Japan Car

Version complète : Probleme pneus
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voila j'ai acheté des jantes avec des pneus recement mais un des pneus est coupé ( voir photo )

faut t'il le changé ou y'as t'il aucun risque ?

[Image: photo0357d.jpg]

[Image: photo0358v.jpg]

[Image: photo0359m.jpg]


merci a vous Smile
est-ce que tu vois la trame? (fil de fer, ou tout autre fil de l'âme du pneu)

si non, c'est OK Wink
boyou2 a écrit :est-ce que tu vois la trame? (fil de fer, ou tout autre fil de l'âme du pneu)

si non, c'est OK Wink

+1

je pense que c'est OK

j'ai une petite oreille arrachée sur un pneu de la FK depuis 30 000 km, et rien à signaler.

roule doucement et met ta roue à l'avant (si ça crève, c'est plus facile à maitriser) mais si tu ne voit pas la trame, y'a peu à craindre.
non je vois encore de la gomme dessous ( on voit pas bien sur les photos ) mais même quand je souleve le " bout " on voit la gomme dessous
et au ct ?
post pour suivre!
je viens juste de les acheter ( ici d'ailleur ) donc le ct je sais pas
+1 avec les autres, surveille quand même l'évolution.
c'est rien les voitures de parisien ont toutes ca LOL
met t'as jante + pneu a l’arrière gauche c'est la que le pneu est le moins sollicité (dans les rond point) et tu met un pneu nickel a l'avant si tu as peur que sa pète, mais normalement il n'y as pas de souci a avoir si tu respecte les pression de pneu constructeur et que tu ne t'amuse pas a monter sur les trottoir en chantier...
Ya pas de risque ! (je taff dans les pneus ^^)
la partie qui fait l'étanchéité est normalement à l'intérieur du pneu (donc tu ne l'as pas abimé)

si la carcasse n'est pas visible et qu'elle n'as pas été tordue ou cassée (il faut y aller pour que ça arrive) pas de risque

à priori, il n'y a pas de déformation de la carcasse, donc ça me parait ok
ok merci beaucoup a tous Smile