Japan Car

Version complète : Probleme pneus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j'ai acheté des jantes avec des pneus recement mais un des pneus est coupé ( voir photo )

faut t'il le changé ou y'as t'il aucun risque ?

[Image: photo0357d.jpg]

[Image: photo0358v.jpg]

[Image: photo0359m.jpg]

merci a vous Smile
est-ce que tu vois la trame? (fil de fer, ou tout autre fil de l'âme du pneu)

si non, c'est OK Wink
boyou2 a écrit :est-ce que tu vois la trame? (fil de fer, ou tout autre fil de l'âme du pneu)

si non, c'est OK Wink

+1

je pense que c'est OK

j'ai une petite oreille arrachée sur un pneu de la FK depuis 30 000 km, et rien à signaler.

roule doucement et met ta roue à l'avant (si ça crève, c'est plus facile à maitriser) mais si tu ne voit pas la trame, y'a peu à craindre.
non je vois encore de la gomme dessous ( on voit pas bien sur les photos ) mais même quand je souleve le " bout " on voit la gomme dessous
et au ct ?
post pour suivre!
je viens juste de les acheter ( ici d'ailleur ) donc le ct je sais pas
+1 avec les autres, surveille quand même l'évolution.
c'est rien les voitures de parisien ont toutes ca LOL
met t'as jante + pneu a l’arrière gauche c'est la que le pneu est le moins sollicité (dans les rond point) et tu met un pneu nickel a l'avant si tu as peur que sa pète, mais normalement il n'y as pas de souci a avoir si tu respecte les pression de pneu constructeur et que tu ne t'amuse pas a monter sur les trottoir en chantier...
Ya pas de risque ! (je taff dans les pneus ^^)
la partie qui fait l'étanchéité est normalement à l'intérieur du pneu (donc tu ne l'as pas abimé)

si la carcasse n'est pas visible et qu'elle n'as pas été tordue ou cassée (il faut y aller pour que ça arrive) pas de risque

à priori, il n'y a pas de déformation de la carcasse, donc ça me parait ok
ok merci beaucoup a tous Smile