Japan Car

Version complète : mon ee9 bientot en vente... question batterie oem
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
Cela fait 5 ans que je retape l'ah53 donc 1 mois LOL
cyrilhonda a écrit :[Image: 677423ee004.jpg]

a vendre silencieux origine ee8/9 en trés bon état repeint a la peinture HT noir mat. (sans les sb et la sortie chromé)
90 euros.

un peu cher , surtout si tu laisse pas l'embout chromé ...

pour 50 % de moins, embout et ligne comprise...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=22_s

je dis ca, je dis rien Wink
Kim a écrit :Cela fait 5 ans que je retape l'ah53 donc 1 mois LOL

ah oui c'est sur!
fais toi plaisir alors surtout que pour 3G ya rien dans le commerce!
j'ai aussi fait une géo!...ma premiere depuis que j'ai la civic!
par contre j'y connait quedalle es ce que c'est pas mal ou pas??

[Image: 36401820120416162804015.jpg]

yul34

cyrilhonda a écrit :
yul34 a écrit :tres belle ligne, et tu na rien ressenti??, tu a penser a desserrer le frein a main LOL

plus serieusement, a qd une petite video, pour avoir un aperçu audio??

pour le pendu j'ai pas trouver, MP please LOL

tu sais les ressentis faut s'en méfier toute façon ça peut etre que mieux avec le bruit en moins!
envoie un mp quant tu viens a lattes tu entendra par toi meme comme ça! Wink

je suis sur mtp mardi, si j'ai le temps ,je t'envois un txto, si tu est la je passe!!
sinon, faudra que l'on s'organise un petite sortie,

puis ce matin sur la route d'orange (direction monstand), je disait a vtecman34 que ta caisse ete magnifique et que justment, je mourrais d'envie de la revoir, ya eu bcp de changement depuis !!!
pas de souci je travaille pas en plus le mardi envoie un texto quant t'es dispo moi jhabite a lattes maintenant a 5 minutes de carrefour!
c'est sur que ya eu pas mal de nouveauté depuis la derniere fois!..
j'en pouvais plus de ces vielles clef toutes moche!....

[Image: 233453clef001.jpg]

donc voila les nouvelles... Big Grin

[Image: 256088clef003.jpg]
C'est beau tu as choppé ça où ??
Jolie le dessous de plat Sac
Sonic a écrit :C'est beau tu as choppé ça où ??

la noire sur le forum et la rouge sur akr.. Wink
SiGmA SpiRiT a écrit :Jolie le dessous de plat Sac

jolie et pratique car si ta un petit creux en général ya tj quelques miettes de coincé du repas de la veille! LOL
2 fédéral 595 RS-R en 195/50/15 commandé chez oreca (plus dispo sur aucun shop presque) 79 euros/pcs.

ils vont remplacé mes parada a l'avant car ça créer un déséquilibre vu que a l'arriere je suis en fédéral et du coup la difference d'adhérence pneu route a l'avant et semi slick a l'arriere c'est pas bon. ça devrai etre beaucoup mieux avec 4 semi Evil

Wink pour yul34 et vtecman34
Je ne m'y connais pas plus que ça en géométrie, mais j'ai l'impression qu'il ne t'as fait qu'un parallélisme.
Tes valeurs de carrossage/chasse on a peine bougé (actuel/avant)
J'me trompe ?
lordame, si il a pas de camber kit ou de tirant de chasse réglable c'est normal qu'il n'y ait pas touché Wink
j'y connais quedalle en géométrie!!

Brakeless,au fait tu ma convertis je pense vite investir dans des combiné... LOL
cyrilhonda, surtout a ce que j'ai compris ce n'est plus ton daily Cool
cyrilhonda a écrit :2 fédéral 595 RS-R en 195/50/15 commandé chez oreca (plus dispo sur aucun shop presque) 79 euros/pcs.

ils vont remplacé mes parada a l'avant car ça créer un déséquilibre vu que a l'arriere je suis en fédéral et du coup la difference d'adhérence pneu route a l'avant et semi slick a l'arriere c'est pas bon. ça devrai etre beaucoup mieux avec 4 semi Evil

Déjà Shock
Tu traine pas dit donc LOL
Encore merci pour le café , tu me tiendra au jus pour les parada Wink

et puis +1 pour les BC racing , au moins tu pourra la claquer un peu plus au
sol Wink
Brakeless a écrit :cyrilhonda, surtout a ce que j'ai compris ce n'est plus ton daily Cool

ouai depuis quelques moi deja donc en effet ça change pas mal la donne!
vtecman34 a écrit :
cyrilhonda a écrit :2 fédéral 595 RS-R en 195/50/15 commandé chez oreca (plus dispo sur aucun shop presque) 79 euros/pcs.

Déjà Shock
Tu traine pas dit donc LOL
Encore merci pour le café , tu me tiendra au jus pour les parada Wink

et puis +1 pour les BC racing , au moins tu pourra la claquer un peu plus au
sol Wink

mdr! ouai la j'avoue j'ai craquer ils étaient pas cher aussi c'est pour ça! jpense les faire monter lundi ou mardi prochains donc les parada seront dispo.
c'est pas encore définitif mais c'est vrai que je pense me tourner vers les bc racing! je suis d'ailleurs en train de me demander pk tous le monde prend les zenky et pas les bc
cyrilhonda, tu me donnera ton prix en mp alors!

puis si tu passe en bc tu sais que tu a déjà des acheteurs potentiel pour les bibi et tes ressorts LOL

pour les bc comparer au zenky : bonne question , surement la couleur Sac

yul34

vtecman34 a écrit :cyrilhonda, tu me donnera ton prix en mp alors!

puis si tu passe en bc tu sais que tu a déjà des acheteurs potentiel pour les bibi et tes ressorts LOL

pour les bc comparer au zenky : bonne question , surement la couleur Sac

comme le dit michal, ya des acheteur pour les bibi et les ressort...... Wink
apres tu n'as pas trainé pour les pneu, cela senté l'urgence puis ça ce comprend qui veux d'un comportement dangeureux!!

apres pkoi le choix des zenky plus que les bc, surement l'effet de mode ou peut etre zenky ete la avant, va savoir, mais bon, je pense que niveau qualité cela se vaut, apres le portefeuille fais toute la difference.

PS: merci pour le café Yes
bon je suis en pleine reflexion pour passer en combiné donc j'aimerai bien des avis sur les bc racing!
apparement ça serai plus ou moins identique au zenky mais alors pk tous le monde prend les zenky? c'est a cause de leurs couleurs "gay pride" peut etre.. :]
zenky, d2, bc, racing logic, blackworks...ils sont identique, et fabriqué au meme endroit, par les meme petité main bridé...effet de mode oui, car changé des D2 pour des bc c'est seulement psycologique mais bon( exemple seulement, car beaucoup l'on fait)...
cyrilhonda a écrit :ça serai plus ou moins identique au zenky mais alors pk tous le monde prend les zenky? c'est a cause de leurs couleurs "gay pride" peut etre.. :]

toutafait LOL

après si comme on en parlez tu ne compte pas trop la mettre sur piste , essaie de te trouver un bon compromit tenu de route/confort (même si c'est assez difficile avec se genre de produit LOL)
cyrilhonda a écrit :bon je suis en pleine reflexion pour passer en combiné donc j'aimerai bien des avis sur les bc racing!

J'ai pris les BC racing entrée de gamme pour mon ee9 et j'en suis pleinement satisfait, il faut une petite période de rodage durant laquelle les ressorts prennent leur forme définitive
d'ailleurs tu perds un tout petit peu de hauteur j'ai du la remonter après car je voulais pas frotter partout (et dans les virages en appui je frottais car j'ai pas de camber kit)
Les réglages par molette sont réellement sensible et ne sont pas la que pour décorer.
J'ai pas pu comparer avec d'autres combinées mais la qualité à l'air d'être la.
Reste à voir comment sa vieillira.

Aucun soucis particulier pour le montage, les amortos avant sont fournit avec un support spécifique si tu veux remettres les durites d'origines (qui ont un cheminement bizarre et plusieurs raccord) mais je suis passé en durites aviations en même temps
pete-ze-fouine, avant de monter les bc racing tu avais quoi comme amorto? niveau tenu de route ça donne quoi? car je suis en bilstein , j'ai peur d'etre deçu j'ai jamais testé de combiné..
je poste pour suivre ton topic du tres bon taf a toi et les rpf1 au passage magnifique elle irait bien sur ma caisse en couleur bronze!!
black-civic93, merci a toi!!
ah oui les rpf1 ça coute cher mais franchement c'est au top et ça colle a toute les génération de civic!
cyrilhonda a écrit :pete-ze-fouine, avant de monter les bc racing tu avais quoi comme amorto? niveau tenu de route ça donne quoi? car je suis en bilstein , j'ai peur d'etre deçu j'ai jamais testé de combiné..

j'avais les amortos d'origine honda avec 80.000km et les ressorts d'origine qui avait 170.000kms donc forcément je trouve ça bien

mais j'ai arsouiller sur les routes défoncés de chez moi et mis à part le fait qu'il faut que je tienne bien le volant à deux mains (rabaissé et durcit par rapport à l'origine c'est normal) ça tiens bien le pavé
après j'ai régler l'arrière un peu plus dur que l'avant mais je suis encore en phase de test

niveau pneu j'ai des michelins exalto 2 (donc de bon pneux mais pas des trucs piste) et des jantes rota en ET40 (donc j'ai des trains un poil plus large que l'origine)
cyrilhonda a écrit :pete-ze-fouine, avant de monter les bc racing tu avais quoi comme amorto? niveau tenu de route ça donne quoi? car je suis en bilstein , j'ai peur d'etre deçu j'ai jamais testé de combiné..

sur mon ee9 au debut j'avais des B8 avec des eibach , apres je suis passé en combinés filetés skunuk 2 Fleche pas question de faire marche arriere , pas photo niveau tenue de route , mieux, beaucoup plus ferme
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18