26-09-2011, 21:05:38
Alors voici le contexte dans lequel la panne est intervenue. Je viens de terminer le swap sur mon ED9 pour un D19A8 qui est devenue un A9 en mettant le faisceau moteur de l'ancien.
J'ai tout bien branché et au moment de démarrer le moteur, la pompe à essence de ne se déclenche pas. Il n'y pas le "voyant moteur orange" du tableau de bord qui apparaît.
A savoir :
- pompe à essence casi neuve, changé il y a 4 mois car j'avais fait une réfection complète du réservoir.
- filtre a essence neuf.
- Main relay avec nouvelle soudure
- aucun fusible n'as pété
Je sèche... Je vais vérifier quelque truc quand j'aurai un multimètre mais en attendant je ne sais pas quoi regarder.
EDIT : SOLUTION : la sonde G151 (masse thermostat) n'était pas en place.
J'ai tout bien branché et au moment de démarrer le moteur, la pompe à essence de ne se déclenche pas. Il n'y pas le "voyant moteur orange" du tableau de bord qui apparaît.
A savoir :
- pompe à essence casi neuve, changé il y a 4 mois car j'avais fait une réfection complète du réservoir.
- filtre a essence neuf.
- Main relay avec nouvelle soudure
- aucun fusible n'as pété
Je sèche... Je vais vérifier quelque truc quand j'aurai un multimètre mais en attendant je ne sais pas quoi regarder.
EDIT : SOLUTION : la sonde G151 (masse thermostat) n'était pas en place.