Japan Car

Version complète : My Black CTR EP3 [NÜ PROJET p.2]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quelques petites photos après lavage aujourd'hui :

[Image: p1000934i.jpg]

[Image: p1000935q.jpg]

[Image: p1000940p.jpg]

[Image: p1000941l.jpg]

[Image: p1000939fx.jpg]

[Image: p1000948w.jpg]

[Image: p1000950th.jpg]

[Image: p1000946m.jpg]

[Image: p1000936af.jpg]

Et la dernière :

[Image: p1000937z.jpg]

Montage mercredi, ce sera bien plus utile sous les capot que dans le coffre ! Big Grin
Bon achat et très belle EP Smile
Bon alors quelques news par ici.

Je pensais vendre la CTR pour acheter une M3RS (que j'ai essayée, super caisse, vraiment) mais au final, ça faisait beaucoup de sous à rajouter (et ce n'était pas vraiment le moment LOL) et surtout j'avais constamment cette désagréable sensation que j'allais faire une connerie et regretter mon bon VTEC ! Et je pense que si on est pas sûr à 200%, il ne faut pas y aller.

Bref, du coup, la CTR reste dans mon garage et j'ai décidé de m'occuper d'elle. Big Grin

J'ai commencé par virer mes Recaro de Premier Edition qui commençaient à fatiguer un peu pour installer deux beaux Recaro de 30ème anniversaire TOUS NEUFS ! Big Grin
Mon volant étant tout lisse, pareil, j'ai choppé un volant Momo tout neuf de 30ème anniversaire et je l'ai remplacé par celui-ci. Coût total de l'opération ? 200€. LOL

Il faut que je m'attaque dans les semaines à venir à la réfection de la peinture de mes étriers de freins parce qu'elle se barre et c'est vraiment caca. Evil

Niveau moteur, je lui ai installé le CAI Injen et franchement, c'est que du bonheur ! Plus de couple à bas régime, un passage plus franc dans le VTEC, un bruit de moto dans les tours... Que demande le peuple ! Big Grin
J'ai choppé un collecteur d'admission PRC à provenant d'une ITR DC5 et un K100 que j'aurai fin novembre.

Courant décembre devrait arriver mon RH Piper avec cata sport. Je souhaite rester catalysé car j'ai été contrôlé plusieurs fois par chez moi pour la pollu. Evil
Une fois tout ça monté, la belle passera entre les mains expertes de Mr PIV pour affiner la carto.
Bref avec tout ça, j'espère atteindre les 230-240cv.

Niveau freinage, mes disques avant étant en fin de vie, ils seront remplacés au printemps par des GrN et des DS2500 aux quatre coins avec les durites avia qui vont bien et du RBF600.

Quelques petites photos des modifs :

[Image: img0257mb.jpg]

[Image: img0256fh.jpg]

[Image: img0258vzv.jpg]

[Image: img0301qw.jpg]

[Image: img0309xo.jpg]

[Image: img0307ga.jpg]

[Image: img0305ri.jpg]

[Image: dscf1809i.jpg]

[Image: dscf1807u.jpg]

[Image: dscf1808n.jpg]

La suite quand je passerai au montage des pièces (décembre ou janvier). Wink
Sympas les modifs...
Magnifique!! Entre le noir qui brille, les recaro, volant...
Uhuh ! Mr Green

[Image: P4220014.jpg]

[Image: P4220015.jpg]

Livraison prévue début février ! :P

Et voilà le gain possible après reprog' ! Mr Green

[Image: CivicTR-EP3-RollingRoad-BHP2.jpg]

[Image: CivicTR-EP3-RollingRoad-Torque2.jpg]

Il ne me manque plus que le K100 et le SB de boite Powerflex !
Pages : 1 2