Japan Car

Version complète : Toyota MR2 AW11 1985 tofs SSM2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
guido44 a écrit :Sa jumelle est en train de se faire une beauté dans le garage ! LOL

excellent, c'est quand que tu nous la présente??

BiSBAR a écrit :ptin elle est magnifique !

j'avais aussi le même volant dans ma 82 , ils savaient comment economiser chez toy ! ^^

merci BISBAR, t'avais aussi le même moteur dans ta 82
quelques photos du SSM2 avec le MR2 et la Copen de ma copine le dimanche matin.
Le samedi c'était en Delsol mais j'ai pas pris de photo Rolleyes
Un bon week end bien sympa à la rencontre de passionnés, j'ai bien aimé Yes

[Image: 1110655.jpg]

[Image: 1110662.JPG]

[Image: 1110659.jpg]

[Image: 1110656.jpg]
Salut, vraiment superbe comme voiture, bien dans son jus, continue d'en prendre soin et surtout laisse telle quelle ! Yes
(05-06-2012, 20:52:12)Thomas68 a écrit : [ -> ]Salut, vraiment superbe comme voiture, bien dans son jus, continue d'en prendre soin et surtout laisse telle quelle ! Yes

merci Thomas68, pour le moment c'est ce qui est prévu Wink
Ouais, ben j'ai raté pas mal de véhicules au SSM#2... Si j'avais vu ta MR je l'aurais carrément shootée en particulier Wink

takumi70

j'ai vu ta MR2 au SSM2, j'ai adoré elle est superbe Cool
Salut,

Ton Aw11 est magnifique Blush la couleur bi-ton lui va à ravir Cool

Petit Hs: je vais aller en voir une dans pas longtemps peux-tu me dire les points à vérifier sur ce modèle ?

Merci, bonne route Smile
hey!!!!

J'ai enfin vu des photos de ta jolie mr2... bon avant que l'autre boufon te l'as embouti.
Je te contacte par MP.

ciaoooo
superbe ta AW11, en plus c'est une MK1a ( j'ai eu ma dose des t-top qui fuie ) j'en veux une depuis des années!!
cette couleur est encore plus collector, a garder au chaud et d'origine, moi je suis plus pouru ne rouge avec des flares et 4 works CR01
salut,

belle mk1, j'en cherche une depuis un moment et je suis tombé sur ton annonce, désolé pour toi elle avait l'air bien propre et sans corrosion !
Pages : 1 2 3