Japan Car

Version complète : [EC9 B18] gerswap (remontage)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
C'est long....

Sac
Magnifique!
ahhh cool c'est reparti!
et oui c est repartie
Super taff!! Big Grin

es que tu pourrais me detailler la façon dont tu a poli tes conduits de culasse stp ? type de matos etc merci
C est simple du papier à ponce . Tu part du gros grain pour finir avec un grain très fin puis paille de fer et belgom. Bien sur tu peut te faciliter le travaille avec un dremêle . Bonne chance car c est très long a faire
Super boulot, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir en faire autant sur la mienne...

Mes encouragements pour la suite en tout cas !
Ok merci il va falloir que je m'y mette Wink
salut !

beau projet, je post pour suivre et aussi j'aimerai réaliser le même boulot mais sur une EC8 Wink avec un B16A2 donc je suivrais ton post à la lettre et sans doute te poser des questions ^^

bonne continuation Wink
nickel le blocs
Du taf de titan!!! Ça avance c est cool, bon courage pour la suite!!
Bon les news je suis entrain de me prendre la tête avec le faisceaux je ne retrouve plus le shema elec de l ecu avec les couleur et sans sa je n y arriverait pas
Huumm la partie que je préfère Sac
super boulot, même dingue ! mais ouais un peu long Sac
j aimerai bien que tu soi la mika
Wink de mon coté cette partie là est finie
crashed <------Flo

Sac
des news ici? je viens de lire tout le topic et c'est très sympa et ça bosse très bien comme pas mal d'autre je reverrai d'avoir les compétences nécessaire pour en faire autant!.. je trouve que faire un swap sur un ec9 en b16 ou b18c4 vu les taros ça fais un super compromis budget/puissance..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11