ça passe juste juste le freinage dans les jantes MB
(28-12-2012, 09:58:55)SoichiroYann a écrit : [ -> ]ça passe juste juste le frainage dans les jantes MB
j ai monter tous les trains roulant et freinage de la MB6 donc c est comme a l origine
Bravo, très propre! Beau boulot! Avec du temps les résultats sont là et j'adhère à 200%!!!
See you on the road!
il va bientot devenir meilleur que son mentor ...
en d'autre terme tu pouvais te foutre de moi , tu es en train de devenir plus psychopathe que moi
bon courage
Elle va envoyer du lourd ta brouette, felicitations
(06-01-2013, 00:06:31)crxxx a écrit : [ -> ]il va bientot devenir meilleur que son mentor ...
en d'autre terme tu pouvais te foutre de moi , tu es en train de devenir plus psychopathe que moi
bon courage
oui mon mentor
autant faire les choses dans les règles de l art
bon courage a toi aussi car tu va en avoir besoin pour ton swap
ca devrait etre sympat un fois fini .
sacré taff bravo
je reve de faire ça sur mon EG6
trop timide
je verrais peut etre courant 2013
je donne des nouvelles qui sont pas bonne
j ai voulue faire la purge de mais frein et sur les 4 durits aviation que j ai pris par l intermédiaire de vroomdams , il y en a 3 qui fuit au niveau des raccords .(OUI ils sont bien serrer ) je ne c est pas trop quoi faire .
ca avance bien nickel tout ca je suit ...
Vois avec Dams, je pense qu'il pourra t'en refaire
Superbe boulot ! Félicitation et bon courage pour la suite ! Ca doit commencer à te démanger de te mettre au volant ;-)
(21-01-2013, 13:18:52)briKou a écrit : [ -> ]Superbe boulot ! Félicitation et bon courage pour la suite ! Ca doit commencer à te démanger de te mettre au volant ;-)
démanger n est pas le mot je deviens plutôt obséder hanter tourmenter
bon si non je vais vous envoyer des photos cette semaine car j ai bien avance il faut surtout que je règle mon problème de flexible
Ce sont lesquels qui fuient?
les av et l ar droit c est au niveau du raccord qui va a l olive
----------
T'en fait pas, c'est en cours
J'attends juste le bon procèss pour le retour et je te fait ça
On à eu quelques soucis de sièges sur les montages sertis, mais depuis c'est rectifié, malheureusement le kit que tu as eu présente ce défaut
Je m'en excuse mais fait moi confiance, on va te faire ça bien
Super propre le taff
Par contre, tu risque d'avoir un problème au moment de faire la géo avec les fusée avant de MB sur ton "EC9"