28-07-2011, 17:34:47
28-07-2011, 18:11:25
:rokt: :tron: :gun:
28-07-2011, 18:34:21
Au moins tu passe partout et l'essentiel c'est que ça tienne le route pas que ça la tonde
29-07-2011, 02:46:35
Dommage qu'elle soit haute, c'est tellement beau une EE9 posée comme il faut !
Si tu vois une Corsa A rouge te faire des appels de phares, c'est normal (j'y serais je sais pas quel jour entre le 14 et le 21 )
Si tu vois une Corsa A rouge te faire des appels de phares, c'est normal (j'y serais je sais pas quel jour entre le 14 et le 21 )
yul34
31-07-2011, 01:00:29
enfin tu la presente... j'ai eu la chance de la voir en vrai, y'avais pas les enkei et la ces jantes lui vont a merveille!!!!! en un mot magnifique, puis le rouge est la couleur!!!!! des civic 4g!!! je pense que mugen34 ne dira pas le contraire!!!!
sinon, je suis d'accord avec kagotani, c'est pas parce que elle va tondre la pelouse que la tenu de route sera meilleure, puis tu ne touche nulle part ça, c'est deja un luxe crois moi!!!
faudra ce faire une petite arsouille un de ces quatre!!!, j'ai la famille qui "descend" a la grande motte, je te tiendré au jus
sinon, je suis d'accord avec kagotani, c'est pas parce que elle va tondre la pelouse que la tenu de route sera meilleure, puis tu ne touche nulle part ça, c'est deja un luxe crois moi!!!
faudra ce faire une petite arsouille un de ces quatre!!!, j'ai la famille qui "descend" a la grande motte, je te tiendré au jus
31-07-2011, 15:05:32
yul34 a écrit :enfin tu la presente... j'ai eu la chance de la voir en vrai, y'avais pas les enkei et la ces jantes lui vont a merveille!!!!! en un mot magnifique, puis le rouge est la couleur!!!!! des civic 4g!!! je pense que mugen34 ne dira pas le contraire!!!!
merci
ça serai sympa oué de ce faire une ballade/arsouille a plusieurs caisse du coin faudrai s'organiser un truc
31-07-2011, 16:09:29
Ya pas à dire, c'est fait pour une 4G les RPF1
31-07-2011, 16:26:23
Arnauuud a écrit :Ya pas à dire, c'est fait pour une 4G les RPF1
merci!!
je kiffe ces jantes a tous niveaux j'en suis trés content!
31-07-2011, 17:58:56
yul34 a écrit :enfin tu la presente... j'ai eu la chance de la voir en vrai, y'avais pas les enkei et la ces jantes lui vont a merveille!!!!! en un mot magnifique, puis le rouge est la couleur!!!!! des civic 4g!!! je pense que mugen34 ne dira pas le contraire!!!!
farpaitement
03-08-2011, 14:45:11
grosse galere ce matin en rentrant de boite a 6h du mat et a 50 bornes de chez moi...
deux alertes avec une pédale d'embrayage super dure je trouve bizarre mais je continue j'arrive au péage et impossible d'embrayer je force et paffffff....
pédale toute molle en rade au péage d'autoroute..
donc j'ai pensé au cable d'embrayage car mon embrayage a 15000bornes (de marque sachs)
donc question l'embrayage peut il lacher comme ça avec si peu de borne et pas de circuit ni rien il na pas eu la vie bien dure..les ce que ça peut etre le cable?le dépanneur lui forcément me dis que c'est l'embrayage...
vous en pensez quoi??? sachant que la voiture la est chez le dépanneur...
deux alertes avec une pédale d'embrayage super dure je trouve bizarre mais je continue j'arrive au péage et impossible d'embrayer je force et paffffff....
pédale toute molle en rade au péage d'autoroute..
donc j'ai pensé au cable d'embrayage car mon embrayage a 15000bornes (de marque sachs)
donc question l'embrayage peut il lacher comme ça avec si peu de borne et pas de circuit ni rien il na pas eu la vie bien dure..les ce que ça peut etre le cable?le dépanneur lui forcément me dis que c'est l'embrayage...
vous en pensez quoi??? sachant que la voiture la est chez le dépanneur...
03-08-2011, 16:25:18
je dirais une pièce de l'embrayage qui a pété
le câble suffit d'ouvrir le capot pour voir si il est pété ou non
mais vu que tu dis que c'est devenu dur il y'a peu de chance que ça soit le câble
sinon tu aurais pu rentré en passant les vitesses à la volée c'est pas bien dur de synchroniser manuellement sa boite (faut juste passer la première moteur arrêté et partir au démarreur à chaque arrêt)
le câble suffit d'ouvrir le capot pour voir si il est pété ou non
mais vu que tu dis que c'est devenu dur il y'a peu de chance que ça soit le câble
sinon tu aurais pu rentré en passant les vitesses à la volée c'est pas bien dur de synchroniser manuellement sa boite (faut juste passer la première moteur arrêté et partir au démarreur à chaque arrêt)
03-08-2011, 18:18:26
jcomprend pas comment un embrayage peut peter avec seulement 15 000 borne et un an en plus en conduite cool le plus souvent!!
yul34
04-08-2011, 00:04:55
dsl, jété absent, j'ai vu ton mp, j'ai repondu que maintenant, donc, moi, je vais te dire ,ne cherche pas midi a 14h, cela ressemble a un cable qui pete pas plus pas moins (dur car il coulisse mal et qd ça pete mou automatiquement car plus de tension dans la commande)
apres, faut voir comment c'est foutu, si la commande d'embrayage (la ou le cable passe) ne c'est pas tordu qd le cable a peté car ya pas mal de tension,
j'ai eu un souci simialire sur 205 gti a l'epoque et la commande c'est tordu qd le cable a peter et j'avais perdu une piece entre la pate et la commande sur la boite (une sorte de petit cylindre metalique), sinon normalement c'est le cable!!!
donc no soucy
apres, faut voir comment c'est foutu, si la commande d'embrayage (la ou le cable passe) ne c'est pas tordu qd le cable a peté car ya pas mal de tension,
j'ai eu un souci simialire sur 205 gti a l'epoque et la commande c'est tordu qd le cable a peter et j'avais perdu une piece entre la pate et la commande sur la boite (une sorte de petit cylindre metalique), sinon normalement c'est le cable!!!
donc no soucy
04-08-2011, 13:19:20
merci j'espere que tu as raison! jtiens au jus!!
05-08-2011, 00:07:34
pas cool le soucis d embrayage.
Si c est le cable tu peux verifier en levant les roues avants et en mettant une vitesse et en actionant le levier d embrayage a la main pour verifier
mais normalement si le cable lache ca reste embraye pas debraye.
verifie deja ca tu saura si ca marche a la main sinon probleme d embrayage ou de butee
Si c est le cable tu peux verifier en levant les roues avants et en mettant une vitesse et en actionant le levier d embrayage a la main pour verifier
mais normalement si le cable lache ca reste embraye pas debraye.
verifie deja ca tu saura si ca marche a la main sinon probleme d embrayage ou de butee
05-08-2011, 00:15:32
C'est jolie un EE avec des RPF1 ..
mais elle est quand meme un poil trop haute (apparement je suis pas le seul a penser cela en plus ...)
mais elle est quand meme un poil trop haute (apparement je suis pas le seul a penser cela en plus ...)
05-08-2011, 02:37:08
câble pince ou abime et ensuite fourchette, mais en effet sauf si t'es au point mort l'embrayage doit être collé et donc en prise entre le bloc et la boite ...
05-08-2011, 12:43:01
tonyjee a écrit :C'est jolie un EE avec des RPF1 ..
c'est pas un tracteur non plus faut pas exagerer!!
pour les rpf1 merci c'est vrai que je suis content de l'investissement!!
05-08-2011, 12:54:31
cyrilhonda a écrit :quant je l'ai acheté avec les jantes en 14
Uploaded with ImageShack.us
magnifique les jantes!!!! elles sont faite pour les civic rouge
05-08-2011, 12:58:57
oué c'est clair!!
d'ailleurs au début que jte les ais vendu j'ai regretter!!
d'ailleurs au début que jte les ais vendu j'ai regretter!!
05-08-2011, 13:07:15
05-08-2011, 13:11:30
oué elles lui vont nikel ces jantes en plus bien light!!
05-08-2011, 16:11:12
souci résolu c'étais bien le cable d'embrayage!! oufffffffff
yul34
06-08-2011, 00:36:09
tant mieux!!!!! ils ont du te pincer le cable ou il a pas aimé le demontage-remontage qd tu a changer l'embrayage comme je t'avais dit j'ai eu le meme probleme donc j'aurai mis ma main a coupé, bref, de retour sur les roulettes cela fais plaisir, plus de peur que de mal au moins tu aura un bon souvenir du cap d'agde....... puis tes ex roulette ete sympa (perso, j'aurai garder meme si c'est du 14!!! ) mais bon elle sont dans de tres bonne mains.....michal est du genre maniaque
06-08-2011, 01:04:42
ptain quand même c'est fou le nombre de personnes victimes des "aléas" liés au travaux fait précédement par des pros, ça me fait alluciner.
06-08-2011, 01:09:47
vtecspirit a écrit :ptain quand même c'est fou le nombre de personnes victimes des "aléas" liés au travaux fait précédement par des pros, ça me fait alluciner.
le probleme c'est que des vrai pros ya na pas beaucoup!!...
09-08-2011, 20:05:23
un peu de news
achat de peinture époxy restom..
franchement du super matos et super rendu pourtant appliquer au pinceau...
achat de peinture époxy restom..
franchement du super matos et super rendu pourtant appliquer au pinceau...
09-08-2011, 20:08:13
avant...
mes bras une fois peint et pret a recevoir les SB energy..
par contre souci pour les bras arriere le sb du millieu va nikel mais les deux aux extrémité flotte a l'intérieur ils ont l'air un poil trop petit je suppose que c'est pas les bon..
si qqun a ça qui traine je cherche aussi ceux pour les bras avant..
mes bras une fois peint et pret a recevoir les SB energy..
par contre souci pour les bras arriere le sb du millieu va nikel mais les deux aux extrémité flotte a l'intérieur ils ont l'air un poil trop petit je suppose que c'est pas les bon..
si qqun a ça qui traine je cherche aussi ceux pour les bras avant..
09-08-2011, 20:29:30
petard ba on vera si je suis dans le même cas, ils sont sur la route pour mon EE également, mais de mémoire y avait une ref ED et une EE pour les bras inf.
09-08-2011, 20:36:23
exact!! c'est de la faute a brabus c'est a lui a qui jl'ai ais acheté!!brabusssssssssssssssssssssss viens ici!!!!!