Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
bientot 2 ans que je traine ici donc il est temps que je présente enfin un peu ma caisse!!
donc pour commencer c'est une ee9 rouge acheté il ya 1 ans et demi quasi stock juste des jantes et décata.
elle est dans un état correct biensurs la peinture n'est pas au top mais ça viendra.
par contre niveau méca c'est tout bon 170 000km et carnet d'entretiens qui le certifie (trop facile sinon) et une tonne de facture donc beaucoup de chose faite niveau entretiens et j'ai aussi fais pas mal de truc car la prépa c'est une chose mais ne pas oublier l'entretiens...
kit embrayage complet, soufflets neuf, bobine, tete, doigt, fils de bougie...
le but faire un truc qui marche bien et fort et mettre des pieces de qualité mais budget limité et connaissance en méca aussi trés limité donc c'est long mais petit a petit ça deviens pas mal et gspr enfin faire bientot mes premiers pas sur piste.
petit listing que je mettrais a jour
MOTEUR:
collecteur supersprint en 50
décata
ligne sur mesure "pépinox"
poulie honda N1
CAI avec bandage thermique
bougie irridium
batterie odyssey déporté dans le coffre
distri renforcé gates racing
allumeur bobine HT déporté ( en attente de montage)
kit durites silicone vworks
huile moteur: motul 300v 10W40 filtre hamps
ldr: motul inugel expert
liquide de frein: motul rbf 600
CHASSIS:
gros SB arriere energy
bras avant arriere inf peint peinture epoxy SB energy
bras arriere inf alu "blackworks racing " forgé et sb energy
bilstein B8 ressort weitec
bar arriere sup
jante enkei RPF1 15 ET 41
pneus avant yoko parada (fédéral en attente de montage)
pneus arriere fédéral 595 RS semi slick
disque avant Gr N
plaquette avant ds 2500
durite avia hel performance
INTERIEUR/EXTERIEUR
siege conducteur refais
volant rrs
pommeau type r
tapis de sol spécifique 4G
déflecteur de vitres
pare choc arriere us fibre
quant je l'ai acheté avec les jantes en 14
Uploaded with
ImageShack.us
aprés passage en tole 15 , vidage arriere et semi bacquet (remis stock depuis car vraiment trop bruyant et les siege trop dur..
)
Uploaded with
ImageShack.us
et aujourdhui...
Uploaded with
ImageShack.us
ouhhh les belles jantes que j'ai depuis 1 mois meme pas avec les fédérals 595 RS semi slick a l'arriere qui accroche trés bien et a l'avant des yoko parada qui accroche beaucoup moins bien ...
Uploaded with
ImageShack.us
vraiment un gros changement en reprise comparé a mes toles de 8.8KG...et oui 4.3KG les rpf1...
niveau moteur petit collecteur supersprint en 50 avec bandage et peinture de la flange ( non je le vendrai pas) :]
et la poulie honda N1..(on vois rien je sais)
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
bonne caisse, repeind vite le bandeau en noir du parechoc avant
remy1234 a écrit :bonne caisse, repeind vite le bandeau en noir du parechoc avant
oué les pare choc sont a refaire surtout que les baguettes d'origine ont été lissé et peinte.
je précise pas un seul millimetre de rouille!...
j'ai refais faire le siege conducteur qui avait la maladie classique soit petit trou sur le dossier et assise raplapla...
la le dossier est nikel mais l'assise c'est toujours pas nikel nikel mais bon c'est pas mal qq meme
Uploaded with
ImageShack.us
volant rrs , pommeau type r et support pou les futur manos
Uploaded with
ImageShack.us
je ferai des photos sympa prochainement la c'étais juste pour faire une petite presentation.
pas mal de truc a venir prochainement...freinage, SB a finir , ligne (je sais pas quoi encore mais surement sur mesure)
Sympa ton EE content de la voir enfin !!
Tu as largement de quoi tourner sur piste!!
Kagotani_racing a écrit :Sympa ton EE content de la voir enfin !!
Tu as largement de quoi tourner sur piste!!
merci mais je le repete les photos sont minable pour une fois c'est mieux en vrai qu'en photo!!
jpense faire mon dépucelage piste en septembre..
Y a intérêt dommage qu'on se soit pas croisé quand j'étais sur montpel
oué mais elle a pas mal été en mode hibernation l'année derniere car j'étais au chomage et j'étais en rade j'avais l'embrayage a faire et c'étais pas facile quant on connais ni la région ni personne.
on ce croisera sur piste gspr si tu reviens dans le coin.
Fallait me contacter je serais venu te filer un coup de main
Ok on verra à l'occaz bonne continuation pour la prépa sur cette jolie civic
cyrilhonda a écrit :ouhhh les belles jantes que j'ai depuis 1 mois meme pas avec les fédérals 595 RS semi slick a l'arriere qui accroche trés bien et a l'avant des yoko parada qui accroche beaucoup moins bien ...
Ah bon ?? tme fait peur là c'est mes nouveaux pneus que j'ai pas encore testé
et j'ai lu un peu partout sur sur le sec sa grippé grave..
Très sympa sinon ta ptite EE
Parada c'est pas si vilain, mieux qu'un T1R, j'avais bien aimé quand je les avait.
Jolie ton EE ! J'suis jaloux des Enkei
On se croisera sans doute en septembre alors !
Bah y parait cest pour ça que sa m'a surpris de lire ça
En meme temps il a des semi slicks devant c'est une autre planete!!
ben en fait jdis ça car mon train avant est pas top mais ça viens pas forcement des parada j'ai pas encore les sb energy a lavant et vu que a l'arriere je suis en semi beh forcement c'est l'avant qui décroche.
par contre sur piste les parada j'ai toujours entendu dire qu'il fallé les éviter!...
Kagotani_racing a écrit :En meme temps il a des semi slicks devant c'est une autre planete!!
Derrière les semi slicks enfin c'est ce qui est dit.
Après les parada apparemment se rapproche plus d'un pneu semi slick que pneu route, enfin c'est ce que j'avais lu. Enfin bref on va pas en faire tout un plat
... je me ferait mon avis perso. Et que cyril trouve que les parada accroche pas bah j'sait pas ptète pas le même ressenti j'en sait rien... et claire après y'a du semi slick derrière donc sa doit jouer, je pense (sur le ressenti).
EDIT: ah je comprends mieux, toute façon je m'en fait pas même avec du "sava" je collé assez bien au bitume
STAFFED7 a écrit :Kagotani_racing a écrit :En meme temps il a des semi slicks devant c'est une autre planete!!
Derrière les semi slicks enfin c'est ce qui est dit.
Après les parada apparemment se rapproche plus d'un pneu semi slick que pneu route, enfin c'est ce que j'avais lu. Enfin bref on va pas en faire tout un plat ... je me ferait mon avis perso. Et que cyril trouve que les parada accroche pas bah j'sait pas ptète pas le même ressenti j'en sait rien... et claire après y'a du semi slick derrière donc sa doit jouer, je pense (sur le ressenti).
EDIT: ah je comprends mieux, toute façon je m'en fait pas même avec du "sava" je collé assez bien au bitume
oué tu verra bien sur ta caisse!
par contre niveau durée de vie ils doivent avoir 12 a 15 000km je regarderai precisement et j'ai l'impression qu'il ont pas bougé..
RaeKown a écrit :Parada c'est pas si vilain, mieux qu'un T1R, j'avais bien aimé quand je les avait.
Jolie ton EE ! J'suis jaloux des Enkei On se croisera sans doute en septembre alors !
a ben gspr te croiser sur piste bientot oué!!
Enfin on la voit celle la! jolie comme il faut cette EE, au plaisir de te voir un 'dredi soir
Sympa cette EE9 !
Je descends une journée à la Grande-Motte bientôt, autant je te croiserais
Mugen34 a écrit :Enfin on la voit celle la! jolie comme il faut cette EE, au plaisir de te voir un 'dredi soir
ben oué ça fais un moment que jai envie de passer mais je bosse de nuit le vendredi jpeut po venir
mmmm ca sent la bonne sauce par ici !!!
le premier qui me dis quelle est trop haute... :mp4:
j'avoue c'est surtout l'arriere qui est un peu haut mais bon c'est l'effet bilstein et ressort -30 ou 35...avec mes anciens vieux amortos tous pourri et les meme resortc'étais beaucoup plus bas tellement ils étaient mort!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18