26-06-2012, 21:17:17
26-06-2012, 21:17:52
(26-06-2012, 21:03:36)vtecman34 a écrit : [ -> ](26-06-2012, 20:46:00)cyrilhonda a écrit : [ -> ](26-06-2012, 20:36:14)momo_evol a écrit : [ -> ]Demande la en marriage et elle t'achète les freins en 330 même !
Par contre ça marche qu'une fois
t'es fous ta vu le prix d'un divorce!!..
fait lui passer un week end inoubliable a "ok-corral" dormir dans un tepee !
ça te coutera 60€ le week end et ca peut te rapporter gros
si jlui propose un week end dans un tepee elle se barre en courant!! mdr..
j'attend juste que la paye tombe dans 2..3 jours et je passe commande!!
----------
(26-06-2012, 21:17:17)vtsjim a écrit : [ -> ]superbe , pas de chichi , une prépa comme j aime
merci! mais jpense qui ya qq meme un peu de chichi (par exemple avec les spacers de capot on va me dire que j'aurai pu avoir la meme chose avec 2 euros de rondelles a brico dépot mais bon..)
yul34
26-06-2012, 21:44:29
(26-06-2012, 21:03:36)vtecman34 a écrit : [ -> ](26-06-2012, 20:46:00)cyrilhonda a écrit : [ -> ](26-06-2012, 20:36:14)momo_evol a écrit : [ -> ]Demande la en marriage et elle t'achète les freins en 330 même !
Par contre ça marche qu'une fois
t'es fous ta vu le prix d'un divorce!!..
fait lui passer un week end inoubliable a "ok-corral" dormir dans un tepee !
ça te coutera 60€ le week end et ca peut te rapporter gros
Michal ça sent le vecu!!! je vais tenté ça , sur un malentendu ça peux marché lol
30-06-2012, 16:48:09
loooooooooooool
06-07-2012, 18:48:20
2 petites photos pour illustrer la pose des spacers de capot..j'ai maintenant droit aux "ta un probleme a ton capot non" ou "ta le capot ouvert"...
par contre heuresement que ce n'est pas mon daily car sous la flotte ça doit pas etre top...
sinon good news du jour commande des bc racing aujourdhui reception lundi..merci brakeless..mdr
06-07-2012, 18:56:21
a on va enfin pouvoir te piquer tes anciens amortos
bonne nouvelle ça , tu va tenir le pavé comme un cochon
bonne nouvelle ça , tu va tenir le pavé comme un cochon
06-07-2012, 19:05:33
(06-07-2012, 18:56:21)vtecman34 a écrit : [ -> ]a on va enfin pouvoir te piquer tes anciens amortos
bonne nouvelle ça , tu va tenir le pavé comme un cochon
oué jvé essayer de les faire monter rapidement et en effet jespere que ça va bien accroché...
yul34
06-07-2012, 21:10:14
pour le moment prend bien soin de mes futur bilstein
sinon, c'est qd meme une bonne nouvelle!!
apres pour accrocher, je le pense et surtout niveau look, ça va etre tres sympa
sinon, c'est qd meme une bonne nouvelle!!
apres pour accrocher, je le pense et surtout niveau look, ça va etre tres sympa
06-07-2012, 21:23:07
(06-07-2012, 21:10:14)yul34 a écrit : [ -> ]pour le moment prend bien soin de mes futur bilstein
sinon, c'est qd meme une bonne nouvelle!!
apres pour accrocher, je le pense et surtout niveau look, ça va etre tres sympa
Et mes futur kayaba
yul34
07-07-2012, 00:30:03
je serai curieux de connaitre le tarif... si ça te dit MP
sinon, tu pense la claquer en mode, rase bitume?
sinon, tu pense la claquer en mode, rase bitume?
07-07-2012, 04:40:00
(07-07-2012, 00:30:03)yul34 a écrit : [ -> ]je serai curieux de connaitre le tarif... si ça te dit MP
sinon, tu pense la claquer en mode, rase bitume?
les bc racing 769 euros..a ce prix la jespere ne pas etre deçu!
rase bitume faut voir jessairai surement plusieurs hauteur pour trouver le meilleur compromis..c'est plutot le réglage de la dureté qui m'inquiete..
sinon t'inquiete les bilstein n'ont pas beaucoup souffert avec moi on le verra surement quant ils seront démonter..(d'ailleurs faut jpense a dire a mon garagiste qu'il me sépare les ressorts des amorto)
07-07-2012, 08:53:07
(07-07-2012, 04:40:00)cyrilhonda a écrit : [ -> ](07-07-2012, 00:30:03)yul34 a écrit : [ -> ]je serai curieux de connaitre le tarif... si ça te dit MP
sinon, tu pense la claquer en mode, rase bitume?
les bc racing 769 euros..a ce prix la jespere ne pas etre deçu!
rase bitume faut voir jessairai surement plusieurs hauteur pour trouver le meilleur compromis..c'est plutot le réglage de la dureté qui m'inquiete..
sinon t'inquiete les bilstein n'ont pas beaucoup souffert avec moi on le verra surement quant ils seront démonter..(d'ailleurs faut jpense a dire a mon garagiste qu'il me sépare les ressorts des amorto)
Justement les ressorts au cas ou tu est toujours inquiet du tassement de la partie haute. C'est normal se sont des spires qui se relâche lorsque tu soulève la voiture donc il se tasse juste pour pas comprimer tous le ressort avec la masse de l'auto. Ils y en a justement sur certain les combinés filetés, deux ressorts.
07-07-2012, 09:30:50
(07-07-2012, 04:40:00)cyrilhonda a écrit : [ -> ]faut jpense a dire a mon garagiste
les combinés tu peux les monter tout seul , ca se fait franchement bien avec tres peu d'outils .
07-07-2012, 09:48:42
(07-07-2012, 08:53:07)ZinGSan a écrit : [ -> ]Il y en a 2 aussi sur mes Weitec(07-07-2012, 04:40:00)cyrilhonda a écrit : [ -> ](07-07-2012, 00:30:03)yul34 a écrit : [ -> ]je serai curieux de connaitre le tarif... si ça te dit MP
sinon, tu pense la claquer en mode, rase bitume?
les bc racing 769 euros..a ce prix la jespere ne pas etre deçu!
rase bitume faut voir jessairai surement plusieurs hauteur pour trouver le meilleur compromis..c'est plutot le réglage de la dureté qui m'inquiete..
sinon t'inquiete les bilstein n'ont pas beaucoup souffert avec moi on le verra surement quant ils seront démonter..(d'ailleurs faut jpense a dire a mon garagiste qu'il me sépare les ressorts des amorto)
Justement les ressorts au cas ou tu est toujours inquiet du tassement de la partie haute. C'est normal se sont des spires qui se relâche lorsque tu soulève la voiture donc il se tasse juste pour pas comprimer tous le ressort avec la masse de l'auto. Ils y en a justement sur certain les combinés filetés, deux ressorts.
yul34
07-07-2012, 11:24:51
Je confirme cela se fais tout seul avec peu d'outils (clef 14 et 17)
le seul probleme des combiné ,c'est de trouver le bon feeling, dureté et hauteur!!
puis c'est moins dangereux a demonter que des amorto basique (comme tes bilstein par exemple)
vu que tu na pas de coupelle a demonter donc pas d'utilisation de compresseur de ressort
apres pour l'etat des BIBI, je te fais confiance, tkt pas!!
le seul probleme des combiné ,c'est de trouver le bon feeling, dureté et hauteur!!
puis c'est moins dangereux a demonter que des amorto basique (comme tes bilstein par exemple)
vu que tu na pas de coupelle a demonter donc pas d'utilisation de compresseur de ressort
apres pour l'etat des BIBI, je te fais confiance, tkt pas!!
07-07-2012, 13:21:23
(07-07-2012, 08:53:07)ZinGSan a écrit : [ -> ](07-07-2012, 04:40:00)cyrilhonda a écrit : [ -> ](07-07-2012, 00:30:03)yul34 a écrit : [ -> ]je serai curieux de connaitre le tarif... si ça te dit MP
sinon, tu pense la claquer en mode, rase bitume?
les bc racing 769 euros..a ce prix la jespere ne pas etre deçu!
rase bitume faut voir jessairai surement plusieurs hauteur pour trouver le meilleur compromis..c'est plutot le réglage de la dureté qui m'inquiete..
sinon t'inquiete les bilstein n'ont pas beaucoup souffert avec moi on le verra surement quant ils seront démonter..(d'ailleurs faut jpense a dire a mon garagiste qu'il me sépare les ressorts des amorto)
Justement les ressorts au cas ou tu est toujours inquiet du tassement de la partie haute. C'est normal se sont des spires qui se relâche lorsque tu soulève la voiture donc il se tasse juste pour pas comprimer tous le ressort avec la masse de l'auto. Ils y en a justement sur certain les combinés filetés, deux ressorts.
ben c'est vtecman34 et yul34 qui m'ont mis le doute et on en a déduit que ça pouvais etre des ressorts d'eg monté sur mon ee car effectivement a l'arriere les spires du haut sont trés resserer et c'est anormalement haut et surtout j'ai l'impression quil ya un probleme de comportement..
okami===> justement mes ressorts sont des weitec...
remy1234, yul34===> la mécanique et moi c'est pas trop ça et j'ai juste un box donc pas de place donc jprefere confier ça a des pro (surtout que ou je vais ils me prendrons pas cher dutout)
07-07-2012, 13:27:47
Pour ton réglage de dureté un conseil tu met au plus mou et tu monte progressivement en fonction de ton feeling
yul34
07-07-2012, 15:49:31
(07-07-2012, 13:21:23)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ben c'est vtecman34 et yul34 qui m'ont mis le doute et on en a déduit que ça pouvais etre des ressorts d'eg monté sur mon ee car effectivement a l'arriere les spires du haut sont trés resserer et c'est anormalement haut et surtout j'ai l'impression quil ya un probleme de comportement..
Ya serré et serré, dommage que tu n'as pas de photo des ressorts, car les spires sont de visu anormalement compressé enfin, par rapport a ce que j'ai oui....
on a l'impression que la caisse repose a l'arriere que sur le ressort, en gros que l'amorto, ne fais pas le job
cela depend peut etre du ressort ou des bilstein va savoir,je pense que les ressort ne sont pas les bon....peut etre de EG
de toute façon,je te dirais cela au moment venu qd je l'ai monterais avec mes ressorts
de toute façon pour toi, c'est les reglé les bc sont bientot la
08-07-2012, 13:58:43
C'est pas du luxe ceci dit
09-07-2012, 16:07:02
09-07-2012, 16:24:02
ho que c'est bowwwwwwwww
ils sont arriver super vite dit donc
fini le mode HR-V
ils sont arriver super vite dit donc
fini le mode HR-V
yul34
09-07-2012, 16:54:15
dit donc, ils ont fais rapide pour la livraison!!
qd tu aura monter le BC, MP pour les bilstein!! ...moi aussi j'ai envie d'un 4x4
plus serieusement, je sais pas ce que cela donne les mollette sur les autre combiné, mais bon, ya de bon feddback sur les BC racing, donc surement juste un petit detail....monsieur cyril ne serai t'il pas un peu tatillon
vivement les photo de l'EE posé, sinon, une question tu pense la descendre de combien?
qd tu aura monter le BC, MP pour les bilstein!! ...moi aussi j'ai envie d'un 4x4
plus serieusement, je sais pas ce que cela donne les mollette sur les autre combiné, mais bon, ya de bon feddback sur les BC racing, donc surement juste un petit detail....monsieur cyril ne serai t'il pas un peu tatillon
vivement les photo de l'EE posé, sinon, une question tu pense la descendre de combien?
09-07-2012, 17:53:10
(09-07-2012, 16:24:02)vtecman34 a écrit : [ -> ]ho que c'est bowwwwwwwww
ils sont arriver super vite dit donc
fini le mode HR-V
dcr c'est vraiment top niveau livraison c'est du sérieux
----------
(09-07-2012, 16:54:15)yul34 a écrit : [ -> ]dit donc, ils ont fais rapide pour la livraison!!
qd tu aura monter le BC, MP pour les bilstein!! ...moi aussi j'ai envie d'un 4x4
plus serieusement, je sais pas ce que cela donne les mollette sur les autre combiné, mais bon, ya de bon feddback sur les BC racing, donc surement juste un petit detail....monsieur cyril ne serai t'il pas un peu tatillon
vivement les photo de l'EE posé, sinon, une question tu pense la descendre de combien?
avec t'es ressorts ça sera deja surement moins 4*4!
j'ai rdv vendredi pour la pose..prépare la liasse
jvé réfléchir a un prix jte ferai un mp
sinon effectivement tu ma bien cerné je suis plutot tatillon en fait c'est pour ça que ma voiture ne sera surement jamais fini pour moi..
jpense la posé comme il faut mais sans exagérer non plus
yul34
09-07-2012, 18:27:03
(09-07-2012, 17:53:10)cyrilhonda a écrit : [ -> ]avec t'es ressorts ça sera deja surement moins 4*4!
j'ai rdv vendredi pour la pose..prépare la liasse
jvé réfléchir a un prix jte ferai un mp
ouais, je suis tombé sur la facture des ressort dernierement c'est -35
meme si les bilstein ont tendance a faire une voiture tjr plus haute derriere ça me gene pas
car j'aurai gagner en comportement et surtout une fois qu'il yaura la ligne centrale (vivement le 17 juillet), ça ne l'abimera pas sur les dos d'ane, donc que du positif
(09-07-2012, 17:53:10)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sinon effectivement tu ma bien cerné je suis plutot tatillon en fait c'est pour ça que ma voiture ne sera surement jamais fini pour moi..
jpense la posé comme il faut mais sans exagérer non plus
ça je l'avais bien compris ton coté "tatillon" lors de notre premiere rencontre, mais ça du bon
apres, fini ou pas fini, l'essentiel c'est que tu arrive a ton but, perso, j'y suis presque (la ligne, de bon amorto, une petite deco) et zou une dc2 lol
apres niveau rabaissement faut trouver le meilleur compromis, look, utilisation et touchette dos d'ane
pour ma part,en -35 et des amorto de merde mais rainuré a l'arriere en position basse ,ça ne touche pas "sauf avec la ligne fake zerofighter"
puis si tu regle dur, tu pourra tjr descendre assez bien, apres faut voir avec ton mecano et avec ton dos surtout
ps: la liasse est prete pour pepinox, mais mon salaire tombe dans 10 jours alors no souci..... je te laisse reflechir au tarif
09-07-2012, 18:34:45
et les ressorts!! ils sont ou les weitec?
yul34
09-07-2012, 20:24:16
(09-07-2012, 18:34:45)vtecman34 a écrit : [ -> ]et les ressorts!! ils sont ou les weitec?
ahhhhahah ok, les weitec, sont pour toi???
putin, va falloir que l'on achete en binome merde
09-07-2012, 20:26:02
(09-07-2012, 18:34:45)vtecman34 a écrit : [ -> ]et les ressorts!! ils sont ou les weitec?
t'inquiet pas!!
déja une fois démonté on pourra peut etre identifier pour quel véhicule ils sont prévu je crois qu'il y a une ref dessus..
09-07-2012, 20:28:04
(09-07-2012, 16:07:02)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
impréssionant quant on les as en main, par contre je trouve la molette de réglage de dureté de qualité moyenne..enfin a voir a l'usage.
allé je file prendre rdv pour la pose..
Niveau qualité visuel toutes les marques faites à taiwan ce vales^^
que ça soit, D2, BC, XYZ, Zenky etc tous ça est la même chose niveau qualité après juste les specs diffère
09-07-2012, 20:34:57
le principal c'est l'éfficacité et apparement la majorité en sont content meme sur piste.
09-07-2012, 20:48:41
Totalement c'est de la bonne came tu sera pas déçu