26-07-2011, 21:02:55
Salut,
Je me permet d'exposer mon problème...
J'ai acheté une 200sx et en la ramenant chez moi le turbo c'est désséré du collecteur...donc je le ressérré comme je pouvais... je roulait doucement pour qu'il ne se désseré pas trop et tout à coup la voiture c'est mis à tourner sur 2 cylindres.
Quand je débranche la bobine 2 et 4 il ne se passe rien...
J'ai inversé les bobines et c'est toujours pareil... rien sur 2 et 4.
Les 4 bougies sont neuves BCPR6es.
J'ai dénudé le faisceau des bobines et j'ai remarqué qu'il y a 2 fils qui parte de la cosse ( un qui va uniquement à la bobine 2 et l'autre qui va uniquement à la bobine 4 ) qui ne sont pas alimenté, alors que sur les bobine 1 et 3 j'ai 0,34V contact mis.
Je suis perdu...
PS: j'ai remarqué qu'a côté du turbo sur la caisse il y a un régulateur et les cosses on l'air d'avoir à un peu fondu... à cause de la fuite d'échappement certainement.
Et à côté de se même régulateur j'ai une cosse qui n'est pas branché, mais pas moyen de savoir ou elle va.
Sur la voiture il y a un turbo timer et un boost controller GReddy profect B spec II. ca a peut être un rapport...
Merci d'avance.
Je me permet d'exposer mon problème...
J'ai acheté une 200sx et en la ramenant chez moi le turbo c'est désséré du collecteur...donc je le ressérré comme je pouvais... je roulait doucement pour qu'il ne se désseré pas trop et tout à coup la voiture c'est mis à tourner sur 2 cylindres.
Quand je débranche la bobine 2 et 4 il ne se passe rien...
J'ai inversé les bobines et c'est toujours pareil... rien sur 2 et 4.
Les 4 bougies sont neuves BCPR6es.
J'ai dénudé le faisceau des bobines et j'ai remarqué qu'il y a 2 fils qui parte de la cosse ( un qui va uniquement à la bobine 2 et l'autre qui va uniquement à la bobine 4 ) qui ne sont pas alimenté, alors que sur les bobine 1 et 3 j'ai 0,34V contact mis.
Je suis perdu...
PS: j'ai remarqué qu'a côté du turbo sur la caisse il y a un régulateur et les cosses on l'air d'avoir à un peu fondu... à cause de la fuite d'échappement certainement.
Et à côté de se même régulateur j'ai une cosse qui n'est pas branché, mais pas moyen de savoir ou elle va.
Sur la voiture il y a un turbo timer et un boost controller GReddy profect B spec II. ca a peut être un rapport...
Merci d'avance.