L'ajustement des tapis de sol est bon ? Car je pense les commander pour mon EE9.
Très sympa ta voiture au passage
japantrix a écrit :Ca tient aussi bien qu'une batterie d origine ou c est galère pour un daily?
je sais pas je l'est pas encore monté mais a priori oui c'est une marque trés réputé!
Finch a écrit :L'ajustement des tapis de sol est bon ? Car je pense les commander pour mon EE9.
Très sympa ta voiture au passage
merci!
oui les tapis sont vraiment de trés bonne qualité et ne sont pas cher en plus!
Ton apn n'est pas à l'heure
MAZOUT POWER a écrit :Ton apn n'est pas à l'heure
a ouai et le chat il renifle le pc!... :]
Avec ce pc là elle demandera a etre posé au sol par contre
EDIT:
:lov: :lov: :lov: :lov:
(fait à l'arrache désolé
)
Brakeless a écrit :Avec ce pc là elle demandera a etre posé au sol par contre
ouai peut etre mais c'est pas pour demain c'est loin d'etre une priorité pour moi...
Si tu fait rainurer tes B8 sa peut te revenir pur pas grand chose
Brakeless a écrit :Si tu fait rainurer tes B8 sa peut te revenir pur pas grand chose
oui pourquoi pas mais avant ça il me faut faire:
(faire)peindre et modifier le pc arriere
peinture des retro et pc avant
monter la batterie et la boite itr
ligne sur mesure pépinox
carter moroso
aac itr
carto sur mesure
donc encore pas mal de temps et de $$$$ avant de retoucher au rabaissement...
Désolé
Nana mais avant d'avoir un bouilleur de course, une bonne tenue de route sa transforme la caisse
Pourquoi passer sur un carter moroso? turbo par la suite? si c'est juste pour le cloissonement, prend un kit a souder
(et avec les économie de fait tu fait rainurer tes BIBI
)
pare soleil "motul" pour un look raceeeeeee
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j'attend le retour du beau temps pour le mettre en place la c'est vraiment pas le moment!..
et un shooting viendra...
pare choc us déposé au carrossier (putin ça coute cher un bon carrossier!!)
quelques modif seront faite , jpense que le résultat va faire mal aux yeux.... :]
verdict fin de semaine prochaine ou début de l'autre.
bonjour une question le pare choc tu la eu ou ?
acheté a un menbre qui les fabrique lui meme! "alex ed7" je crois
toujours en attente du pare choc de chez le carrossier!!
sinon la civic ne roule plus en ce moment car fuite a la pompe a eau donc distri et pompe a faire d'urgence.
sinon j'ai envoyer un mail a quagliozzi pour faire une reprog...leurs réponse: "le boitier d'origine ne peut pas etre reprogrammé, le mieu est de trouver un boitier mugen d'époque"...
Hâte de voir la suite
+1 curieux de connaître ton ressenti sur l'utilisation de la batterie au quotidien sachant que l'ampérage est plus faible qu'à l'origine
Sonic, moi je l'utilise déjà au quotidien, ba j'y vois aucune différence avec une batterie normale, mise a part le poids
cyrilhonda, nikel
Faut faire chipper ton ECU pour pouvoir avoir un carto paramétrable (encore je suis même pas sur qu'on puisse datalogger vu qu'on est en ODB0 ........faut aller fouinner en section HONDA
Citation :Sonic, moi je l'utilise déjà au quotidien, ba j'y vois aucune différence avec une batterie normale, mise a part le poids
oki, merci pour la réponse
tu as encore tout tes équipements électriques (stéréo et cie) ou la voiture est vidée ??
si tu as un lien sur ta voiture je ne suis pas contre
cyrilhonda, je la trouve vraiment sympa ta EE sobre et de bon gout .. les RPF1 un ptain de bon choix, j'ai l'impression que ces roulettes ont été faites pour la EE parfois ..
... Curieux aussi de connaitre les feedblacks sur ta batterie ..
Et hate de voir la suite, car c'est le bon chemin je trouve
Sonic, Ouai elle est pleine , j'ai même les enceinte arrière option JDM
cyrilhonda a écrit :, le mieu est de trouver un boitier mugen d'époque"...
si ca te branche j'ai un collegue au boulot qui a un
vrai boitier mugen d'epoque pour ee9 a vendre ... il m'a dit que c'etait tres typé circuit et que ca tient pas genial le ralenti