merci a tous mais en fait là vous allez pas trop comprendre,c'est que je l'ai
déjà vendu il y a une semaine.
et pour la vente je l'avais resiglée,c'est juste que j'avais eu le temps de le faire avant les photos...
donc elle est parti entre les mains d'une passionnée de la 5G vers Marseille.
peut être que certains la croiserons là bas.
du coup il me fallait une autre Honda...
et comme mon budget était peu conséquent j'ai repris une Ej2.
alors attention les yeux,je l'ai récupéré samedi dernier avec un pied à moitié dans la tombe
pour la petite histoire,quand on arrive là bas avec "pakal",la gars me dit gentiment que les vis du silencieux ont cassé mais qu'il est dans le coffre
au bout d'un kilomètre,arrêt a la station,impossible de redémarrer,main relay HS,heureusement j'en vais pris un
.32kms plus loin,plus de vitres électrique,bien sure les deux vitres en bas à cause de la puanteur,l'orage qui se profile et en plus 60kms d'autoroute à faire,pour résumé je me suis pelé les glawoui.
je vous mets les photos que le gars m'a envoyé pour la vente,
et non je n'ai pas eu le chien avec...
âmes sensible s'abstenir
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
alors si vous vous demandez,oui je n'ai pas eu le chien,mais par contre j'ai bien l’odeur et les poils.
elle est aussi ignoble en vrai que sur les photos.
dimanche
- passage en vitres électrique origine et pas adaptable comme il y avait dessus.
- remontage du silencieux
- remplacement des panneaux de portes avant et de la plage arrière
lundi soir
- début du démontage de l'intérieur et coffre
mardi soir
- nettoyage et remise en état de tout le coffre
- remplacement du siège conducteur par un nikel d'Ej1
mercredi
- coup d’œil sous le capot,boite à air pas fixée,batterie et cosses pas fixées,courroie clim HS
jeudi
nettoyage de toutes les vitres (1H30,un saut de 5L d'eau savonneuse,et deux petit palois entier)
la preuve en image
[/url]
c'est vraiment sale
[/url]
la suite très vite
jérémie