespère que mon EK sera roulante pour venir avec sinon ca sera en clio...
des nouvelles de ma VIC, collecteur inox 4-2-1 monté, et bas c'est une tuerie!!! â¥
Belle ek !
L'arriere white championship comme ça, c'est magnifique.
Aux dernière nouvelles, j'ai installé une entré d'air dans le par choc:
elle va respirer un peu mieux !!!!
ça ce sent en tout cas =)
et tes bandes thermiques....... ils sont ou lol
hey couzin!
je suis allé la chercher ojd, je la monte incessamment sous peu
une petite photo du HEM avec moi dessus en kdo
elle est vraiment sympa aussi ton ek3