Japan Car

Version complète : [MX-5 NA 1991]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
elle est trop mimi ta miata! +1 pour le rabaissement, ou pour que les pneus rerentrent un peu dans les ailes Wink amuse toi bien avec!
si tu a les jante en ET0 ca ne passera pas di tu veux la rabaissez , il faudra que tu tire les ailes , moi j'ai du les tirez j'ai du 8.25 ET0 .....
Si ça peut passer, mais il fait rabattre au max tes retours d'ailes, et du camber...
95% des miata US, tournent avec cette taille de roues et ca ne les empechent pas de casser les carters d'huile Mr Green
il y a pas mal de caisses de parking aux US quand même.
Ça c'est clair! Mais pas que non plus... LOL

Mais bon ça permet de ne pas rouler avec un 4x4, et des roues qui sortent de 2cm mini des ailes Mr Green
Ça c'est clair! Mais pas que non plus... LOL

Mais bon ça permet de ne pas rouler avec un 4x4, et des roues qui sortent de 2cm mini des ailes Mr Green
j'ai pas mesuré mais ça sort + que ça Mr Green
je kiffe le délire pour le moment (enfin depuis 2009 que j'ai mis ces jantes :crzy: )
De plus en photo, les proportions d'une Mimix rendent mal, stock c'est deja bien claquer au sol, en vrai ça doit rendre du tonerre, au passage t'as un super garage Touco, entre l'AW11, l'AS53, et la Mimix ... Chapeau de Fartiste Wink

Il te manque une jolie E30, avec le package M Sport full, et t'aurais le garage parfait selon mes gouts (dechiotte).
superbe cette petite bonne continuation Wink
j'ai aussi des ET0 et en 8,25 de large et je peux t'assurer que quand j'ai montez mes filleté et descendu la voiture ca passait aux poile de cul alors que j'ai tirez mes aile de 2cm Wink et je pense que roulez avec un carrossage de fou n'est pas la meilleur idée.....
en sachant aussi que ces pneu n'ont pas le flanc tendu....
Je suis pas super fan des pneus qui dépassent. Tu as quoi comme chaussettes? Comme le dis quelqu'un, les élargisseurs d'ailes seraient bienvenus je trouve. Sinon ta caisse a l'air clinique! Je suis jaloux. Smile
bah perso j'aime bien le déport des roues, c'est joli.

Mais +1 pour un petit rabaissement, magnifique caisse
Ça fait juste 3 ans que le topic est à l'abandon hein Rolleyes
Pages : 1 2