Japan Car

Version complète : mon ee9 bientot en vente... question batterie oem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
pete-ze-fouine, remy1234, Yes
J'avais des Bilstein Quag et je suis passé en BC racing. Le jour et la nuit, du moins sur piste.

Une idée avec les B8 Quag en slick.

[Image: 313737_10150364558607188_647237187_82185...1327_n.jpg]

yul34

RaeKown a écrit :J'avais des Bilstein Quag et je suis passé en BC racing. Le jour et la nuit, du moins sur piste.

Une idée avec les B8 Quag en slick.

[Image: 313737_10150364558607188_647237187_82185...1327_n.jpg]

tu avais quoi comme ressort???
Surement des eibach ou des H&R en -35mm Wink

yul34

tjr ya de l'appuis la!!!
RaeKown, pourtant les b8 quag c'est réputé etre du top matos!..bon on va partir sur les bc alors!..
tarage rallye ?
Tu vas les prendre où tes bc ?
lordame a écrit :Tu vas les prendre où tes bc ?

sur dcr..
Wé H&R je crois, tarage rallye, après c'est sur tu peux changer les ressorts etc ... BC c'est un régal tu seras pas déçu Wink
RaeKown, merci a toi maintenant je peut acheter sans crainte! Wink

yul34

cyrilhonda a écrit :RaeKown, merci a toi maintenant je peut acheter sans crainte! Wink

cyrilhonda merci pour les bilsteins LOL
yul34 a écrit :
cyrilhonda a écrit :RaeKown, merci a toi maintenant je peut acheter sans crainte! Wink

[/b]cyrilhonda[b] merci pour les bilsteins LOL

j'ai pas encore commander mais t'inquiet jte les reserve! LOL (faut je reflechisse a un prix)

yul34

le prix question qui fache LOL , tkt pas on en discutera au moment venu!!

Wink
yul34 a écrit :le prix question qui fache LOL , tkt pas on en discutera au moment venu!!

Wink

yes on verra quant ils seront démonté! Wink
en général jfais qq meme des prix plus que correct surtout pour les voisins Wink

yul34

oui ,je sais bien tkt pas d'ailleur on a deja fais affaire tout les 2 Yes

mais comme tu dit, reserve moi les
monte tes combiné et apres on verra ensemble pour le moment ,j'ai encore des amorto aussi.

puis les bc, c'est un tres bon choix!!! Wink , hate de voir ta caisse en mode rase moquette Wink
moi aussi me tarde le mode rase bitume meme si avant je disais que je voulais pas une caisse trop basse car trop de contrainte..ça va bien changer de guelle et aussi j'espere amélioré le comportement.
cyrilhonda a écrit :moi aussi me tarde le mode rase bitume meme si avant je disais que je voulais pas une caisse trop basse car trop de contrainte..ça va bien changer de guelle et aussi j'espere amélioré le comportement.

Tu prends les BC entrée de gamme ?
ouai je sais plus si il existe les autres pour nos brouette!!
cyrilhonda a écrit :ouai je sais plus si il existe les autres pour nos brouette!!

A priori y'a les BR RH (silentblock au niveau des têtes d'amorto)
et des BR RS (rotule au niveau des têtes)

J'hesite entre les 2.

Désolé si je squatte ton post, je vais également franchir le pas du bc dans quelque temps
BR RS apparement c'est le modele de base
et le ER c'est le modele avec rotule et réservoir séparé qui dépasse les 1500 euros..

donc pour ma part le modele "de base" suffira amplement Wink
lordame, tu veut les acheter ou toi?
Dcr étant le distributeur officiel en France, autant passer par lui.

Je parlais de la dif entre c'est 2 modèles

http://www.bcracingsuspension.fr/index.p...89-91.html
http://www.bcracingsuspension.fr/index.p...89-91.html
j'ai trouvé deux paires de ça:

[Image: 804630cibie.jpg]

neuf avec cache noir.

et aussi les fédéral semi slick sont arrivé montage dans la semaine si j'ai pas la flemme.
commander sur oreca mardi soir arriver jeudi matin Yes
Veinard !!

Pour info, DCR m'a appelé ce matin (sur le cul, j'avais juste laissé un mail pour le délai). D'après lui, si on ne fait pas de circuit (100 %), il n'y a aucun intérêt à prendre les BC RS (rotule)
Pour une utilisation route et de temps en temps circuit, les RH sont suffissant
lordame, a oué ben nikel alors! ya plus qu'a.. Yes
petite comande reçu:

[Image: 790896cibi001.jpg]

[Image: 330399cibi002.jpg]

[Image: 872945cibi003.jpg]

deux paire, ils sont d'époque, tous neuf, boite d'origine...(d'ailleurs jpense qu'il vont y rester un moment dans la boite car c'est vraiment pas la priorité et d'ailleurs j'ai meme pas regarder si je pouvais trouvé un emplacement dans le pc)
au passage j'en vend une paire...
Démonte ton pc avant, regarde derrière en bas de chaque coter du pc, tu a des gabarit a découper pour les monter Wink (après je sais pas si ils ont exactement la même forme !)
et un cai que je vais améliorer c'est a dire bandage thermique sur les tubes car quant je vois la chaleur que prend un manchon plastique j'imagine meme pas en métal..et changement du filtre par un vrai filtre perf..si qqun a un apexi je prend sinon je me contenterai d'un k&n de chez gt2i.

[Image: 776022cai001.jpg]
Brakeless a écrit :Démonte ton pc avant, regarde derrière en bas de chaque coter du pc, tu a des gabarit a découper pour les monter Wink (après je sais pas si ils ont exactement la même forme !)

a oué je regarderai ça toute façon je les acheté car je suis tombé dessus et puis les truc d'époque j'aime bien. (quant le pc passera en carrosserie ça sera surement l'occaz de les installer)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18