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cyrilhonda a écrit :Brakeless a écrit :Démonte ton pc avant, regarde derrière en bas de chaque coter du pc, tu a des gabarit a découper pour les monter (après je sais pas si ils ont exactement la même forme !)
a oué je regarderai ça toute façon je les acheté car je suis tombé dessus et puis les truc d'époque j'aime bien. (quant le pc passera en carrosserie ça sera surement l'occaz de les installer)
Si ta besoin d'un coup de main pour le montage fait signe , j'ai prit le coup après avoir monter les anti brouillard de mon eg et sur mon ancienne r19 16s
Combien pour l'autre paire ? ( je vais bientôt prendre la carte de fidélité chez toi
)
merci de la proposition je retiens car moi et l'électricité c'est pas gagné...
j'ai fais une annonce pour l'autre paire..certain trouverons peut etre un peu cher mais ils sont vraiment beau.
ouai au bout de 10 articles acheté j'accepte les paiements en nature! :]
(d'ailleurs j'ai toujours pas amené mes roues pour changer les pneus je vais essayer cette semaine jte tiens au jus)
hakebut:
c'est un vulgaire CAI
oh une ee9 rouge! quel bon choix!
jejephiroth ...faut dire que 80% des ee9 sont rouge!
donc un peu de news:
batterie odyssey pc680 monté dans le coffre avec son support spécifique! (enfin)
et CAI avec bandage thermique monté et franchement je suis pas déçu ça marche trés trés bien!..
photo demain soir ou dimanche avec compte rendu du ssm2
petit récap du poids de gagné avec mes modifs...
4 rpf1 de 4.3kg ===> on va dire 3kg(mini) de gagner par roue==gain 12KG
blaxon===> 10GK
roue de secours cric..===>17KG
batterie odyssey===> 3KG mini
bras alu blackworks racing===2KG
PC arriere fibre====5KG
collecteur inox supersprint ====>5KG
ligne pépinox =====>estimation de 8KG
poste et hp====>3KG
donc gain de 65 KG minimum.
bonsoir, ton ee9 est magnifique!!
j'aime beaucoup les modifs qui sont simple mais de bon gout. Et les rpf-1
Ces jantes! même sur un utilitaire elle le rendrait chouette!!
Pour tes amortos, ça dépend de ton utilisation car honnêtement, si tu as des routes défoncées et ben les combinés entrée de gamme vont te faire détestés conduire.
Je veux pas casser l'ambiance mais, j'en suis à ma troisième voiture avec des combinés et je ne rêve que d'une chose ces des quag pour mon itr. Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut mais c'est vrai que des bibi rainurés tu rabaisse ta caisse et tu garde un confort et bonne adhérence.
merci!
oui c'est sur les rpf1 sont vraiment bien de plus elle colle bien a beaucoup de voiture differente!
pour les amortos jvais partir sur du bc racing apparement ça reste confortable si bien regler et apparement c'est beaucoup plus efficace que les bilstein..donc a voir
Photo du CAI monté et de la osyssey ?
vla l'odyssey et son support
la baie moteur avec le cai bandé
la team kyoto au ssm2
tu est un petit furieux toi!!!
michal ma montrer le txto, 1 heure au retour, ben didonc le collecteur devais etre aussi rouge que la voiture
sinon, cété bien sympa que tu sois avec nous cette petite journée!!
Good idea le CAI bandé thermiquement
je veux tes jantes!!
content de tavoir rencontré bon etat d'esprit et belle bagnole
cyrilhonda ' a écrit : [ -> ] (28-05-2012, 00:26:13)Okami a écrit : [ -> ]Good idea le CAI bandé thermiquement
ouai et c'est forcément bénéfique!!
Bonne idee! Je suis sur une ecope pour faire entrer de l'air frais mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre derriere, manchon sur boite a air d'origine ou cai?
Il fait pas trop de bruit le tien? Je me souviens de mon short ram sur d16a9...ça braillait comme pas posible
(28-05-2012, 09:02:49)momo_evol a écrit : [ -> ]cyrilhonda ' a écrit : [ -> ] (28-05-2012, 00:26:13)Okami a écrit : [ -> ]Good idea le CAI bandé thermiquement
ouai et c'est forcément bénéfique!!
Bonne idee! Je suis sur une ecope pour faire entrer de l'air frais mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre derriere, manchon sur boite a air d'origine ou cai?
Il fait pas trop de bruit le tien? Je me souviens de mon short ram sur d16a9...ça braillait comme pas posible
oué une enttrée d'air a la place du cligno serai l'ideal j'ai deja demander a plusieurs sorcier de la fibre mais pour l'instant il ne font pas.
j'ai été agréablement surpris avec le cai ça marche bien mieux que la boite d'origine pourtant j'ai encore le filtre bas de gamme livré avec (j'ai prévu de mettre un apexi si jtrouve sinon un k&n ou green fera l'affaire) et pour le bruit franchement quasiment aucune difference!!
tu pourrais enlever le support de batterie.
ton fil d'alim du demarreur a l'air vachement denudé ? tu l'as bien isolé apres la photo ou pas ?
tu peux enlever aussi l'amortisseur de papillon ... il sert a rien
oué les cable sont pas bien isolé faut je le fasse j'ai pas eu le temps avant le ssm2.
pour le support de batterie en fait je le laisse car je compte y fixé la bobine déporté haute tension avec mon nouvel allumeur qui attend dans un carton.
il est ou l'amortisseur du papillon?
Qu'elle plaisir ta caisse Cyril. ;-)
merci mais j'envie la propreté de ta baie moteur c'est vraiment impressionnant!
J'aime beaucoup ton EE9 !
J'ai aussi vu le texto... Cramé du cerveau le mec
A la prochaine
mdr il a fait tourné le texto!
merci et a la prochaine!..
petit dilemme pour moi je me demande si ça vaut le coup que je prévois de coller des acc itr ou pas sinon j'ai juste 2 ou 3 détails a faire et jpeut lui faire la carto sur mesure.
jme demande juste si le jeu en vaut la chandelle niveau résultat sachant que ça fait un peu exploser le budget...
acc itr ...300 euros
ressort coupelle....200 euros
main d'oeuvre...??? cher
ça dépend pour les AAC : c'est parce que tu prévoit de faire rivesaltes => Montpellier en 45min?
j'ai pas vraiment fait tourner le texto , c'est juste que j'ai demander si c’était normal d'arriver a le faire en 1h ! on m'a dit que non
(29-05-2012, 14:49:03)cyrilhonda a écrit : [ -> ]petit dilemme pour moi je me demande si ça vaut le coup que je prévois de coller des acc itr ou pas sinon j'ai juste 2 ou 3 détails a faire et jpeut lui faire la carto sur mesure.
jme demande juste si le jeu en vaut la chandelle niveau résultat sachant que ça fait un peu exploser le budget...
acc itr ...300 euros
ressort coupelle....200 euros
main d'oeuvre...??? cher
Bah je suis pas non plus calé en série B mais je pense uqe ça vaut le coup.
Après les prix que tu annonce m'ont l'air un poil cher regarde du cotés d'UK tu trouvera largement moins chers
mdr!!
pourtant vraiment veridique!
150=====>210km/h les kilometres passent vraiment plus vite jte garantie..
et le pire j'ai calculé ma conso hier j'ai fait du 8.7L/100 avec les 35L que j'avais mis pour partir jtrouve ça vraiment trés peu j'ai halluciné!
(29-05-2012, 14:58:51)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ] (29-05-2012, 14:49:03)cyrilhonda a écrit : [ -> ]petit dilemme pour moi je me demande si ça vaut le coup que je prévois de coller des acc itr ou pas sinon j'ai juste 2 ou 3 détails a faire et jpeut lui faire la carto sur mesure.
jme demande juste si le jeu en vaut la chandelle niveau résultat sachant que ça fait un peu exploser le budget...
acc itr ...300 euros
ressort coupelle....200 euros
main d'oeuvre...??? cher
Bah je suis pas non plus calé en série B mais je pense uqe ça vaut le coup.
Après les prix que tu annonce m'ont l'air un poil cher regarde du cotés d'UK tu trouvera largement moins chers
oué j'ai pris les tarifs japancar!! mdr
je fouinerai a l'étranger quant ça sera clair dans ma tete si je part la dessus ou pas.
Tu comptes la garder longtemps l'EE9 ? Si oui fait toi plaiz' et prend toi des AAC
pas mal! MDR!!
(29-05-2012, 15:41:26)Japan import a écrit : [ -> ]Tu comptes la garder longtemps l'EE9 ? Si oui fait toi plaiz' et prend toi des AAC
ça c'est LA question!(que beaucoup ferai bien de se poser plus souvent ceux qui se lancent dans des grosses modifs ne finissent rien et change de caisse 10 fois dans l'année...)
jpense en effet la garder en septembre ça fera deja 3 ans et je kiffe de plus en plus.
mais j'aimerai bien savoir concretement le nombre de poney qu'aporterai les acc itr (ou ek9..
)
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