Japan Car

Version complète : mon ee9 bientot en vente... question batterie oem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Nicolay45 a écrit :Tu as reçu la barre ?

oui reçu nikel merci (jté laisser une éval ta pas vu?)
tonyjee a écrit :cyrilhonda, je la trouve vraiment sympa ta EE sobre et de bon gout .. les RPF1 un ptain de bon choix, j'ai l'impression que ces roulettes ont été faites pour la EE parfois ..Mr Green ... Curieux aussi de connaitre les feedblacks sur ta batterie ..Wink

Et hate de voir la suite, car c'est le bon chemin je trouve Smile

merci Oops!
c'est vrai que les rpf1 sont parfaite a tout niveau puis le gain de perf se ressent vraiment!
la batterie n'est toujours pas monté j'accumule pas mal de pieces suivant les opportunité (c'est comme ça que j'arrive a trouver les truc a bon prix) et je les montes pas forcément desuite! (surtout quant ya beaucoup d'imprévus)
flointhecho a écrit :Tout est paramétrable et dataloguable sur le PW0
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ea7df9c6c2

nikel ça me fera de la lecture Wink
remy1234 a écrit :
cyrilhonda a écrit :, le mieu est de trouver un boitier mugen d'époque"... Shock

si ca te branche j'ai un collegue au boulot qui a un vrai boitier mugen d'epoque pour ee9 a vendre ... il m'a dit que c'etait tres typé circuit et que ca tient pas genial le ralenti

j'en suis pas encore a cette étape! puis j'imagine meme pas le prix...
très propre cette EE !

les enkei lui vont super bien Cool
Brakeless a écrit :Sonic, moi je l'utilise déjà au quotidien, ba j'y vois aucune différence avec une batterie normale, mise a part le poids Twisted

cyrilhonda, nikel Wink
Faut faire chipper ton ECU pour pouvoir avoir un carto paramétrable (encore je suis même pas sur qu'on puisse datalogger vu qu'on est en ODB0 ........faut aller fouinner en section HONDA Wink

en fait la batterie jlé acheté les yeux fermé car franck la monté sur sa (ta) caisse donc jme douté qui ça allé nikel!

niveau carto jy comprend rien fo vraiment jme penche sur le sujet ...
cyrilhonda a écrit :
remy1234 a écrit :
cyrilhonda a écrit :, le mieu est de trouver un boitier mugen d'époque"... Shock

si ca te branche j'ai un collegue au boulot qui a un vrai boitier mugen d'epoque pour ee9 a vendre ... il m'a dit que c'etait tres typé circuit et que ca tient pas genial le ralenti

bah niveau prix, au contraire , je crois qu'il en veut pas beaucoup ... il s'est fait vandalisé son ee9 un soir dans la rue , et elle a été declaré epave Cry , et elle est partie a la casse dans la foulée ... deg de chez deg , et y avait du matos dessus ...

sinon tu fais le meme systeme que moi , avec double carto , ca va vraiment bien !
remy1234 a écrit :
cyrilhonda a écrit :
remy1234 a écrit :

bah niveau prix, au contraire , je crois qu'il en veut pas beaucoup ... il s'est fait vandalisé son ee9 un soir dans la rue , et elle a été declaré epave Cry , et elle est partie a la casse dans la foulée ... deg de chez deg , et y avait du matos dessus ...

sinon tu fais le meme systeme que moi , avec double carto , ca va vraiment bien !

+ 1 pour la double carto Rémy , surtout quand on a trouver le bonhomme adéquat pour le faire ( on a trouver le meme il me semble LOL )
cyrilhonda a écrit :
Nicolay45 a écrit :Tu as reçu la barre ?

oui reçu nikel merci (jté laisser une éval ta pas vu?)

Si si exact Wink
Citation :en fait la batterie jlé acheté les yeux fermé car franck la monté sur sa (ta) caisse donc jme douté qui ça allé nikel!

c'est qui ?? il y'a un lien sur jpcar
Sonic a écrit :
Citation :en fait la batterie jlé acheté les yeux fermé car franck la monté sur sa (ta) caisse donc jme douté qui ça allé nikel!

c'est qui ?? il y'a un lien sur jpcar

un lien de quoi? :roll:
celle de Franck dont tu parles
Merci
tres belle ee9 Yes et avec les enkei comment dire :lov: .D'ailleurs au niveau de l'et41 t'as senti une difference de comportement par rapport a avant?
ugotookie a écrit :tres belle ee9 Yes et avec les enkei comment dire :lov: .D'ailleurs au niveau de l'et41 t'as senti une difference de comportement par rapport a avant?

c'est surtout au niveau du poids que j'ai senti une difference (comparé a mes ex jante tole de 8kg8..)
achat d'un petit daily car utiliser la civic tous les jours pour aller au taff me fesait mal au coeur !
et la l'occasion a fais le laron je suis tombé sur une ka nikel, ct ok , roule bien et consomme peu et a un prix mini...

[Image: 20111130165750.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
la civic est toujours chez le carrossier depuis un ptit moment pour les retros et surtout le pc arriere en fibre.
pas mal de nouveauté d'ici peu de temps vont arriver car j'ai pas mal de truc a monter et elle va surement devenir un peu plus "extreme".... Twisted...des news bientot...
et avec un daily ça sera beaucoup plus simple...
De bonne nouvelles alors!

Tu a songer a swaper la KA avec un moteur de sierra cosworth Sac

On la voit quand sinon cette EE ? :P
vtecman34 a écrit :De bonne nouvelles alors!

Tu a songer a swaper la KA avec un moteur de sierra cosworth Sac

On la voit quand sinon cette EE ? :P

le but de la ka c'est quelle me coute le moins le tune possible!!

ben ça fais plus de 1 mois que je roule plus avec la civic car la pompe a eau fuit donc a changer avec la distri (j'ai un kit gate racing) mais j'ai fais la connerie de l'amener chez le carrossier et il la depuis presque 1 mois!!..donc des quil a fini elle part chez le mécano direct pour quil me fasse ça.
en plus jfais quasi plu de nuit jpouvai venir mais putin ya toujours un truc!
Superbe civic EE ;-) vraiment un top ton topic.
ZinGSan a écrit :Superbe civic EE ;-) vraiment un top ton topic.

merci voisin du 34!! Wink

cyrilhonda a écrit :

tu est dans la team kyoto ?
oui je suis inscrit sur le forum mais je n.y vais pas souvent. jattend de recuperer la civic pour aller les voir le vendredi soir.
cyrilhonda a écrit :oui je suis inscrit sur le forum mais je n.y vais pas souvent. jattend de recuperer la civic pour aller les voir le vendredi soir.

Patience Big Grin

yul34

ça faisait un bail que j'ete pas passer, putin la Ka ça dois te changer LOL

vivement que tu recup la belle et que tu passe un vendredi soir nous voir Wink
Salut cyrilhonda,

Vraiment cool ta EE!!

Je post pour suivre parce qu'une EE me tente beaucoup en future acquisition pour tenir compagnie à mon eg6.
Je trouve les ED/EE de plus en plus sympa et j'ai hâte de voir l'évolution de la tienne.
yul34 a écrit :ça faisait un bail que j'ete pas passer, putin la Ka ça dois te changer LOL

vivement que tu recup la belle et que tu passe un vendredi soir nous voir Wink

oui c'est sur la ka ça fais un peu tafiole mais elle roule bien! LOL
normalement jla récupere semaine prochaine avec son nouveau pare choc..mais elle va repartir direct pour lui faire la distri.
SoichiroYann a écrit :Salut cyrilhonda,

Vraiment cool ta EE!!

Je post pour suivre parce qu'une EE me tente beaucoup en future acquisition pour tenir compagnie à mon eg6.
Je trouve les ED/EE de plus en plus sympa et j'ai hâte de voir l'évolution de la tienne.

repasse dans deux ans jte vendrai la mienne!! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18