Japan Car

Version complète : mon ee9 bientot en vente... question batterie oem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

yul34

(29-05-2012, 16:09:04)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ça c'est LA question!(que beaucoup ferai bien de se poser plus souvent ceux qui se lancent dans des grosses modifs ne finissent rien et change de caisse 10 fois dans l'année...)
jpense en effet la garder en septembre ça fera deja 3 ans et je kiffe de plus en plus.
mais j'aimerai bien savoir concretement le nombre de poney qu'aporterai les acc itr (ou ek9..Evil)

cela peut etre sympa cette modif
je serai curieux de connaitre le gain de cette modif en chevaux

puis apres avec une bonne carto, ça pourrais etre tres sympa, je pense que le SSM3, tu le fera en 30 min Big Grin

sinon, je confirme, michal n'a pas fait tournée le txto, d'ailleur dimanche au retour, ça ete plutot rapide pour nous aussi!!! (du moins pour moi) Cool
J'ai monté des aac d'itr dans mon EK4, et on sent bien la différence ! j'dirais qu'avec une bonne carto derrière on peut gagner entre 10 et 15 chevaux suivant la config.
Par contre je suis resté avec les ressorts d'origine. Si tu dépasses pas le régime max d'origine pas besoin de les changer. (j'avais vu Franckcrx dire ça sur un post, du coup j'y fais confiance ^^)
(29-05-2012, 17:26:53)romstake a écrit : [ -> ]J'ai monté des aac d'itr dans mon EK4, et on sent bien la différence ! j'dirais qu'avec une bonne carto derrière on peut gagner entre 10 et 15 chevaux suivant la config.
Par contre je suis resté avec les ressorts d'origine. Si tu dépasses pas le régime max d'origine pas besoin de les changer. (j'avais vu Franckcrx dire ça sur un post, du coup j'y fais confiance ^^)

oué j'avais vu ça aussi mais je pense que si on garde le regime max d'origine peut etre que ça limite l'interet car avec les acc itr les chevaux doivent etre plutot haut dans les tours...
sinon ta mis juste les acc ? sans toucher a la culasse ou autre? ta fais une carto sur mesure?

(29-05-2012, 17:24:21)yul34 a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 16:09:04)cyrilhonda a écrit : [ -> ]ça c'est LA question!(que beaucoup ferai bien de se poser plus souvent ceux qui se lancent dans des grosses modifs ne finissent rien et change de caisse 10 fois dans l'année...)
jpense en effet la garder en septembre ça fera deja 3 ans et je kiffe de plus en plus.
mais j'aimerai bien savoir concretement le nombre de poney qu'aporterai les acc itr (ou ek9..Evil)

cela peut etre sympa cette modif
je serai curieux de connaitre le gain de cette modif en chevaux

puis apres avec une bonne carto, ça pourrais etre tres sympa, je pense que le SSM3, tu le fera en 30 min Big Grin

sinon, je confirme, michal n'a pas fait tournée le txto, d'ailleur dimanche au retour, ça ete plutot rapide pour nous aussi!!! (du moins pour moi) Cool

pour la carto deja je sais a qui m'addresser!..Wink(au meme que toi)
d'ailleurs tu sais pas ou jpourrai aller pour passer la voiture sur banc dans le coin??

yul34

un banc dans le coin, je n'en connais pas!!!
d'ailleur, si un gars de la region connais cela, ça serai sympa de faire profiter les autres Wink
(29-05-2012, 18:03:51)yul34 a écrit : [ -> ]un banc dans le coin, je n'en connais pas!!!
d'ailleur, si un gars de la region connais cela, ça serai sympa de faire profiter les autres Wink

doit bien y avoir ça aux alentour de mpt ça serai étonnant que non! MICHAL toi qui sais tout si tu passe par ici!!Big Grin

yul34

je pense comme toi que michal "monsieur google" dois savoir lui Wink
yjc a ales:

http://www.yjcmotors.com/

ou chazel a castelnau le lez :

http://www.chazeltechnologiecourse.com/

Wink
(29-05-2012, 17:45:13)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(29-05-2012, 17:26:53)romstake a écrit : [ -> ]J'ai monté des aac d'itr dans mon EK4, et on sent bien la différence ! j'dirais qu'avec une bonne carto derrière on peut gagner entre 10 et 15 chevaux suivant la config.

oué j'avais vu ça aussi mais je pense que si on garde le regime max d'origine peut etre que ça limite l'interet car avec les acc itr les chevaux doivent etre plutot haut dans les tours...
sinon ta mis juste les acc ? sans toucher a la culasse ou autre? ta fais une carto sur mesure?

Alors pour ma part j'ai procédé dans le mauvais ordre... En fait j'ai fais ma carto chez typemax, et à la fin le mappeur me montre la carto de son B16, 175 ch (sur son banc c'est trèès bien !). En gros 15ch de plus que moi après ma carto...
2 semaines après je trouve une bonne affaire sur des aac, 250€, j'ai pas hésité ! Le top aurait été de refaire une carto derrière, mais sortir encore 400€ pour grapiller 3 ou 4 ch non merci... du moins pas desuite.

Après pour le régime max jusqu'à 8500, rupteur en gros, ça doit être bon avec les ressorts d'origine. Ca devient dangereux pour ceux qui ont des cartos avec rupteur à 9000 par exemple.
(29-05-2012, 18:46:33)vtecman34 a écrit : [ -> ]yjc a ales:

http://www.yjcmotors.com/

ou chazel a castelnau le lez :

http://www.chazeltechnologiecourse.com/

Wink

merci! j'ai envoyé un mail au deux , chazel je connaissé et j'ai entendu dire que leurs tarifs eté un peu beaucoup élitiste...

romstake....merci pour les renseignements.
chazel ma répondu...100 euros pour un passage au banc! ça va jmattendais a beaucoup plus.

yul34

bon c'est qd meme pas donner, mais je m'attendais a bcp plus moi aussi
(30-05-2012, 14:48:04)yul34 a écrit : [ -> ]bon c'est qd meme pas donner, mais je m'attendais a bcp plus moi aussi

oui c'est sur 100 euros c'est pas rien non plus mais ils sont qq meme réputé et au moins c'est a coté...
si je peut jvé la passer ce mois çi ça m'interresse de savoir combien elle fait (jpourrai etre deçu aussi) et quant jfoutré les acc et la carto jla repasserai.
(30-05-2012, 14:55:23)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(30-05-2012, 14:48:04)yul34 a écrit : [ -> ]bon c'est qd meme pas donner, mais je m'attendais a bcp plus moi aussi

oui c'est sur 100 euros c'est pas rien non plus mais ils sont qq meme réputé et au moins c'est a coté...
si je peut jvé la passer ce mois çi ça m'interresse de savoir combien elle fait (jpourrai etre deçu aussi) et quant jfoutré les acc et la carto jla repasserai.

si tu y va prévient nous ! je viendrai faire une vidéo LOL

ou alors faut lui demander si il nous fait un tarif de groupe avec plusieurs voitures a passer!
(30-05-2012, 15:32:50)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(30-05-2012, 14:55:23)cyrilhonda a écrit : [ -> ]

si tu y va prévient nous ! je viendrai faire une vidéo LOL

ou alors faut lui demander si il nous fait un tarif de groupe avec plusieurs voitures a passer!

pas de souci jte dirai quant j'irai!
jpeut toujours lui demander si il peut faire une ristourne si on est plusieurs, mais qui serai interessé pour un passage?

yul34

pour ma part interresser "pour voir" comment cela se passe,

mais vu mon kilometrage extreme (presque 300 000km) passer au banc n'est pas utile!!

mais bon, je pourrais faire l'assistant de michal Big Grin
je recherche un joint "hondata" pour mon collecteur d'admi si qqun a ça qui traine j'achete!
(28-05-2012, 19:15:00)cyrilhonda a écrit : [ -> ]merci mais j'envie la propreté de ta baie moteur c'est vraiment impressionnant!
Ba tien va bien falloir réunir le groupe un jours. Surtout la journée et s'aider ;-) .
bon petite photo histoire de..
des spacer pour capot que j'attendais depuis 1 mois et que j'ai reçu aujourdhui..enfin..

[Image: 47751320120625234723.jpg]

sinon pas grand chose de nouveau j'ai un peu laché l'affaire ces temps ci car j'ai failli quitter mon taff et donc pas trop la tete pour les voiture...
aujourdhui je me tate vraiment a commander mes combiné bc racing,je vais vite craquer..mdr
tu les as choppé ou les spacers????
tegiwa sur ebay!
Ah ok! Jai besoin de surelever le mien a cause du b18
Tu crois que ca irai?
T'es sr que le b18 passe pas en fermant normalement?? Sinon les réhausse là, je pense que c'est le maxi que tu peut avoir, apres autant enlever le capot LOL

Allez cyril, commande les ces foutu combinés fileter tu le regrettera pas Big Grin
pour rappel :
[Image: 367195005.jpg]

LOL LOL

yul34

(26-06-2012, 00:00:37)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sinon pas grand chose de nouveau j'ai un peu laché l'affaire ces temps ci car j'ai failli quitter mon taff et donc pas trop la tete pour les voiture...

a merde, je comprend, qu'a ce niveau, la civic osef

bah, si jamais tu te lance pour les combiné, je suis tjr partant pour tes bilstein! Wink

puis au pire si tu quitte ton taff, tu peux faire le coup ocean eleven (pas con LOL ), la tu pourra t'acheter plein de combiné!!

Big Grin

sinon la photo rabaissé donne l'eau a la bouche
Oui je suis sur pour le b18

Selon les tuto il faut relever de 2,5cm, ce que je trouve enorme
Je crois que mon capot doit etre relevé d'a peu pres sa Wink
T'aura le droit au reflexion comme quoi ton capot est ouvert, c'est tout LOL
Mon capot sera ptetre ouvert,mais les fesses des concurrent aussi Sac
(26-06-2012, 10:11:04)yul34 a écrit : [ -> ]
(26-06-2012, 00:00:37)cyrilhonda a écrit : [ -> ]sinon pas grand chose de nouveau j'ai un peu laché l'affaire ces temps ci car j'ai failli quitter mon taff et donc pas trop la tete pour les voiture...

a merde, je comprend, qu'a ce niveau, la civic osef

bah, si jamais tu te lance pour les combiné, je suis tjr partant pour tes bilstein! Wink

puis au pire si tu quitte ton taff, tu peux faire le coup ocean eleven (pas con LOL ), la tu pourra t'acheter plein de combiné!!

Big Grin

sinon la photo rabaissé donne l'eau a la bouche

je vais prendre sur moi et jvé essayer de repousser l'échéance car le taff par ici hormis si t'es cuisto ou serveur c'est la misere!..

faire un coup a la ocean eleven ça ma déja travailler l'espris!..Big Grin (palavas c'est plus facile qu'a vegas...)

t'inkiet tu sera prem's pour les bilstein..
----------
(26-06-2012, 10:45:49)jejephiroth a écrit : [ -> ]Mon capot sera ptetre ouvert,mais les fesses des concurrent aussi Sac

Big Grin
----------
(26-06-2012, 09:39:01)Brakeless a écrit : [ -> ]T'es sr que le b18 passe pas en fermant normalement?? Sinon les réhausse là, je pense que c'est le maxi que tu peut avoir, apres autant enlever le capot LOL

Allez cyril, commande les ces foutu combinés fileter tu le regrettera pas Big Grin
pour rappel :
[Image: 367195005.jpg]

LOL LOL

SALOP!!!!!!!!Big Grin
le probleme c'est que la photo ne suffira pas a convaincre madame..Big Grin
Demande la en marriage et elle t'achète les freins en 330 même !

Par contre ça marche qu'une fois Sac
(26-06-2012, 20:36:14)momo_evol a écrit : [ -> ]Demande la en marriage et elle t'achète les freins en 330 même !

t'es fous ta vu le prix d'un divorce!!..Sac
(26-06-2012, 20:46:00)cyrilhonda a écrit : [ -> ]
(26-06-2012, 20:36:14)momo_evol a écrit : [ -> ]Demande la en marriage et elle t'achète les freins en 330 même !

t'es fous ta vu le prix d'un divorce!!..Sac

fait lui passer un week end inoubliable a "ok-corral" dormir dans un tepee !

ça te coutera 60€ le week end et ca peut te rapporter gros Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18