Japan Car

Version complète : mon ee9 bientot en vente... question batterie oem
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(14-07-2012, 17:26:33)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu est trop léger ! Faut mettre un sac de 50kilo de sable dans le coffre et ça ira mieu LOL


Plus sérieusement : tu les a régler a 10 devant et 5 a l'arrière ? donc essaye de durcir un peu plus l'arrière qui déjà qu'il et plus léger doit pomper un peu plus en appuie ( simple supposition ) envoi un mp a kagotani Wink

Je regardais les fiches technique de certaine prépa sur autoworks. Souvent plus dur à l'arrière qu'à l'avant. Lol j'ai testé sur GT5 ben ouais c'est tous ce que j'ai pu faire pour dire oui oui effectivement.

Après cela mérite explication clair sur le comportement d'une auto pour telle et telle réglage.
Regarde comment est réglé ton para arrière pour voir comment résoudre le problème.

Ca peut venir de pas mal de paramètres :

-Trop de carrossage arrière
-Trop d'ouverture
-Trop haut de l'arrière

Essaye de durcir derrière et tu test tu voir dans quel sens ça va!
Le niveau, la ficelle et op la au boulot ;-)
bon je vais donc essayer de regler l'arriere plus dur en y allant progressivement pour voir ce que ça donne..
faut aussi que je me trouve une BAR avant sup car la j'ai qu'une arriere sup
cherche pas trop niveau reglage amorto sur la route tu met tout au plus soft sa suffit largement , le probleme ne vient pas de la.
regarde ton para derriere , et ta hauteur de caisse comme dit kago.
je pence le probleme vient plus des pneus , y sont tres long a chauffer et tienne franchement pas terrible. je me permet de dire sa car j ai eu la meme sensetion que toi le jour ou j ai mis du federal , je me suis retrouver par les portes a l entrée d un rond poind , alors qu il ny avait pas lieu.
fait un essai avec 1.8 en pression derriere (a froid) et fait les bien chauffer , tu me dira Wink
mais controle ta geo dabord Wink
Ah oui si tu as des semi slicks ça marche pas comme des pneus routes, il te faut beaucoup moins de pression à froids pour qu'il montent en température!
Comme dit NO ça peut venir de là!!
j'y ai pensé pour les pneus et c'est sur que les arriere vu le poid ne doivent pas etre assez chaud..
sinon je crois que j'ai mis 1.6 a froid.

voici mon dernier passage en géo :

[Image: 62448420120416162804015.jpg]
c'est bizarre la difference de carrossage a l'avant...
C'étais avant le changement de suspates ca?
oui avant avec les bilstein
Y a des chances que ça ai pas mal bougé!!
ouai mais toute façon j'avais le meme probleme de comportement avant le changement de suspate mais en pire bien pire!
tu es de ou?

si tu est pas loin de aix en provence dis le moi et passe me voir Wink
Avant de monter les fédéral au 4 coins tu avait les parada devant et fédéral derrière ?
Tu avait déjà se comportement baladeur de l'arrière ?
J'avais pas penser a la geo dans les choux suite au changement de suspates !
fait ta geo , apres tu sera ou tu va Wink
j'ai un banc de geometrie 3d au boulot je pourrais peut-etre te faire un prix (je demanderai dans tout les cas) et tu sauras que c'est bien fait Wink (non pas pour me venter, lon de là, juste pour dire que je m'appliquerai plus Wink )
Montpellier ==> aix en Provence ca fait un peut loin pour une geo LOL
effectivement Sac
(15-07-2012, 17:26:22)vtecman34 a écrit : [ -> ]Avant de monter les fédéral au 4 coins tu avait les parada devant et fédéral derrière ?
Tu avait déjà se comportement baladeur de l'arrière ?
J'avais pas penser a la geo dans les choux suite au changement de suspates !

ouai c'est bien ça et j'avais deja ce comportement! la géo dans les choux je veux bien mais avant j'avais fais une géo et j'avais encore ce comportement balladeur du cul.
mais tout a lheure avant de partir o taff j'ai regler mes combiné arriere a 10 comme a l'avant et ça a l'air franchement mieux donc pendant mes repos je vais la regler plus basse aussi et refaire des essais avec different réglage.
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(15-07-2012, 20:55:04)jejephiroth a écrit : [ -> ]j'ai un banc de geometrie 3d au boulot je pourrais peut-etre te faire un prix (je demanderai dans tout les cas) et tu sauras que c'est bien fait Wink (non pas pour me venter, lon de là, juste pour dire que je m'appliquerai plus Wink )

merci de la proposition en tous cas bon je viendrai pas exprés mais si je suis en vadrouille dans le coin pourquoi pas!..Wink
Et les photos depuis quelle est rabaissé ? Sac

Edit: 1000 ème messages sur ton post héhé
(16-07-2012, 01:39:30)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Et les photos depuis quelle est rabaissé ? Sac

Edit: 1000 ème messages sur ton post héhé

tu va pas t'y mettre toi aussi!!
demain ou aprés demain (ou aprés aprés demain Big Grin)
(16-07-2012, 02:04:04)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(16-07-2012, 01:39:30)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Et les photos depuis quelle est rabaissé ? Sac

Edit: 1000 ème messages sur ton post héhé

tu va pas t'y mettre toi aussi!!
demain ou aprés demain (ou aprés aprés demain Big Grin)

sisi je veux des photos au plus vite pour voir a quelle point elle est magnifique maintenant Big Grin
je ne saurai dire vraiment pourquoi mais d'un seul coup la lassitude c'est abattu sur moi..donc plusieurs solution s'offre a moi..
-la vendre tel quel..
-la remettre en partie stock pour la vendre plus facilement et vendre les pieces a part (rpf1, collecteur...)
-la garder et encore dépenser de la tune pour la finaliser mais serai je enfin satisfait a la fin ça je n'en sais rien..

ça me ferai qq meme chier de la vendre car je l'ai depuis 3 ans presque, elle na "que" 180 000 km, et j'ai passer beaucoup de temps, beaucoup d'argent et tout n'est pas toujours simple..

la remplacer par quoi? je sais pas cependant plusieurs piste..
-integra type r full stock (j'insiste sur le full stock)
-ep3
-coupé legend 3.2 boite méca
-porsche 944 s2 ou turbo
-mini cooper s JCW (ça me plais de plus en plus et 200cv ça doit qq meme marcher non?)

yul34

je peux comprendre ton envie, on en a parler vite fais ce matin.. apres le choix t'appartient...je ne dirais pas celle la est mieux que celle la...
la balle est dans ton camp,
je dirais juste, moi, je garde la ee Big Grin
(20-07-2012, 19:35:16)cyrilhonda a écrit : [ -> ]je ne saurai dire vraiment pourquoi mais d'un seul coup la lassitude c'est abattu sur moi..donc plusieurs solution s'offre a moi..
-la vendre tel quel..
-la remettre en partie stock pour la vendre plus facilement et vendre les pieces a part (rpf1, collecteur...)
-la garder et encore dépenser de la tune pour la finaliser mais serai je enfin satisfait a la fin ça je n'en sais rien..

ça me ferai qq meme chier de la vendre car je l'ai depuis 3 ans presque, elle na "que" 180 000 km, et j'ai passer beaucoup de temps, beaucoup d'argent et tout n'est pas toujours simple..

la remplacer par quoi? je sais pas cependant plusieurs piste..
-integra type r full stock (j'insiste sur le full stock)
-ep3
-coupé legend 3.2 boite méca
-porsche 944 s2 ou turbo
-mini cooper s JCW (ça me plais de plus en plus et 200cv ça doit qq meme marcher non?)
Oh que oui garde la EE. Sinon la porsche pourquoi pas ?
(09-07-2012, 22:14:17)vtecman34 a écrit : [ -> ]On va organiser la journée quand gineto descend dans le sud comme ça on pourra le rencontrer Wink

Va falloir organisé ça Wink
Par contre j'essuis les galère en ce moment, la civic doit passer une fois de plus en carrosserie, il me reste 2 semaines pour recevoir les pièces et que mon cousin s'en occupe Confused

Du coup c'est peut être compromis, aux mieux ça change pas, au pire je raccourci mon séjour en partant plus tard...
Tiens moi au jus si tu veux que je descende les jantes, à voir si kago descend et veux bien les prendre.
Parce que finalement, a part éventuellement marqué un arret a Orange sur le chemin, je pense pas bouger de nice.

cyrilhonda, je pense que ton souci d'arrière baladeur vient d'un arrière trop haut et regler trop souple, sans oublier la géo a vérifier.
J'avais régler mon EK un peu comme ça, je passait pied au plancher dans les courbes avec le cul pret a décrocher, fallait surtout pas relacher avant un bout de droit, par contre ça enroulait méchament même gaz en grand, au relacher ça dérivait direct, je l'ai un peu assagie depuis.

Avant de prendre une decision, essais de mieux la régler, tu retrouvera surement des sensations qui te conviendront Wink
(20-07-2012, 19:35:16)cyrilhonda a écrit : [ -> ]-la garder et encore dépenser de la tune pour la finaliser mais serai je enfin satisfait a la fin ça je n'en sais rien..


mon conseil , arrete de depenser dedans , si t'es comme moi , des que l'idée de vendre est dans la tete , je reviens pas en arriere ...
dommage pour les 800e des bc racing ...

sinon pour tes choix , les 944 bof , j'ai regardé les prix Shock , autant prendre une 968 ou un boxster
la mini jcw ca peut etre sympa ... fiabilité ?
l'integra yes
et la legend , super choix , ca coute une misere et c'est vraiment une bonne caisse , je me serais bien laissé tenté si mon garage etait un peu plus long
(20-07-2012, 21:57:58)gineto a écrit : [ -> ]
(09-07-2012, 22:14:17)vtecman34 a écrit : [ -> ]On va organiser la journée quand gineto descend dans le sud comme ça on pourra le rencontrer Wink

Va falloir organisé ça Wink
Par contre j'essuis les galère en ce moment, la civic doit passer une fois de plus en carrosserie, il me reste 2 semaines pour recevoir les pièces et que mon cousin s'en occupe Confused

Du coup c'est peut être compromis, aux mieux ça change pas, au pire je raccourci mon séjour en partant plus tard...
Tiens moi au jus si tu veux que je descende les jantes, à voir si kago descend et veux bien les prendre.
Parce que finalement, a part éventuellement marqué un arret a Orange sur le chemin, je pense pas bouger de nice.

cyrilhonda, je pense que ton souci d'arrière baladeur vient d'un arrière trop haut et regler trop souple, sans oublier la géo a vérifier.
J'avais régler mon EK un peu comme ça, je passait pied au plancher dans les courbes avec le cul pret a décrocher, fallait surtout pas relacher avant un bout de droit, par contre ça enroulait méchament même gaz en grand, au relacher ça dérivait direct, je l'ai un peu assagie depuis.

Avant de prendre une decision, essais de mieux la régler, tu retrouvera surement des sensations qui te conviendront Wink

ah merci! c'est exactement ce que tu décris mon histoire d'arriere balladeur et c'est vrai que dans les courbes c'est pas trés sécurisant! aprés peut etre que ça va bien dans les virage serré mais j'ai pas testé!..
je pensé avoir meilleur résultat avec 4 semi slick mais en effet ya des réglage a faire et revoir la géo..
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(21-07-2012, 09:55:55)remy1234 a écrit : [ -> ]
(20-07-2012, 19:35:16)cyrilhonda a écrit : [ -> ]-la garder et encore dépenser de la tune pour la finaliser mais serai je enfin satisfait a la fin ça je n'en sais rien..


mon conseil , arrete de depenser dedans , si t'es comme moi , des que l'idée de vendre est dans la tete , je reviens pas en arriere ...
dommage pour les 800e des bc racing ...

sinon pour tes choix , les 944 bof , j'ai regardé les prix Shock , autant prendre une 968 ou un boxster
la mini jcw ca peut etre sympa ... fiabilité ?
l'integra yes
et la legend , super choix , ca coute une misere et c'est vraiment une bonne caisse , je me serais bien laissé tenté si mon garage etait un peu plus long

les 944 ya que les S2 ou les turbo qui sont interessante j'ai pas mal regarder et entre 8000 et 10 000 euros on peut trouver un truc trés bien et niveau perf une turbo est plus performante q'une 968 et bien plus qu'un boxter de base qui sera bien plus cher aussi.
la mini JCW ça a de la guelle et 200 cv ça parait bien aprés j'en sais pas plus.
la légend coupé 3.2 c'e'st vrai que ya moyen de trouver un trés bel exemplaire a pas grand chose avec une multitude d'option un confort royal et de trés bonne perf apparement (7.8 pour un 0...100KM/H pour 1550kg c'est pas mal sans oublier les 30mkg de couple)
dur choix que tu a là!

on ne peux pas le faire a ta place, car chacun prendrais une decision differente, et je ne te connais pas pour te dire si tu va le regretter ou pas.

le seul conseil que je peux te donner, c'est prend ton temp...


(j'aurais su ca, je t'aurais acheté tes spacers de capot Sac )
bon je cherche a échanger mes enkei RPF1 15" ET 41 (4.3kg)
avec les 4 fédéral RSR semi slick neuf a l'avant et quasi a l'arriere
contre de préférence des jantes oem ee8/9 en trés bon état sinon d'eg6 ça peut aussi faire l'affaire.
biensur avec rajout de votre part.
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